L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre famille et la peche

Aller en bas 
+10
carnacier49
jean-marie
nokil77
BEATLES
Le Tonnelier
Papilion
nicolas
fafa
pac88
CHRISRIC
14 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 20:44

avez vous des enfants interressez par la peche? et votre femme comment accepte elle vos sorties peches?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: n   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 20:48

Pour ma part
mon premier garcons douze ans adore la peche en 2010 il attaque sa premiere vrai saison
mon deuxiee garcon 8 ans lui il adore jouer avec les asticots et l amorce et mon troisieme lui c 'est un fan de l art de la peche surtout de beatles par une journee sansvouloir voir beatles .......il le voit meme a la télévotre famille et la peche Lol
concernant ma femme un peu demal encore a négocier mais bon cela s améliore.
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 21:04

j'ai mon dernier fils qui à 25 ans peche la carpe depuis l'age de 15 ans

mais depuis qu'il fréquente il à ralenti car sa copine n'aime pas la peche

mais il arrive à faire des compromis quand meme votre famille et la peche Lol votre famille et la peche Lol

moi par contre mon épouse viens avec moi en session elle adore ça

c'est pas pour la peche mais pour le calme au bord de l'eau elle est

trés nature

quand nous sommes au bord de l'eau moi je m'occupe de tout ce qui

est peche et ma femme de toute l'intendance surtout faire à manger

ce quelle fait trés bien et ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 21:21

mon dernier fils de 14 ans s'intéresse très peu à la pêche votre famille et la peche 584536
mon épouse ne me suis jamais en session
par contre c'est plutot elle qui m'envoie à la pêche votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers
je me fait même engueuler quand je n'y vais pas ,le paradis quoi votre famille et la peche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 21:32

votre famille et la peche 584536 mon épouse gueule un peu quand je pars trop longtemps ;mais lorsqu'il faut pecher avec moi ce n'est pas la meme chose ;mais dans l'ensemble elle n'est pas contre !!
pour mes enfants j'ai deux filles et la grande qui a bientot 7 ans commence a s'interressé et me demande de venir avec moi ,mais elle est encore un peu jeune .cette été ,elle a gagné un petit concour de peche organise par l'amicale de la parde ,et elle a fini première des enfants ,pour une première c'est plutot bien !
et mon autre fille elle n'a que 3 ans mais lorsqu'elle vient me voir elle veut prendre les cannes sur le rode et les tenir en croyant qu'il y a quelque chose au bout !!
et pour ce promenez en bateau ,elle sont toutes les trois présente sur le pont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Défouloir ::.. :: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 21:37

moi j'ai une femme merveilleuse .je vais à la pêche quand je veux .je part en session quand je veux aucun problème .mes enfants aimes bien la pêche mais il n'y vont pas autan qu'il le voudrai .mon premier petit fils qui vas avoir 18 ans aime la pêche aussi mais les études avant
pour moi c'est ma seule passion et je la vie à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Vôtre famille et la pêche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 22:19

Au regard de mon épouse j'y reste trop longtemps quand j'y vais votre famille et la peche 584536

Et pour mes 3 fils , le grand (10ans) me suis souvent et je dois dire qu'il

aime bien celà votre famille et la peche Icon_sunny pour les 2 autres ils sont encore petits (4ans) et (15mois)...


Ma vision de la chose est que si l'on est pas pêcheuse ou pêcheur il est

très difficile de comprendre la passion qui nous habite votre famille et la peche 398681
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 23:12

Pour moi, mon épouse sans dire qu'elle s'en moque épurdement, ne dit rien sauf quand je laisse traîner des choses que je dois faire à la maison votre famille et la peche Icon_scratch
(ah, ces femmes, toujours pleines de bonnes attentions pour l'amènagement intérieur mais aucun recul pour la réalisation votre famille et la peche Siffle votre famille et la peche Siffle votre famille et la peche Siffle )
Sinon, mes deux fils me suivent dès qu'ils le peuvent, c'est à dire si leur baromètre motivation est en haut votre famille et la peche Lol votre famille et la peche Lol votre famille et la peche Lol

Mais quand même, je préfère dans tous les cas y aller seul car c'est le rare moment où j'ai une paix ROYALE votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers votre famille et la peche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: l   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 23:15

mon premier garçon commence à s'y mettre,les deux autres plus jeunes s'y interessent egalement,si je les emmene plus souvent,je pense en faire des pecheurs passionnes,par contre ma femme n'aime pas trop,quelques heures au bord de l'eau et elle veut deja rentrer,par contre elle me laisse aller à la peche quand je veux,je l'en remercie mais je n'en abuse pas,il faut aussi consacrer du temps à sa famillevotre famille et la peche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 23:31

moi mon épouse est venu plus de 10ans a la pêche avec moi maintenant elle préfère la télé mais je n'ai aucune restriction pour mes sorties

mon fils venait a la pêche de jour comme de nuit dès ses 2 ans mais il a arrêté depuis qu'il s'est aperçu qu'il pouvait amorçer les filles votre famille et la peche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Vôtre famille et la pêche   votre famille et la peche EmptyDim 27 Déc 2009, 23:36

beatles a écrit:
moi mon épouse est venu plus de 10ans a la pêche avec moi maintenant elle préfère la télé mais je n'ai aucune restriction pour mes sorties

mon fils venait a la pêche de jour comme de nuit dès ses 2 ans mais il a arrêté depuis qu'il s'est aperçu qu'il pouvait amorçer les filles votre famille et la peche Icon_cheers

votre famille et la peche 26375votre famille et la peche 26375votre famille et la peche 26375
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyLun 28 Déc 2009, 05:13

pas de soucis ,ma femme comprend ma passion et je pêche assez souvent sans prise de tête. par contre mon fils de 15 ans s'en fou un peut et la petite de 7 ans veut toujours êtres avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: re   votre famille et la peche EmptyLun 28 Déc 2009, 06:46

votre famille et la peche Icon_biggrin Pas de problème de mon coté,ma femme peche à blanc avec moi ,bon elle ne se léve pas à 3 h non plus , mais elle me rejoint dans la matinée! pour les séssions de nuit ,c'est différent ,comme c'est ma première année ,je n'ai pas trop insisté pour qu'elle vienne,n'importe comment elle aime bien trop son lit .Mes deux gars sont pecheurs occasionnels(ils ont leur vie) .quand à la fréquence de mes séssions, pas de problème non plus , du moment que ce n'est pas trop long,et qu'elle sait où je suis en cas de panne ou autre .Et surtout ,que je prennes des capotes gout pomme et gout mayonnaise,si si ; gout pomme pour les boudins ;gout mayo pour les thons.Bonne journée à tous .Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyLun 28 Déc 2009, 09:18

mon gars pêche depuis ses 4 ans et il en a 20.2 de mes filles ont pêcher jusqu'à 10 a peut près mais ne sont plus intéresser quand a ma femme elle pêche un peut a l'étang de la boite quand on fait un lâcher de truite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyLun 28 Déc 2009, 16:45

mon fils de 9ans m'accompagne de temps en temps mais c'est pour me faire plaisir il n'est pas trop peche....
Ma femme est aussi cool sur sa, elle a aussi une passion qui lui prend du temps donc elle comprend mais sa lui arrive de venir passer quelque heures avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyLun 28 Déc 2009, 18:15

beatles a écrit:
moi mon épouse est venu plus de 10ans a la pêche avec moi maintenant elle préfère la télé mais je n'ai aucune restriction pour mes sorties

mon fils venait a la pêche de jour comme de nuit dès ses 2 ans mais il a arrêté depuis qu'il s'est aperçu qu'il pouvait amorçer les filles votre famille et la peche Icon_cheers

et ça mord????votre famille et la peche Lol votre famille et la peche Lol votre famille et la peche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyMar 29 Déc 2009, 00:02

Moi, j'ai le gamin de 13 ans qui a son permis et qui me suisdès qu'il peut (blanc, carna, mer, ..).

Celui de 7 voudrait que je lui apprenne mais je ne suis pas sûr que ça le motive vraiment et les 2 ensemble, ça risque d'être la foire aux conneries en tout genre.

Sinon ma femme m'a suivi très longtemps au blanc où elle se débrouille d'ailleurs très bien mais depuis la naissance de la dernière, elle a abandonné !

Sinon, elle ne râle pas trop ... pour une femme ! votre famille et la peche Smiley_8 votre famille et la peche Smiley_8 votre famille et la peche Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche EmptyMar 29 Déc 2009, 00:33

Ma femme ne partage pas ma passion mais l'écoute quand le sujet est entammévotre famille et la peche 49811 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre famille et la peche Empty
MessageSujet: Re: votre famille et la peche   votre famille et la peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre famille et la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peche de la carpe en famille
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» péche en famille!!
» conscillier pêche et vie de famille et travail
» Un Samedi en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: