L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quel est votre poisson nageur favori ???

Aller en bas 
+5
christophe89
FishForFun
jami
emmanuel
lepecheur79
9 participants
AuteurMessage
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:24

Voilà, juste pour savoir le poisson nageur qui vous plait le plus.
Je fais ce sondage afin de me donner des idées lors de mes prochains achats de PN.
Si possible, rajouter l'espèce de poisson qu'il prend.

Mon PN fétiche est pour le moment un petit jerk de chez adam's en colorie ablette : le 50F-SR. Quel est votre poisson nageur favori ???  49811
Quel est votre poisson nageur favori ???  Moz-screenshotQuel est votre poisson nageur favori ???  Moz-screenshot-1
celui-là


Il prend des perches de toutes tailles, des grosses truites, des très gros chevesnes et des blacks.

Et vous ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:47

le 4play de savagear
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:58

merci d'avoir répondu !
Tu prend quoi avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 08:56

surtout du brochet
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 11:12

Tu l'a pris en quel taille pour quel poids ???
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 11:47

Le Sammy 100 de chez lucky craft 14gr , ça prend brochet, perche et bass
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 12:04

Le sammy c'est un stickbait ???
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 12:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 12:13

Oki merci.

J'ai d'ailleurs fait un post pour savoir si le stickbait est efficace en petite rivière.
J'ai un bug avec mon ordi je peux plus mettre de liens et d'émoticones mais si quelqu'un pourrait aller jeter un coup d'œil (c'est dans la rubroque aux carnassiers).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 12:37

j ai les 4 play -en 9.5cm(1)
-en 13 cm pour 20g (avec bavette sans bavette et a grande bavette)
-en 19 cm pour 50g idem qu au dessus

a noter que je les prefere suspending a bavette (et meme un 50g /19cm sans bavette que je laisse dérivé le long des herbiers et de la berge au gré du courrant) et prefere les sinking pour les sans bavette (en general!)

tu peux si tu trouve les trouver en accel jerk fury (apparement ce serait eux les créateurs de ce modele de PN)
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 14:19

Ok merci beaucoup, j'ai vu des vidéos sur la nage du 4play je pense que je vais en acheter.

Merci de votre aide !!!

Je reste ouvert à toutes autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 14:43

Le PN HAMAKURU de chez illex couleur Bone, c'est de loin mon meilleur PN, mon antibredouille à brochet Wink
j'ai fait un post sur lui, va voir
http://www.art-de-la-peche.com/le-carnassier-f61/leurre-hamakuru-illex-presentation-t20651.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 17:37

Pour moi c'est le super spook jr de chez Heddon. Vraiment très efficace sur les perches.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 20:19

pour ma part,

le bfreeze 100SP de chez lucky. Jerkbait passe partout, ça prend de tout, même si cette année pas trop de résultat avec.
Le 4 play m'a également donné de très très bon résultat mais actuellement je n'en utilise plus.

Pour le moment je suis plus sur spinnerbait et je me force à pêcher au souple également tel que shaker ou spindle worm mais les poissons nageurs qui donnent les meilleurs résultats sont les riprizer 60 et le chubby minnow de chez illex....redoutables !!!

Allez encore un dernier leurre mais celui là je vais me l'encadrer avant de le perdre. Le seeker shad de chez storm. Mes plus grandes émotions en pêche. Deux silures à l'ouverture, un de 90cm et un de 1m35 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jami


jami


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptySam 14 Aoû 2010, 21:50

emmanuel a écrit:

Allez encore un dernier leurre mais celui là je vais me l'encadrer avant de le perdre. Le seeker shad de chez storm. Mes plus grandes émotions en pêche. Deux silures à l'ouverture, un de 90cm et un de 1m35 !

Bravo, belle prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:57

Merci, j'ai matière à "réflexionné" pour voir ce que je vais m'acheter !!!
Et je vous conseille vivement d'essayer le PN de chez Adam's (mon favori) vous ce serait pas déçu malgrès sa petite taille et ses 4 gr.
Revenir en haut Aller en bas
christophe89
Goujon
Goujon
christophe89


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyMer 01 Sep 2010, 21:46

diving chebby couleur blanc illex pour les perches prés des bordure de rivières

squirel 79 couleur wakasagi illex pour le brochet en étang 3 à 4 metres de profondeur

Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:45

pour ma part c'est lebabby min 50 f coloris ayu qui pour le moment me prendre la pluspart des poisson(perche et chub)
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:08

Les 4Play en 13 et 19 cm et le top pour moi le Magic Swimmer 125mm de Sébile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:11

Teld81 a écrit:
Les 4Play en 13 et 19 cm et le top pour moi le Magic Swimmer 125mm de Sébile !!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 03 Sep 2010, 02:42

habla10 a écrit:
Teld81 a écrit:
Les 4Play en 13 et 19 cm et le top pour moi le Magic Swimmer 125mm de Sébile !!


+1

J'ai essayé le 4 play en 13cm ce matin, il a une nage vraiment magnifique. Pas de prise mais quand même quelques suivi de perche et d'un jolie brochet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 03 Sep 2010, 05:51

Pour moi cette année le PN qui a été le plus constant est le "prey" de Savagear en 115mm coloris blanc nacré "suspending" Quel est votre poisson nageur favori ???  Icon_wink

Quel est votre poisson nageur favori ???  Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 03 Sep 2010, 08:10

Maxx a écrit:
habla10 a écrit:
Teld81 a écrit:
Les 4Play en 13 et 19 cm et le top pour moi le Magic Swimmer 125mm de Sébile !!


+1

J'ai essayé le 4 play en 13cm ce matin, il a une nage vraiment magnifique. Pas de prise mais quand même quelques suivi de perche et d'un jolie brochet Very Happy
c'est une pure merveille un petit twitch avant la pause et la il se retourne!
un aimant a carnassier!!!
Revenir en haut Aller en bas
philnat


philnat


Réputation : 0

Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 03 Sep 2010, 08:37

pour moi le wakasagi de chez illex en 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  EmptyVen 03 Sep 2010, 08:57

lacustris a écrit:
Pour moi cette année le PN qui a été le plus constant est le "prey" de Savagear en 115mm coloris blanc nacré "suspending" Quel est votre poisson nageur favori ???  Icon_wink

Quel est votre poisson nageur favori ???  Img_1211

j ai un frere jumaux en suspending en riverr2sea trophy minnow ca nage tres bien!
ca fait un bail que j ai pas vu de monture acier!c'est une ragot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson nageur favori ???    Quel est votre poisson nageur favori ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre poisson nageur favori ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: