L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capot d'après-midi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyDim 13 Juin 2010, 20:05

Cette après-midi, je suis aller dans une morte (bras d'une rivière qui stagne) où les brochets sont assez nombreux.
A peine arrivé un brochet était sur la berge et il est parti en courant dès qu'il ma vu Capot d'après-midi ... Icon_biggrin Capot d'après-midi ... Icon_biggrin
J'utilise une peu tout comme leurre, twist, PN, LS et cuiller.
Pas une touche de l'après-midi ...
Je commençais a partir au niveau du courant, pour pêcher un coup la perche mais rien quand voyant les chevesnes, HOTU, Brème et Barbeau sa me foutais la haine de voir tout ces poissons qui détruisent tout sur leurs passage ... Capot d'après-midi ... Icon_evil
Donc bon je continue, je péchais a la cuiller, et tout d'un coup un gros poisson noir traverse la rive, il y a peine 30-40 cm donc c'est assez facile de voir les poissons qui rode, C'était une énorme carpe d'au moins 60-70 cm Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek
Donc bon je ramène ma cuiller pour bien regarder cette beauté mais en ramenant elle a senti mon fil donc elle est parti comme une balle.
J'ai vu son ventre énorme Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Icon_eek
Franchement c'est pas partout qu'on peut voir sa et surtout dans à peine 40 cm d'eau ...
J'ai même pas eu le temps de la prendre en photo mais bon je vous montre quand même les photo que j'ai faite du coin :p
Capot d'après-midi ... Dsc00010
Capot d'après-midi ... Dsc00011
Capot d'après-midi ... Dsc00012
Capot d'après-midi ... Dsc00013
Capot d'après-midi ... Dsc00014
Voila même si c'est un beau coin a brochet, il reste toujours de belle carpe :p
Sa dit a quelqu'un de ce faire une ptite pêche a la carpe je suis la :p
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:23

même si c'est un capot sa reste un bon récit avec de belles prises de vue Capot d'après-midi ... 49811 merci de ta participation Capot d'après-midi ... 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:30

Beau secteur. Mais pourquoi dis-tu que barbeaux, chevesnes,etc détruisent tout scratch Peux-tu expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyVen 18 Juin 2010, 09:07

Merci pour le report et les tofs Capot d'après-midi ... 604815

Parcontre au niveau de l'utilité des éspèces de poissons dans un milieu , sache que toute éspèce à une fonction bien précise dans son contexte et que jusqu'à preuve du contraire le seul envahisseur reste le poisson chat.... Capot d'après-midi ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyVen 18 Juin 2010, 18:28

lacustris a écrit:
Merci pour le report et les tofs Capot d'après-midi ... 604815

Parcontre au niveau de l'utilité des éspèces de poissons dans un milieu , sache que toute éspèce à une fonction bien précise dans son contexte et que jusqu'à preuve du contraire le seul envahisseur reste le poisson chat.... Capot d'après-midi ... Icon_wink

...et les lacustris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyVen 18 Juin 2010, 18:30

Merci de ta participation , beaux capot Capot d'après-midi ... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyVen 18 Juin 2010, 18:56

un capot mais un bon recit et de belles photos Capot d'après-midi ... 49811 Capot d'après-midi ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Capot d'àprès-midi   Capot d'après-midi ... EmptyVen 18 Juin 2010, 19:06

marco59 a écrit:
lacustris a écrit:
Merci pour le report et les tofs Capot d'après-midi ... 604815

Parcontre au niveau de l'utilité des éspèces de poissons dans un milieu , sache que toute éspèce à une fonction bien précise dans son contexte et que jusqu'à preuve du contraire le seul envahisseur reste le poisson chat.... Capot d'après-midi ... Icon_wink

...et les lacustris Laughing

Scusa mà che fine a fatto Domenech Capot d'après-midi ... Icon_eek Capot d'après-midi ... Lol Capot d'après-midi ... Lol Capot d'après-midi ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyVen 18 Juin 2010, 22:24

Me ne frego un po : je supporte la Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyMer 23 Juin 2010, 07:54

Merci a tous.
Je vous explique pourquoi tout ces poisson cité sont envahissant.
Le jour ou j'y retourne je prendrai en photo tout ces poisson pour vous montrer le nombre qui sont.
tout les 10 mètre ils sont au moins 100.
Dans mon ancien village y avait carrément plus de poisson car elle mange tout les œufs.
Et si on compte le nombre de braconnié et les pollutions je vous explique même pas la galère.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyMer 23 Juin 2010, 10:05

C'est vrai qu'en surnombre les blancspeuvent devenir nuisibles. Normalement, les carnassiers opérent la régulation (faut mettre du silure Laughing ). Et les blancs types brèmesou chevesnes mangnt les oeufs de leur espéce aussi
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyMer 23 Juin 2010, 13:45

Oue mais y a pas assez d'eau pour le silure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyMer 23 Juin 2010, 17:58

C'était une blague pour le silure (ce n'est pas un nuisible mais rien ne sert d'introduire une espèce exogéne). En revanche, les carnassiers sont sans doute en sous nombre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... EmptyLun 28 Juin 2010, 20:16

Oui ils y en a de moins en moins, et la c'est de pire en pire, sachant que déménager y a 2 ans je n'était pas revenu avant mais déjà avant c'était un bon coin mais le hotu et les autres blanc on commencer a apparaître mais la c'est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Capot d'après-midi ...   Capot d'après-midi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot d'après-midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot d'une apres midi!
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» capot rapide mais capot qu'en meme
» capot, capot, toujours capot
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: