L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit à rats !!!!!!

Aller en bas 
+7
Papilion
BEATLES
cobra59
jean-marie
Le Tonnelier
Vsjou
l'pekeu
11 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:00

Hier, je suis arrivé à mon étang vers 19 h30,j'amorce donc à la graine,maïs ,blé,chénevis, pour changer, un bon tapis!!!!! Ce que je fais donc à chaque poste,avec ensuite une dizaine de billes de parfums différents sur chaque poste aussi,j
'installe mes cannes ,et commence par la canne de droite que je lance sur la droite((comme disent les pilotes d'avions)) à 1 h près de la berge opposée,bille vanille boostée par mes soins à l'ananas, à midi,dans le milieu grains de maïs en flottante,et enfin sur ma gauche à 10 hune à la fraise.Bon ,jusque là vous suivez ??????Vers 20 h ,je commence à monter le bivy,des petits BIP ,je regarde le fil qui se détend,je prends la canne de droite je tend et fère,rien à part un rat qui refait surface à cet endroit ,je regarde la bille !!bien croquée,je remet une vanille et relance un peu moins loin!!!!!!!ET CELA ,TOUTES LES DEMI HEURE JUSQU'A 1H DU MATIN !!!!!!!!!!!!!!A partir de cette heure ,calme plat,ayant mal au dos ,je décide de m'allonger,A 4 h 00 pile nouveau BiPPPPP ,mais là départ sur celle de droite à la vanille,ferrage,combat elle part sur la gauche,sans se prendre dans les autres cannes,épuisette ,tapis ,pesée ,remise à l'eau, une petite commune de 66 cm pour 7 kg 5 la plus petite que j'ai pu attraper à mon étang,je met la photo, mais désolé pour la qualité piles en fin de vie et plus de flash

Nuit à rats !!!!!! Sessionbonnay18juin5

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:02

Belle pêche bravo jean-marie Nuit à rats !!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Nuits à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:21

De sales bestioles ces rats Nuit à rats !!!!!! Icon_eek


Tu t'en es tout de même bien sorti avec cette jolie commune mon glaude Nuit à rats !!!!!! 32979 Nuit à rats !!!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:34

bravo jean marie pour cette belle commune Nuit à rats !!!!!! 49811 Nuit à rats !!!!!! Icon_wink

tu te mets à la peche aux rats maintenant Nuit à rats !!!!!! Lol Nuit à rats !!!!!! Lol Nuit à rats !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:40

l'pekeu a écrit:
bravo jean marie pour cette belle commune Nuit à rats !!!!!! 49811 Nuit à rats !!!!!! Icon_wink

tu te mets à la peche aux rats maintenant Nuit à rats !!!!!! Lol Nuit à rats !!!!!! Lol Nuit à rats !!!!!! Lol

C'est pas moi ,m'sieur ,c'est eux,
y font tous rien qu'à m'embêter
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:47

tant qu'ils ne viennent pas te mordre les pieds ça ira Nuit à rats !!!!!! Affraid Nuit à rats !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 10:48

Appelle l'armée francaise elle va arriver te demolire c'est petite bebetes Nuit à rats !!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 12:03

Bon, on est pas en temps de crise donc, les rats, on en a pas besoin Nuit à rats !!!!!! Icon_geek

Merci en tout cas à toi mon ami pour le partage de ta sortie et de la très belle photo de cet énorme prise Nuit à rats !!!!!! Siffle Nuit à rats !!!!!! Siffle Nuit à rats !!!!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 12:25

Le Tonnelier a écrit:
Bon, on est pas en temps de crise donc, les rats, on en a pas besoin Nuit à rats !!!!!! Icon_geek

Merci en tout cas à toi mon ami pour le partage de ta sortie et de la très belle photo de cet énorme prise Nuit à rats !!!!!! Siffle Nuit à rats !!!!!! Siffle Nuit à rats !!!!!! Siffle

MOQUEUR,VAS!!! silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 12:46

bien joué Nuit à rats !!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 13:41

bien joué JEAN-MARIE

TU DEVRAIS ESSAYER UN POSTE EN PLEINE EAU , LES RATS N'Y VIENNENT QUE RAREMENT Nuit à rats !!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: ::Nos sorties de A à Z::.. :: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 13:50

salut jean marie tu devrais pêcher à la tapette geek bravo pour cette belle prise duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 19:06

duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 19:23

amorce donc le poisson chat Nuit à rats !!!!!! 9481
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 20:40

au moins une carpe Nuit à rats !!!!!! Icon_wink et merci du partage jean marie Nuit à rats !!!!!! Icon_cheers Nuit à rats !!!!!! 49811


ps ! si tu fais du rat ,peu tu m'en mettre deux de coté des charentaises en peau de rat c'est tendance Nuit à rats !!!!!! Icon_lol

pointure 43 Nuit à rats !!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Nuits à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 22:23

m g 59 a écrit:
au moins une carpe Nuit à rats !!!!!! Icon_wink et merci du partage jean marie Nuit à rats !!!!!! Icon_cheers Nuit à rats !!!!!! 49811


ps ! si tu fais du rat ,peu tu m'en mettre deux de coté des charentaises en peau de rat c'est tendance Nuit à rats !!!!!! Icon_lol

pointure 43 Nuit à rats !!!!!! Icon_lol

Mets-en deux paires Nuit à rats !!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptySam 19 Juin 2010, 22:51

bravo a toi Nuit à rats !!!!!! 49811 Nuit à rats !!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! EmptyDim 20 Juin 2010, 08:58

bravo jean marie bien joué bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit à rats !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit à rats !!!!!!   Nuit à rats !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à rats !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: