L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?

Aller en bas 
+7
fisheerman12
Furax
droseasky
lepecheur79
thegoth
fanfan
yann80360
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 08:52

fisheerman12 a écrit:
pour les agraphe j'ai les meme est il n'y aucun déséquilibre du leurre. l'acier discret ou pas tu du poisson je pe dire que des q'un voit les attaque de fou que fesait les brochet mardi dernier en fluoro 30 centieme beh tu te fait couper coup sur coup alors sa va le broc coupe le bas de ligne devant l'agraphe et le leurre flotte le brochet repart et laisse ton leurre poser sur l'eau oki met imaginer il aurait etait piquer c'etait arvoir le leurre et le brochet avec un piercing. un petit conseil si tu va a la peche en te disant je vais attraper tout se qui nage par la , c'est pas bon non plus si tu te dis tes aujourd'hui je vais le broc hop tu prépare en conséquence les bdl acier ou gros fluoro tu fais suivre au cas ou une bobine de fluoro dans ton sac comme sa a tout moment tu peux adapter le montage au poisson rechercher prenons par exemple l'eau est claire tu vois je c'est po moi un signe d'activiter de sandre ou perche beh tu vire ton acier ou gros fluoro et l tu passe en 30 ou 28 centieme . qu'on se le dise le bas de ligne universel n'existe pas sa parait derisoir de pecher le sandre avec un gros bdl acier ou meme fluoro je vient que le fluoro soit discret mais quand meme , en verticale avec un gors diametre de fluoro ta po beaucoup de touche en plus

merci pour tes conseil mon grand

donc tu pense que quand l eau est clair ca sert a rien de pecher le brochet?

et vous pensez qu en compet'il sont tous en fluoro pour rien?

et renseignez vous n importe quellle agraffe bride le leurre vu
que tu a l anneau du leurre+l anneau brisé+ton agraffe et si

t as pas dhemrillon barille fil se torsade et de surcroit

bride ton leurre?

et oui je te confirme je vais a la peche pour prendre du poisson

et je pense bien ciblé ce que je peche avec les leurres adequat

je vais vous poster quelque photos de prises en 30/100

ca va mettre tout le monde d accord....

bah les gars je pense que je vais vous laisser repondre en paix

au post

et on en reparlera dans 10ans si vous pechez toujours en bas

de ligne acier.....le fluoro se démocratise petit a petit selon les

regions

et pour les gros diametres de fluoro c'est de la con......au dessus

de 50/100 ca sert a rien,ton leurre avancera avant meme que ton

fluoro soit tendu et ce n est pas du tout discret la vaut mieu

etre en bas de ligne acier.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:05

le brochet en canal dans mon coin .... c'est dure d'avoir des prises , meme rare
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Rechercher Rapala pour le canal.   Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 18:00

bjr
je suis a la recherche de rapala environ 6 cm asse lourd pour peche en canal
que me conseil vous?,??
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 18:35

Rapala est une marque. Tu cherche un poisson nageur ?
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:50

oui un poisson nageur
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:08

Quelle est la profondeur de tes postes de pêche ?
A quelle profondeur veux les faire les évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:17

Je te conseille d'aller dans un magasin d'articles de pêche,et de choisir au coup de cœur,il y a trop de choix pour qu'on puisse te conseiller,on a chacun nos préférences. Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:42

Carpiste57 j'ai fusionné ton post avec celui ci, il été déja existant ! Une petite recherche la prochaine fois Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?    Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?            - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brochet : Quel poisson nageur ?
» Quel poisson nageur pour la perche ?
» Pêche au poisson nageur flottant pour le brochet.
» Quel poisson nageur choisir ?
» Quel est votre poisson nageur favori ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: