L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les appâts artificiels [Les Imitations].

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxence73
Alevin
Alevin
maxence73


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyLun 19 Avr 2010, 19:49

bonjour, je vais bientot aller faire un concour de la pêche a la truite en étang. Je voudrai savoir si les teignes artificiels on le même "effet" q'une teigne vivante.
merci Les appâts artificiels [Les Imitations]. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyLun 19 Avr 2010, 23:31

a part des perche soleil j'ai fait deux gardons et j'ai dcrocher une truite aec donc oui sa marche sa evite d'avoir a changer la teigne souvent mais je préfère les vrai teignes
Revenir en haut Aller en bas
maxence73
Alevin
Alevin
maxence73


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyMar 20 Avr 2010, 08:23

merci de ta reponse aujourd'hui je suis aller faire le concour jai fait des truites merci a tous

byeLes appâts artificiels [Les Imitations]. Icon_biggrin


Dernière édition par maxence73 le Sam 01 Mai 2010, 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyMar 20 Avr 2010, 09:43

en tout cas bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Nico30
Alevin
Alevin
Nico30


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:39

Pour répondre (tardivement) Je pèche dans le lac ou il y a le record de France de truite et j'utilise des teignes artificielles c'est très simple tu met en 1ére ta teigne artificielle sur l'hameçon puis une autre en plus tu rajoute une vraie teigne et quand les truite sont vraiment dure je met une teigne artificielle rouge plus une teigne artificielle jeune plus une vraie teigne ! Et sa sa marche du tonnerre en une matinée on a fait plus de 30 truite a 4 a 30m de profondeur et sa tire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:36

Les imitations sont désormais de vrais piéges à poissons ! Ce week end, j'ai pêcher avec des imitations asticots une chose est sûr, je recommencerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico30
Alevin
Alevin
Nico30


Réputation : 0

Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:45

La cette année il existe même des teignes artificielle Gulp qui trempe dans un attractant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty
MessageSujet: Re: Les appâts artificiels [Les Imitations].   Les appâts artificiels [Les Imitations]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appâts artificiels [Les Imitations].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appats artificiels
» Appâts naturels ou artificiels? Telle est la question...
» qui a testé les imitations de crabes mous, imbibés d'attractants ?
» esches artificiels
» Les épaves des récifs artificiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: