L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noix tigrée odeur de vinaigre...

Aller en bas 
+15
l'pekeu
cd74
mg59
Alexis62
JeffaZ
Kashima
cobra59
olivier91
Anatec
green-weed
nokillpeche
jc
romaindu7245
rv80
fafa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:06

bin! il vas ete beau ton chien a la chasse geek a ce jeter sur la premiere bouteille qui traine dans le talus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:11

Nan ca va a l'entrainement pour l'instant ya que l'odeur du gibier a plume qui l'intéresse Laughing
Tiens ce soir première peche de nuit avec lui et deux amis, je vais voir comment il se comporte tongue
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:08

mon chien qui a 5 mois viens a la pêche avec moi il y a pas de souci il suffit de jouer un peu avec lui de temps en temps pour lui montrer que tu ne l'oublie pas
mon chien étant un chien de chasse également (setter anglais),les chien de chasse ont un tempérament calme par moment il ressemble plus a des chien de salon mais ils ont aussi leur petit quart d'heure de folie
si il tiens beaucoup à toi il ne bougera pas si tu ne le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:04

Tu lui refiles quelques une de tes noix tigrées à 70° et tu verras qu'à 2gr dans chaque patte, il va te foutre une paix royale ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 00:08

Alexis62 a écrit:
Nan ca va a l'entrainement pour l'instant ya que l'odeur du gibier a plume qui l'intéresse Laughing
Tiens ce soir première peche de nuit avec lui et deux amis, je vais voir comment il se comporte tongue

Attention aux montages eschés!!
j'ai eu chaud la derniére fois une seconde d'inattention et le cheveu coupé a raz!!mon petit cleps adore les bouillettes surtout les carnés..... Ca a failli mal finir mais bon c'est un coup a prendre et j'ai toujours avec moi un pique et une chaine au cas ou il s'énerve trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 08:47

On l'a pas gardé la nuit, car la journée c'était déja galere avec lui, il adore l'eau et allait se baigner, sauf que la berge c'est un mélage de sable et de terre, donc je vous dit pas l'état du cleps Laughing

En plus y'a tellement de bonnes odeurs que Mr s'éloigne toujours un peu plus et faut toujours avoir l'oeil dessus.
Au niveau de montages on a eu chaud une fois, et ensuite il s'est occupé de chercher les billes qu'on avait fait tombé a nos pieds pendant l'amorçage Laughing
c'est pas un chien de pêche en tout cas.
Par contre on a fait la sieste l'apres midi et je l'ai prit dans mon biwy en dessous de mon bed chair, et a chaque départ de mon coéquipier qui sortait dés qu'il voyait quelqu'un pres de la tente il aboyait. En plus il a une "voix" tres grave donc ca fait peur si tu connais pas le bestiau Laughing
Et ca ca peut faire toute la différence en peche de nuit si quelqu'un vient faire un tour sur le "campement".
Donc je vais continuer a l'habituer a aller avec moi a la pêche.

Au niveau de la pêche par contre on a fait 8 poissons de 1h30 du matin a 5h00.
Ensuite on était tellement crevé qu'on a relevé les cannes jusqu'a 8h00.
On a été cherché le cleps puis un poisson vers 10h30 puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:44

VOILA DE BEAUX RESULTATS il y a des photos scratch du chien en plus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:33

Aucune photo, aucune pesée, que des "pin's" de l'agout.
Maximum 3kg (a vue d'oeil) mais de jolis combats et du poisson avant l'enduros sur la même rivière ca donne de l'espoir pour les futurs résultats Wink

Mais j'ai une petite photo du cleps Laughing

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Imgp1124
Revenir en haut Aller en bas
cd74
Alevin
Alevin
cd74


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:47

Je viens de lire ce topic.
J'ai moi aussi acheté des tiger de 10 et 12 mm chez décatlhon mais il faut combien de temps pour la cuisson svp
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:53

tiens ça me fais penser qu'il faut que j'aille regarder les miennes qui sont dans leur jus depuis aout Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 49811

merci les garsNoix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cd74
Alevin
Alevin
cd74


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:24

l'pekeu a écrit:
tiens ça me fais penser qu'il faut que j'aille regarder les miennes qui sont dans leur jus depuis aout Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 49811

merci les garsNoix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_wink

Merci pour la réponse et je vois que il n'y a pas que les noix qui soient dans le jus Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Smiley_8 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:44

cd74 a écrit:
Je viens de lire ce topic.
J'ai moi aussi acheté des tiger de 10 et 12 mm chez décatlhon mais il faut combien de temps pour la cuisson svp

je t'invite a lire le sujet en cliquant si dessous tu verras c'est assez interressant Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_wink

http://www.art-de-la-peche.com/a-la-carpe-f9/les-graines-et-la-carpe-sujet-du-mois-appel-a-votre-participation-t14003.htm
Revenir en haut Aller en bas
cd74
Alevin
Alevin
cd74


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:13

Pas encore lu mais déjà un grand merci pour le lien Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 32979.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 07:10

cd74 a écrit:
l'pekeu a écrit:
tiens ça me fais penser qu'il faut que j'aille regarder les miennes qui sont dans leur jus depuis aout Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 49811

merci les garsNoix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_wink

Merci pour la réponse et je vois que il n'y a pas que les noix qui soient dans le jus Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Smiley_8 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Sleep

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_arrow je retourne me coucherNoix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:46

merci pour le lien mg59 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_cheers Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_cheers Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_cheers Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:45

merci pour le lien mg59 ses très complet Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
Aurélien vigouroux
Goujon
Goujon
Aurélien vigouroux


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:42

salut à tous, comme magnous je pense aussi.
Quel wikipédia ce magnous, une vraie encicopédie. lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:25

Aurélien vigouroux a écrit:
salut à tous, comme magnous je pense aussi.
Quel wikipédia ce magnous, une vraie encicopédie. lol! lolfou lolfou


Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 804805 Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrée odeur de vinaigre...   Noix tigrée odeur de vinaigre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noix tigrée odeur de vinaigre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noix tigrée pour la rivière
» La noix tigrée
» noix tigrée
» Noix tigrées(Tiger nuts)
» pêche à la noix tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: