L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bouillette noix tigrees

Aller en bas 
+4
nokillpeche
Ch'carpiste59
alexetmargo
AnthooBlanc
8 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptyVen 23 Avr 2010, 08:08

bonjour a tous voila je cherche une bouillette a la noix tigrees dans le commerce mais je ne trouve pas connaisez vous des marques qui produises ces bouillettes merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptyVen 23 Avr 2010, 09:26

Tu peut en réaliser avec cette recette (je sais pas si c'est ce que tu recherche)

1 part de semoule de blé
2 parts de farine de soja
1 part de farine de lupin
1 part de pâtée jaune pour canaris (supermarché)
1 part de lait en poudre pour veaux (coopératives agricoles)
1 part d'éclats de noix tigrée.
parfum et additifs au choix
Revenir en haut Aller en bas
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptyVen 23 Avr 2010, 09:37

Je ne peux t'indiquer une marque particulière mais il y a des pros ici qui pourront te renseigner.
Perso je roule toutes mes billes et les dernières en date sont un mix d'arôme ananas et tigernuts elles ont l'air appétissantes en tout cas elles sont très odorantes mais pour le moment deux sorties deux capots avec ses bouillettes, je vais donc attendre un peu que l'eau se réchauffe pour retenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptyVen 23 Avr 2010, 11:35

regarde le lien bouillette noix tigrees Icon_wink


http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=65&m1=530&m2=553&niv=3&prod=34502&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

bouillette noix tigrees Tigeriu
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptyVen 23 Avr 2010, 18:57

La firme Acsbaits en propose ,
bon résultat l'année passée avec leur boules
Revenir en haut Aller en bas
Dendrobaïna


Dendrobaïna


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptyVen 23 Avr 2010, 23:07

Oui comme ch'carpiste j'allais te proposer les tiger sugar crush de chez starbait mais pourquoi pêcher à la bouillette à la noix tigrées quand tu peux pécher directement avec bouillette noix tigrees Icon_wink ! Enfin après ca c'est mon point de vue je préfère directement pêcher avec ces noix,surtout que j'ai des amis qui ont testé cette bouillette et qui après quelques sessions sont loin d'en être satisfait. bouillette noix tigrees 584536
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptySam 24 Avr 2010, 14:39

Trés bonne bouillette , les starbaits tiger sugar crush !!!
Tu as aussi les mainline mais autant choisir les noix tigrée direct , moins cher et aussi efficace .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptySam 24 Avr 2010, 15:10

tu as aussi nutra baits dans une gamme et un prix beaucoup plus élevé bouillette noix tigrees Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees EmptySam 24 Avr 2010, 20:12

jai pris les mainline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bouillette noix tigrees Empty
MessageSujet: Re: bouillette noix tigrees   bouillette noix tigrees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette noix tigrees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: