L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? EmptySam 14 Aoû 2010, 17:22

Bonjour tout le monde , quelqu'un à deja fait une session de pêche dans la scarpe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? EmptySam 14 Aoû 2010, 18:51

Bonjour
moi ,mais il y a déjà 5 ans ( ça passe vite :affraid: )

à côté de Hasnon c 'était encore relativement sauvage derrière un champ avec des chevaux.
Belle population de carpe commune ça tourne autour des 6/8kgs

Pêche facile avec de l'amorce au coup et maïs doux et asticots
no stress et no prise de tête,j'en garde un très bon souvenir c'était en octobre j'ai fais 4 jours d'affilée mais pas pdn donc la nuit dodo sur place mais ligne hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? EmptySam 14 Aoû 2010, 19:09

Plusieurs pêches mais jamais du lourd , ni pour moi ni pour mes camarades Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? 584536 . Je crois que la souche ne produit pas des poids trés élevés (6 / 7 kg) malheureusement et comme les écluses sont toujours fermées, pas de brassage avec les carpes de la Deule ou de l'Escaut.
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? EmptySam 14 Aoû 2010, 19:32

ok merci pour vos renseignement , je pense que je poserais mes cannes soit à Warlaing ou à Wandignies. J envisage de préparer le coup 2 , 3jours avant. Vous pensez que c'est utile?
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? EmptySam 14 Aoû 2010, 20:26

Sincérement, on a pas vu de différence entre amorcer avant et pas et m^me on a moins été embêté par les carrassins. En plus, tu risques de te faire piquer le poste Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Icon_wink

Dis moi, si tu le souhaites, quand tu y va, je ferai un saut te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? EmptySam 14 Aoû 2010, 21:34

Les carassins ^^ apparament il y en a une forte population. Oué pas de souci je vais prévoir ça avant la fin du mois , comme j habite pas trés loin j pense pas faire la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?   Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment comprendre et comment aborder un poste a carpe ?
» LE BLANC, SON APPROCHE,SES LIEUX FAVORIS
» Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ?
» comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?
» La pêche au Leurre automne hiver, comment aborder cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: