L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mix avec de la farine de noix tigrées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:26

depuis deux jours je roule de la bouillettes env 60 kg avec mon copain lu d'eau et je peut vous dire que se mix est super
pour les personnes intéressées voici l'adresse
www.carplandloisirs.com
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:53

:majhello: mon papillon ,tu trouves que tu es en manque de bouillettes,il va falloir agrandir le labo ,si tu continues :majrit: :majrit: :majrit: pas mal la recette ,amitiés et portes toi bien :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:59

jean-marie a écrit:
:majhello: mon papillon ,tu trouves que tu es en manque de bouillettes,il va falloir agrandir le labo ,si tu continues :majrit: :majrit: :majrit: pas mal la recette ,amitiés et portes toi bien :cheers: :cheers:
ok jean marie mais les bouillettes c'est pour ludo il fait l'enduro à paris au week end de l'ascension bonne soirée à +
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:01

A plus mon ami duff duff duff


Dernière édition par jean-marie le Jeu 06 Mai 2010, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:02

60 kilo de boules et combien de litrons? mix avec de la farine de noix tigrées 11964
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:04

Encore un qui vous connait :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:06

jean-marie a écrit:
Encore un qui vous connait :majrit: :majrit: :majrit:
ça fait seize ans exactement
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:06

rv80 a écrit:
60 kilo de boules et combien de litrons? mix avec de la farine de noix tigrées 11964
tu vois toujours quand on a bus mais jamais quand on à soif :affraid: silent lolfou fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:09

T'as vu comment ils sont avec toi,hein,c'est-y pas un malheur quand même ??????? :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:09

Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
60 kilo de boules et combien de litrons? mix avec de la farine de noix tigrées 11964
tu vois toujours quand on a bus mais jamais quand on à soif :affraid: silent lolfou fouetter fouetter
normal, t'as jamais soif tu boie tout le temps mix avec de la farine de noix tigrées 11964mix avec de la farine de noix tigrées 11964mix avec de la farine de noix tigrées 11964
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:16

rv80 a écrit:
Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
60 kilo de boules et combien de litrons? mix avec de la farine de noix tigrées 11964
tu vois toujours quand on a bus mais jamais quand on à soif :affraid: silent lolfou fouetter fouetter
normal, t'as jamais soif tu boie tout le temps mix avec de la farine de noix tigrées 11964mix avec de la farine de noix tigrées 11964mix avec de la farine de noix tigrées 11964


Un corps pareil ,c'est pas facile à abreuver bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:02

rv80 a écrit:
Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
60 kilo de boules et combien de litrons? mix avec de la farine de noix tigrées 11964
tu vois toujours quand on a bus mais jamais quand on à soif :affraid: silent lolfou fouetter fouetter
normal, t'as jamais soif tu boie tout le temps mix avec de la farine de noix tigrées 11964mix avec de la farine de noix tigrées 11964mix avec de la farine de noix tigrées 11964
mosieur je te ferai remarquer que je ne bois pas je me désaltère geek
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:07

papillon ne bois plu depuis longtemps élas rv a plu de poire pour amorcé
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:14

alain carpe pro a écrit:
papillon ne bois plu depuis longtemps élas rv a plu de poire pour amorcé
quand rv amorcera avec de la poire les poules aurons des dents :affraid: lol! lolfou fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:02

Papilion a écrit:
depuis deux jours je roule de la bouillettes env 60 kg avec mon copain lu d'eau et je peut vous dire que se mix est super
pour les personnes intéressées voici l'adresse
www.carplandloisirs.com
Justement ce mix m'intéressé, il va bien à rouler?
Vous avez ajouté quelque chose en plus ou laissez tel quel?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





mix avec de la farine de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: mix avec de la farine de noix tigrées   mix avec de la farine de noix tigrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix avec de la farine de noix tigrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les noix tigrées
» Les noix tigrées
» Tigernuts
» Préparation de noix tigrées
» bouillette noix tigrees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: