L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enduro les nuits de blaringhem infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyVen 14 Mai 2010, 22:40

après un petit coup de fil ce soir a Michel Dufour

pour avoir un peu d'infos sur le déroulement de l'enduro
tout les équipes ont débutées l'enduro en canal comme prévu pour l'instant aucune équipe n'a pris du poisson mais Michel me disait avoir vu de l'activité sur certain secteur
donc je leurs souhaite a tous de prendre du plaisir a cet enduro et du poisson par la même occasion
des que j'ai des nouvelles j'essaierai de vous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyVen 14 Mai 2010, 22:41

merci pour l'info GG enduro les nuits de blaringhem infos 49811 enduro les nuits de blaringhem infos 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptySam 15 Mai 2010, 12:34

merci pour l'info
mais bon avec la gélé de ce matin et être en condition enduro, c'est pas gagné d'avance enduro les nuits de blaringhem infos 584536
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptySam 15 Mai 2010, 13:37

salut a tous c'est michel enduro les nuits de blaringhem infos Icon_smile

trois casses en tout il es treizes trentes pas de poissons par contres plusieurs péniches enduro les nuits de blaringhem infos 236577 la premiere nuit temperature descendue moins deux,enduro les nuits de blaringhem infos Affraid le soleil es au rdv quelques fouilles en debut de matinées ont été apercus merci gérard pour les infos enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cheers la suite suivant les prochains évènement

dominique et michel enduro les nuits de blaringhem infos 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptySam 15 Mai 2010, 19:49

merci mes amis nous tenir au courant et signe d'intéressement au forum et vous nous intéressez aussi enduro les nuits de blaringhem infos 49811

donc les températures perturbes pas mal les carpistes en canal a ce que je peu voir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyDim 16 Mai 2010, 08:54

vous pouvez voir des photos de blairinghem sur connecti peche

http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=458


apres un appel a dominique ce matin aucun poisson n'avait encore ete remonté bien dommage mais il reste encore 7 heures de peche
enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cheers

allez bon courage a eux
Revenir en haut Aller en bas
micheld
Goujon
Goujon
micheld


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: is aurait   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyDim 16 Mai 2010, 19:50

bonjour a tous
c'est terminé aucun poisson de pris jusque vendredi le temps et l'air pas compatible avec une montée de température qui auraient été vavorable mais trois gélées matinale en deux nuits du beau soleil avec le vent donné en longeur trop de déclage de température fin mai aurait été mieux bon nous avont décider de reporter le prochain enduro 2011 en juin
avec de bonne température pour le canal
il y a eue pas mal de décroche surtout au moment ou la péniche passait a auteur du poste ce qui arrivent fréquament si ya peche sur la berge en face , des postes ont été trop amorcé pourtant avant le tirage quelques conseils ont été dit ( chacun pèche comme il veut bien entendu )
des photo ont été exposer de quelques belles piéces prise la semaine passé ( dominique les a peut etre filmés )
le bateau amorceur a été autorisé pour laisser plus de chance mais rien ni a fait jai entendu qu'un poste a bénner plus de 50 kg de graines au premier passage de la grosse péniches tout a été éparpiller comme sur un champ je vous redonne des infos plus tard la boulot de nuit pour moi et oui mercin a gerard pour les annonces en direct et a dominique qui es sur la route et doit dejà regréter notre punch maison ... ( eau du canal)
a plus michel
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyLun 17 Mai 2010, 01:52

merci Michel pour toutes ces précisions et bravo pour l'organisation enduro les nuits de blaringhem infos 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyLun 17 Mai 2010, 09:14

Michel tu pense que certain on peut être trop amorcer et que cela aurait joué sur la présence de poisson enduro les nuits de blaringhem infos Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyLun 17 Mai 2010, 18:05

enduro les nuits de blaringhem infos Les_smileys_emoticone_013 Bonjour à tous,

Un grand merci à mon ami Gégé enduro les nuits de blaringhem infos 49811 et à tous les membres et visiteurs du forum de l’art de la pêche enduro les nuits de blaringhem infos 29536 de m’avoir permis de partager ce week-end d’enduro de pêche à la carpe qui s’est déroulé sur le canal de Neufossé à Blaringhem.

Un grand merci également à Michel, à toute son équipe, à tous les participants et visiteurs que j’ai pu rencontrer lors de cette manifestation. Vivement le prochain pour que l’on remet ça.

Trop super et quelle ambiance ! enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cheers enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cheers enduro les nuits de blaringhem infos Yspect06-5d92

Merci beaucoup à tous et à très bientôt

Dominique enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cool



enduro les nuits de blaringhem infos Icon_arrow Pour info,

La 2ème manche du championnat de France de pêche à la carpe se déroulera au canal de Neufossé à Blaringhem. Cette manifestation aura lieu du 27 au 30 mai avec le stand « restauration » tenu par le club Carplimit de Blaringhem. N’hésitez pas à leur rendre visite, ils seront heureux de vous accueillir pour partager ce week-end de pêche.

Ils peuvent compter sur moi, je serai là avec eux! enduro les nuits de blaringhem infos 49811 enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cheers

A bientôt les gars ! enduro les nuits de blaringhem infos 499557 enduro les nuits de blaringhem infos 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
micheld
Goujon
Goujon
micheld


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: enduro, carp limit   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyLun 17 Mai 2010, 18:28

pour ta question gerard c'est difficile les pensées de chacun différe mon avis perso trop d'amorcage OUI (en canal )
la premiere péniche qui passe nuie a l'amorçage qui envoie le tout a plus de cinquantes metres en arrière ( se sont des graines legere meme les bouillettes) sa roule sa se retouve dans les enrochements en bordures ou dans le lie du canal devant les chapiteaux la largeur est bien plus grande la ou les participants étaient la largeur es moins large
le tirant d'eau n'a pas la meme force ...
pour terminer il y a eue trop de casses il faut a chaque relance verifier les 20 premiers mètres de fil il faut etre plus minutieu un seul depart suivi d'un férrage et d'une casse peut vous faire rater le poisson trophé croyez moi ...
michel
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyMar 18 Mai 2010, 00:51

Bonsoir à tous

Voici une petite vidéo de photos de l'enduro de pêche à la carpe saison 2010 à BLARINGHEM


enduro les nuits de blaringhem infos Icon_arrow : https://www.dailymotion.com/video/xdcd2g_enduro-carpe-saison-2010-a-blaringh_creation

Encore MERCI à tous enduro les nuits de blaringhem infos Icon_cheers enduro les nuits de blaringhem infos 29536 enduro les nuits de blaringhem infos Smiley_722

Dominique enduro les nuits de blaringhem infos 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyMar 18 Mai 2010, 09:13

merci Dominique sa fait tres plaisir mon boulot ne m'ayant pas permis de m'y rendre hélas mais c'est avec grand plaisir que j'ai pu discuter avec Michel via ton téléphone enduro les nuits de blaringhem infos Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyMar 18 Mai 2010, 09:15

une autre petite question Michel ou un participant pourquoi pas est ce que quelqu'un a pris la température de l'eau de la zone de pèche enduro les nuits de blaringhem infos Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
micheld
Goujon
Goujon
micheld


Réputation : 0

enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: teur   enduro les nuits de blaringhem infos EmptyMer 19 Mai 2010, 16:46

bonjour gérard
a ma connaissance personne ?
il y avait un coup a jouer samedi matin ou il aurait fallut tenté de deplacé une ligne sur les fouilles qui étaient bien visible car aucune péniche n'étaient encore passé calme plat sans changement du niveau de l'eau mais bon je n'était qu'un observateur sur le dit poste ! un bout de pain sur une ligne coulissante facon pèche au toc ! sa ma deja sauver en enduro il y a quelques fois un lasp de temps ou certaine condition peuvent etre favorable a un départ...
enduro les nuits de blaringhem infos Icon_arrow dominique super ta vidéo comme d'ab tu m'en fait une quand ont se vois contre un verre de jus de fruits ... hi - hi ...
michel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro les nuits de blaringhem infos Empty
MessageSujet: Re: enduro les nuits de blaringhem infos   enduro les nuits de blaringhem infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro les nuits de blaringhem infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO EN CANAL Blaringhem
» enduro 2010
» Infos enduro D'aubencheul
» petite infos sur l'enduro de la somme 2010
» blaringhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: