L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59

mg59

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 Empty
MessageSujet: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:59

BIENTÔT LES PRIX SERONT CONNU POUR 2011 SI VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DANS VOTRE SECTEUR POUR 2011 VOUS POUVEZ METTRE L'INFO ICI

les bruits de couloir font apparaitre une augmentation du timbre supplémentaire URNE(timbre reciprocitaire pour le quart nord)

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56

Plukapo 56

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 02:46

Sa devient beaucoup trop chère le permis , pour moi, qui remet toutes les prises dans l'eau, en plus il faut encore déboursé pour les étang communaux qui demande une carte pour l' année qui se situe a 25 euros en général.. je crois que je vais m'orienter vers cette direction la , prendre les carte des étang communaux et pas le permis.. car question budget sa devient trop chère en faisant le calcul , la carte 90 euros a peu près,+ 3 étang a 25 euros l'année sa fait 165 euros rien que pour avoir le droit de péché,alors que prendre la carte que pour les étangs me revient a 75 euro, se qui est deja pas mal je trouve , pour des étangs qui servent a des lâcher de truites,2 fois dans l'année. ou alors il faut m' expliqué ou part l'argent.. car nettoyage des berges se sont des volontaires , le r empoissonnement , quelques truites de temps en temps ,ou dans le morbihan on est mal lotis.
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 03:17

mg59 a écrit:
BIENTÔT LES PRIX SERONT CONNU POUR 2011 SI VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DANS VOTRE SECTEUR POUR 2011 VOUS POUVEZ METTRE L'INFO ICI

les bruits de couloir font apparaitre une augmentation du timbre supplémentaire URNE(timbre reciprocitaire pour le quart nord)

Justement Gégé pour le 59 aux dernières nouvelles les AAPPMA qui vont adhéré à la réciprocité pour 2011 auront les permis à environ 60€ (1er ou 2eme catégorie) celui ci donnera droit de pêche sur tout les parcours de 1er et 2éme catégorie récirpocitaire du Nord.

D'autres ont ils entendus parler de ça ?
fafa

fafa

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 03:28

pas de tarifs pour l'instant pour 2011 mais je pense qu'un augmentation est à prévoir comme tous les ans
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch

ladesch

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 03:33

Cette année le timbre URNE était à 15 euros dans mon département en plus du prix du permis normal.
Je l'ai pris mais j'ai pas bien compris à quoi sa servai par rapport l'ancienne réciprocité du nord est. scratch

BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 04:07

prix des cartes non fixées pour l'instant

seule l'ehgo est faite,voici le texte

Pour les pêcheurs qui acquitteront la carte EHGO en une seule fois, il leur en coûtera 85 €, contre 86 € cette année.
lecarpist

lecarpist

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 05:53

pour le var la carte complète coutera 86 euros cette année
http://carpistedu13.forumactif.com/
gerad29

gerad29

MessageSujet: Carte de peche 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 09:36

Bonjour à tous
85.00 € avec le timbre EHGO pour en 2011 : -Finistère , 1 euros de moins que l'année dernière.
Bon week-end à tous , Gérard de BREST

Dernière édition par gerad29 le Dim 28 Nov 2010, 03:33, édité 1 fois
mg59

mg59

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 12:30

pour le nord secteur cambrai

60€ + 25€ de timbre de l'URNE pas obligatoire si on pratique avec une seule canne dans un autre departement que le 59
pour pratiquer a quatre canne sur les autres departement adherents a l'URNE il faut le timbre en principe et sous reserve d'attente de reglementation ferme il suffira de prendre en plus de l'urne un timbre de l'EGHO (exemple)pour pratiquer dans un departement concerné par l'HEGHO qu'est ce qui change ,avant nous devions prendre en plus un timbre de société gerant le secteur de nos sessions de peche

BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 27 Nov 2010, 14:28

avec la carte complète avec l'urne quand on reprend l'egho c'est 41€ de plus car effectivement avec juste le timbre c'est une canne et pêche de nuit interdite rage
Extra62

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyDim 28 Nov 2010, 02:00

Bonjour à tous ,

ici le permis augmenterais de 7€ donc il passerait à 60€ , quand j'ai appris ça j'étais dégouté et me poser la question si je continuais ou pas mais quand je vois les prix pour les autres régions finalement je me dis qu'on a pas à se plaindre même si c'est écoeurant ces augmentations.

la pêche deviens un luxe que beaucoup ne pourront plus se permettre à l'avenir..

jc

jc

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyDim 28 Nov 2010, 07:47

pas d'infos sur le departement de la Loire, desole certainement pas de baise des prix
mg59

mg59

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:57

Exceler59 a écrit:
Bonjour à tous ,

ici le permis augmenterais de 7€ donc il passerait à 60€ , quand j'ai appris ça j'étais dégouté et me poser la question si je continuais ou pas mais quand je vois les prix pour les autres régions finalement je me dis qu'on a pas à se plaindre même si c'est écoeurant ces augmentations.

la pêche deviens un luxe que beaucoup ne pourront plus se permettre à l'avenir..

l'augmentation du permis a été décidé et voté afin d'harmoniser le prix avec les départements limitrophe

le-gardon

le-gardon

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:10

Les cartes de pêche 2011 des départements membres de l'EHGO, sont en vente sur ce site : http://www.carte-de-peche-ehgo.fr/ pour 85 euros. Il suffit de s'inscrire, commander la carte sur le département, la fédé et l'APPMA de votre choix et en plus vous pouvez l'imprimer directement. duff
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:12

Pour la Saône et Loire (71) :

Carte de pêche et tarifs 2011

Les prix des cartes de pêche pour l'année 2011 viennent d'être décidé.

Parmi les nouveautés, il convient de souligner la création d'une nouvelle carte de pêche vacance hebdomadaire disponible toute l'année au prix de 30 €. Le prix de cette carte a été décidé à l'échelle nationale.

Le prix de deux cartes baisse : la carte personne majeure interfédérale E.H.G.O. passe de 86 à 85 € et la carte découverte de 5 à 3€. Le prix des autres cartes stagne.

Ces cartes seront prochainement mises en vente et disponibles chez vos détaillants ou sur Internet en cliquant ici.

Pour rappel

* Toute personne qui se livre à l'exercice de la pêche doit obligatoirement être en possession d'une carte de pêche en appplication de l'article L.436-1 du Code de l'Environnement (CE).

* En achetant une carte de pêche, vous devenez adhérent d'une association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique (AAPPMA), et contribuez ainsi aux actions des bénévoles de votre association visant à entretenir, restaurer, gérer les milieux aquatiques et valoriser les populations de poissons. Vous acquittez également une redevance pour la protection des milieux aquatiques versée aux Agences de l'eau, qui ont pour mission de faciliter les actions en faveurs des milieux aquatiques dans chaque bassin hydrographique.

CARTE PERSONNE MAJEURE (68€)
Carte annuelle autorisant la pêche en 1ère (1 canne au plus) et en 2ème catégorie (4 cannes au plus).
Tous les modes de pêche : pêche au coup, lancer, mouche artificielle, au vif, au poisson mort ou artificiel, à la grenouille, à la dandinette, au leurre, de la carpe la nuit, etc..

CARTE PERSONNE MAJEURE INTERFEDERALE E.H.G.O - (85€)
Carte annuelle donnant la possibilité au titulaire de pêcher dans les départements de l'EHGO et du Club Halieutique Interdépartemental selon les mêmes règles que "la carte personne majeure".

L'achat de la vignette EHGO (au tarif de 25 €) est toujours possible pour les pêcheurs ayant acquis initialement une carte fédérale personne majeure et souhaitant, par la suite, pêcher dans les départements réciprocitaires EHGO.

CARTE DECOUVERTE PROMOTIONNELLE FEMME (30€)
Carte annuelle autorisant la pêche à une seule ligne dans les eaux de la 1ère et de la 2ème catégorie. Tous modes de pêche.
Cette carte est valable dans tous les départements des ententes réciprocitaires l'EHGO, Club Halieutique Interdépartemental et l'Union Réciprocitaire du Nord Est sans apposition de vignette réciprocitaire.
Les détentrices de cette carte venant des départements n'adhérant pas aux ententes réciprocitaires peuvent pêcher en Saône-et-Loire.

CARTE PERSONNE MINEURE (de 12 à 18 ans au 1er janvier de l'année) (15 €)
Carte annuelle autorisant la pêche en 1ère (1 ligne au plus) et en 2ème catégorie (4 lignes au plus).Tous modes de pêche.
Cette carte est valable dans tous les départements des Ententes Réciprocitaires EHGO, Club Halieutique Interdépartemental et Union Réciprocitaire du Nord Est, sans apposition de vignette réciprocitaire.
Les détenteurs de la carte personne mineure venant des départements n'adhérant pas aux Ententes Réciprocitaires ci-dessus, peuvent pêcher en Saône-et-Loire.

CARTE DECOUVERTE (moins de 12 ans au 1er janvier de l'année) (3€)
Carte annuelle autorisant la pêche en 1ère et en 2ème catégorie à une ligne au plus. Tous modes de pêche.
Cette carte découverte est valable dans tous les départements des Ententes Réciprocitaires EHGO, Club Halieutique Interdépartemental et Union Réciprocitaire du Nord Est sans apposition de vignette réciprocitaire.
Les détenteurs de la carte découverte (moins de 12 ans) venant des départements n'adhérant pas aux Ententes Réciprocitaires ci-dessus, peuvent pêcher en Saône-et-Loire.

CARTE VACANCE HEBDOMADAIRE (30€)
D'une validité de 7 jours consécutifs, la carte vacance hebdomadaire autorise tous modes de pêche en 1ère catégorie (1 ligne au plus) et en 2ème catégorie (4 lignes au plus).
La carte est valable dans les départements de l'Entente Halieutique du Grand Ouest (EHGO), du Club Halieutique Interdépartemental et de l'Union Réciprocitaire Nord Est sans apposition de vignette réciprocitaire.
Les détenteurs de la carte hebdomadaire (moins de 12 ans) venant des départements n'adhérant pas aux Ententes Réciprocitaires ci-dessus, peuvent pêcher en Saône-et-Loire.

CARTE JOURNALIERE (9.50€)
Valable 1 journée, dans la période du 1er juin au 31 décembre, la carte journalière autorise tous modes de pêche en 1ère catégorie ( 1 ligne au plus) et en 2ème catégorie (4 lignes au plus).

Tiré du site de la fédération de pêche de Saône et Loire : http://www.peche-saone-et-loire.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=42&cntnt01returnid=15
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:05

carte de société + l'egho + l'urne 110€ en 2011
LUDO

LUDO

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyDim 26 Déc 2010, 10:47

dans 10 ans il sera a combien? cest ecoeurant quand meme pale
fab602
Goujon
Goujon
fab602

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyLun 27 Déc 2010, 03:35

Je vais avoir 18 ans le 20 janvier, et je voulais savoir si je pouvais acheter la carte 12-18 avant le 20 janvier ( -de 18ans au premier janvier) ou si il fallait que je prenne la carte personne majeur.
mg59

mg59

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyLun 27 Déc 2010, 04:24

fab602 a écrit:
Je vais avoir 18 ans le 20 janvier, et je voulais savoir si je pouvais acheter la carte 12-18 avant le 20 janvier ( -de 18ans au premier janvier) ou si il fallait que je prenne la carte personne majeur.

tu prends encore le timbre mineur
pour prendre le timbre majeur il te faut avoir 18ans au premier janvier 2011

cordialementmg59

Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyLun 27 Déc 2010, 06:31

De notre côté, en Côte d'Or, les prix sont les suivants pour 2011:
- carte EGHO 85€
- carte majeur 70€
- carte mineur (12-18 ans) 15€
- carte découverte (-12 ans) 3€
- carte promotionnelle "Découverte femme" 30€
- carte vacances (valable 7 jours consécutifs) 30€
- carte vacances pour un membre AAPPMA (valable 7 jours consécutifs) 30€
- carte journalière 10€
- timbre EGHO 25€
- timbre barque 7€
- timbre Carpe de Nuit 15€

Source FDPPMA Côte d'Or
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyLun 27 Déc 2010, 06:35

Le Tonnelier a écrit:
De notre côté, en Côte d'Or, les prix sont les suivants pour 2011:
- carte EGHO 85€
- carte majeur 70€
- carte mineur (12-18 ans) 15€
- carte découverte (-12 ans) 3€
- carte promotionnelle "Découverte femme" 30€
- carte vacances (valable 7 jours consécutifs) 30€
- carte vacances pour un membre AAPPMA (valable 7 jours consécutifs) 30€
- carte journalière 10€
- timbre EGHO 25€
- timbre barque 7€
- timbre Carpe de Nuit 15€

Source FDPPMA Côte d'Or

15euros de plus pour pouvoir pecher la carpe de nuit, c'est moche rage
jean-marie 57

jean-marie 57

MessageSujet: Carte 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:42

mg59 a écrit:

En Moselle , la permis a augmenté de 3 euros (environ 78 euro ) sans l'Urne , ensuite un permis avec vignette urne incorporé à 85 euros , par contre un supplément de 25 euros si la carte est complété par le timbre Urne en cours d'année soit 78 et 25 = 103 euros

Cordialement
marco59

marco59

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:13

Effarants ces prix. Je vais me mettre à la chasse, bientôt les différences seront quasi nulles. Ils serait bon que les Fédé soient transparentes concernant l'affectation des sommes versées pour les permis. 60 % pour la gestion administrative ? Les chalots PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 236577 PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 236577 PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 236577
Mystyfish

Mystyfish

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptyVen 31 Déc 2010, 03:09

Pour la région Languedoc-Roussillon :

Pour le permis complet appelé « Carte Interfédérale »c'est-à-dire : cotisation fédérale, CPMA et vignette Club, passe de 86,00 € à 85,00 €, il est près imprimé.

Pour le permis sans vignette Club « Carte personne majeure » il reste à 66,00 €, mais attention si vous changez d’avis et que vous preniez la vignette Club un peut plus tard il vous en coutera 25,00 € de plus, ce qui met le permis complet à 91,00 € soit 6,00 € de plus que si vous aviez pris la « Carte interfédérale ».

La « Carte personne mineurs » elle ne change pas et reste à 15,00 €.

La « Carte découverte –de 12 ans » reste à 5,00 €.

La « Carte à la journée » en vente au 1er janvier elle est à 10,00 €. On peut la prendre du 1er janvier au 31 décembre.

La « Carte vacances » en vente au 1er janvier elle est valable 7 jours consécutifs. On peut la prendre du 1er janvier au 31 décembre.

La « Carte découverte femme » elle ne change pas et reste à 30,00 €.

Source Montpellier-pêche :
http://www.deslisoft.fr/
fafa

fafa

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 EmptySam 01 Jan 2011, 11:00

les tarifs sont là mais ils y a des gens qui pleurent mais ils peuvent ce payer des privés à 20 euros les 24h donc scratch scratch
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 Empty

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant