L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien

Aller en bas 
+7
cricri02
l'pekeu
fafa
ch-dam
jean-marie
cobra59
Le Tonnelier
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 13:38

Avec le petit rafraichissement de la fin de semaine derniere et un petit vent sud ouest je decide jeudi soir d’aller tenter ma chance au Saint Boétien,,,,,, Arrivé sur les lieux sur les coup de 18 heure je prépare mes montage etant donné que j’ai oublié ma trousse à bas de ligne,,,,je confectionnerais trois montages en combi link avec hamecons taille 4 kurve shank monté en Claw rig, , deux cannes seront auto ferrantes , la derniere sera legere et coulissante (plomb trilobe 50 grammes, mini clip sans lead cord) Niveau appat je miserais sur des esches equilibrée, noix tigrée percé et bourré de liege trempé dans un boost maple cream sur deux spots, billes equilibrée omega fisch de 20 sur le dernier

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3299h

Niveau amorcage je serais leger, quelques poignées de grosse noix tigré sur chaque montage esché de cet appat et un vingtaine de bouillette sur la derniere canne à la bille
Voila tout est installé on est prêt a passer la nuit, en esperant quelques départs

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3284h

C’est sur les coups de 1 heure que le bruit assourdissant d’un detecteur me sort de mon sommeil, c’est la cannes esché de noix tigrée avec le montage leger coulissant qui déroule, je prend contact, elle est piqué, s’ensuivra un super combat fait de rush puissant, après une lutte acharné une belle petite torpille rentrera dans le triangle, c’est pas bien gros mais quel plaisir !!!!!!!

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3308c
Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3314p

Je mets le poisson en sac pour les photos de jour et je reprépare un montage car il a bien morflé durant le combat, un bip sur la canne a la bille et l’ecureuil qui descend a fond, je pense de suite a une breme, ca sera finalemnt un big poisson chat qui m’a dechiqueté la bouillette malgré le bas de femme, je relance donc les deux cannes et je retourne couché

J’emergerais sur les coup de 5 heures, je bois mon café en contemplant le lever du jour, quelle spectacle magnifique que toute cette nature qui s’eveille

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3302

C’est peu de temps après que la canne coulissante s’affolle une nouvelle fois, un départ de fou, je bondis, elle est pendu, meme si le combat sera plus court , il est tout aussi interessant que le précedent, après les deux dernieres nuit capot, je suis content de faire ces deux poissons en a peine 15 heures de sessions

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3291n
Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3294

Samedi en soirée, me revoila sur les lieux, mon poste de la précedente session est pris, dommage, j’aurais voulu profiter de ces trois jours d’amorcage et éspérer faire quelques poissons, tanpis je me rabattrais sur le milieu de la premiere partie du plan d’eau

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3328

Niveau montage, les trois cannes seront coulissantes avec le montage qui m’a si bien réussit deux jours auparavant, toutes esché de noix tigrée équilibrée, une cannes pechera la berge d’en face, la suivante en pleine eau, la derniere sur ma bordure, je peus observer quelques fouilles et une carpe qui marsouine sur le coup, je suis confiant
Mais au bout du compte la soirée et la nuit sera fraiche et très calme sans le moindre bip

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3323k

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3334

6h00 du matin petite tiré sur la canne posé berge d’en face je crois a une fausse touche, mais 2 petites seconde plus tard Bippppppppppppppp !!!! le moulin crache le nylon, je ferre et je commence a pomper, elle vient assez facilement mais c’est en bordure que la tache sera plus difficile, elle sonde le fond et me fait des rush de folie, j’en ai mal au bras et aux lombaires mais quel pied, "du combat comme je les aime", quelques minutes plus tard elle sera sur le tapis pour la petite séance photo

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3343

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3347

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Imgp3350

Elle regagnera ensuite son element sous les feux de la caméra et le petit au revoir de ma fille Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 13:49

Une belle session mon ami Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 604815

Merci pour le partage et pour les photos Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_cheers Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_cheers Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 14:38

belles sessions bravo, j'adore les clichés du jour qui se lève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Deux petites nuits à l'arrache au St-Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 15:06

Superbe fisch02 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_cheers Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_cheers Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_cheers

Un report des plus complets , de jolis fishs et des clichés absolument magnifiques Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979

Un Grand Merci pour le partage l'ami Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 15:35

Bravo à toi ,et super ton récit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 16:06

bravo frangin,un super recit et des photos magnifiques,il est grand temps que je reprenne le chemin du marais Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 16:22

merci a vous, oui vivement l'pekeu Wink j'y retourne dés demain avec domi pour une petite peche de journée, coup amorcé depuis deux jours, on verra bien duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Deux petites nuits à l'arrache au St-Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 16:24

fisch02 a écrit:
merci a vous, oui vivement l'pekeu Wink j'y retourne dés demain avec domi pour une petite peche de journée, coup amorcé depuis deux jours, on verra bien duff


Grosse merdouille mon ami Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_wink Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 16:58

merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 17:32

Super récit !!! Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Dfbravo pour ces superbes poissons et merci d'avoir pris le temps pour ce récit Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 17:58

meri à toi ,du beaux poissons ,un bon résumé et de belles photos,merci du partage et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 19:02

fisch02 a écrit:
merci a vous, oui vivement l'pekeu Wink j'y retourne dés demain avec domi pour une petite peche de journée, coup amorcé depuis deux jours, on verra bien duff

grosse merdouille,dommage que je ne sois pas encore en vacances Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 19:34

bien jouet jolie poissons Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMar 20 Juil 2010, 20:58

:tbr: et belles photos :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyMer 21 Juil 2010, 11:48

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979 belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyDim 25 Juil 2010, 20:17

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Dftresbo ! tres complet comme on les aime ici Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 49811 félicitation tout de même pour ta sortie Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien EmptyDim 25 Juil 2010, 21:36

Félicitation un très beaux récit , de superbe clichés Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979 Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien   Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites nuits à l'arrache au St Boélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nuits aux VF (vieilles forges )
» Deux petites questions....
» Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas!
» enduro les nuits de blaringhem infos
» Nuit à rats !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: