L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
riri02
Goujon
Goujon
riri02


Réputation : 0

Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ? Empty
MessageSujet: Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ?   Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ? EmptyMar 24 Juil 2012, 19:46

Bonjour à tous Very Happy j aimerais savoir comment vous procéder lorsque vous arrivez sur un poste que vous ne connaissez pas ? scratch

CAD Par ou commencez vous, est ce que vous prospecter tranquillement le long du bord a la recherche de bon post et après vous pêcher ?

Mais dans le cas ou il y a beaucoup trop de post vous sélectionnez ou vous faite tout?

Mon soucis et que j ai du mal a comprendre scratch pourquoi un post et mieux qu'un autre et du coup il m'arrive de pêcher pendant 4h Sleep et parcourir 5/6 km a pied et rien même pas un coup de gueule.

Ps la qu'il fait beaucoup plus chaud je n'ai pu d'attaque en après midi du coup quel type de post privilégié et quel partis de la journée (pour info je pêche essentiellement pour l'instant a la cuillere et spinner le temps de bien mi habitué avant de passer a autre chose)

Please Help Me!!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
riri02
Goujon
Goujon
riri02


Réputation : 0

Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ?   Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ? EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:43

pas de réponse bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder une rivière ou ancien canal pour pêcher le brochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?
» comment pêcher vous le brochet ??
» comment pêcher vous le brochet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: