L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prix du permis de peche

Aller en bas 
+13
ladesch
Kashima
olivier91
mg59
Ch'carpiste59
ch-dam
cobra59
simkawa
nokil77
ptigolio
Davy
nounours
nonochon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prix du permis de peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du permis de peche   prix du permis de peche - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:21

olivier91 a écrit:
Mon avis est que ce n'est pas cher du tout.... oui, je sais, je vais en faire bondir pas mal.

Maintenant trouvez moi un loisir où vous pouvez pratiquez tous les jours et même la nuit... pour 68€ (prix de la carte de l'année dernière) et partout en France sur le domaine public ?

En plus il y a des réductions pour les jeunes et les femmes.

Personne n'est obligé de pêcher dans le privé, le public regorge de poisson, mes + belles bourriches, je les ai fait en Seine, en Loire, en Garonne ou dans le Rhône, ceux qui veulent le privé payent en conséquence... libre à eux.... mais qu'on ne me dise pas que si quelqu'un qui veut se mettre à la pêche, ça lui revient cher en carte.... ce n'est pas mon avis... même si bien sur, avec les temps de crise actuels... ça pèse dans les budgets!

Ceux qui ont des enfants et j'en fais partie savent bien ce que coûte un loisir sportif pour nos chères têtes blondes et cela pour 1 ou 2 heures, 1 ou 2 fois par semaine avec des équipements à renouveler tous les ans + la corvée de les y amener et de les rechercher. prix du permis de peche - Page 2 Icon_rolleyes prix du permis de peche - Page 2 Icon_wink

prix du permis de peche - Page 2 49811 tout a fait d'accord prix du permis de peche - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

prix du permis de peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du permis de peche   prix du permis de peche - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:42

pour moi aussi je trouve que les tarifs de cartes ne sont pas excessifs ,on peut mettre nous carpiste 13 euros pour 1 kilo de bouillettes donc j'estime que l'on peut mettre 75 euros dans une carte pour l'année ,en moyenne on paye un peu plus de 6 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

prix du permis de peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du permis de peche   prix du permis de peche - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 21:46

73€ chez moi et sa augmente tout les ans. Le president en ai meme arrivé a faire des 3x sans fraisprix du permis de peche - Page 2 49811 pour les petit budgets.Malheureusement plus le prix va grimper et plus il y aura de braco....
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

prix du permis de peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du permis de peche   prix du permis de peche - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 12:04

Pour nous en Charente Maritime le permis passe à 63€ pour 2010, 2 € de plus mais on a pas eu d'augmentation depuis 2 ans.
C'est vrai que pour les qualif du championnat ça monte tout de suite à 236€ l'année, mais c'est un chois.
Revenir en haut Aller en bas
hervegr
Goujon
Goujon
hervegr


Réputation : 0

prix du permis de peche - Page 2 Empty
MessageSujet: permis et reciprocité ...   prix du permis de peche - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:39

j'ai un permis de peche annuel de l'isere et je voidrais savoir ou je peut pecher dans l'ain ?et que me faut il rajouter pour pecher dans des etangs du 01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du permis de peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du permis de peche   prix du permis de peche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du permis de peche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prix du permis de peche
» PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011
» prix des permis de peche 2012
» permis de peche
» perche en étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: