L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 capot et charié en plus^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

capot et charié en plus^^ Empty
MessageSujet: capot et charié en plus^^   capot et charié en plus^^ EmptyDim 13 Sep 2009, 00:49

J'ai été péché sur un grand fédéral prés de chez moi....

Vent du nord et les meilleurs postes fermés a cause de la reprise de la chasse....
Résultat un bon capot....

Ce qui est plus drôle:le garde pêchait au vif sur un poste en face de moi;je vois a un moment qu'il était au combat avec un poisson .Je vois l'épuisage ect tant mieux pour lui il a fait un beau brochet je me dis....

J'apprends en fin de journée qu'il a fait une carpe lol! ;une petite miroir de 4-5 kilogs;un carpiste avait cassé et le fil s'est pris de le montage du garde.

"T'aurai dû pêcher au vif" qu'il me dit lol! lol!

un gros coup de bol mais il a quand même fait une carpe lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

capot et charié en plus^^ Empty
MessageSujet: Re: capot et charié en plus^^   capot et charié en plus^^ EmptyDim 13 Sep 2009, 02:48

Sacré Raymond ! capot et charié en plus^^ Lol

Faut toujours qu'il se fasse remarquer ! capot et charié en plus^^ 604815

Bah, en tout cas, quand chuis pas là ... capot et charié en plus^^ Siffle capot et charié en plus^^ Siffle capot et charié en plus^^ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

capot et charié en plus^^ Empty
MessageSujet: Re: capot et charié en plus^^   capot et charié en plus^^ EmptyDim 13 Sep 2009, 04:58

lol! lol! lol!

il y en a toujours qui on le cul borde de nouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

capot et charié en plus^^ Empty
MessageSujet: Re: capot et charié en plus^^   capot et charié en plus^^ EmptyDim 13 Sep 2009, 13:09

t'inquiète je rentre de repérage pour le 23 ça sent très bon je vais le tester cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

capot et charié en plus^^ Empty
MessageSujet: Re: capot et charié en plus^^   capot et charié en plus^^ EmptyDim 13 Sep 2009, 13:33

Kashima a écrit:
Sacré Raymond ! capot et charié en plus^^ Lol

Faut toujours qu'il se fasse remarquer ! capot et charié en plus^^ 604815

Bah, en tout cas, quand chuis pas là ... capot et charié en plus^^ Siffle capot et charié en plus^^ Siffle capot et charié en plus^^ Siffle

Embarassed Embarassed j'étais pas sensé y aller ca s'est fait vraiment a l'arrache....
D'ailleurs j'uarai pas dû y aller j'ai morflé avec mes dents toute la journée mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot et charié en plus^^ Empty
MessageSujet: Re: capot et charié en plus^^   capot et charié en plus^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot et charié en plus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot rapide mais capot qu'en meme
» capot, capot, toujours capot
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» capot en canal capot en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: