L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pêche à la noix tigrée

Aller en bas 
+4
fafa
rez
Le Grand blanc
cobra59
8 participants
AuteurMessage
titeuf57685
Alevin
Alevin
titeuf57685


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 15:19

bjr a vs !! je un ti soucis avec ma recette sa fait 3 semaines que j'ai fait la recette et tjr pas gélatineuse !!! qu'est que j'aurrai du faire que je n'ai pas fait ?

pouvez vs m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 15:30

titeuf57685 a écrit:
bjr a vs !! je un ti soucie avec ma recette sa fait 3smaines que jé fé la recette et tjr pas gélatineuse !!! ques que
joré du faire que je né pas fait pouré vs maider svp

déjà te présenter et lire les règles du forum!ensuite on verra l’écriture SMS est pas accepter sur les forum de discutions et de partage jaune jaune jaune jaune jaune jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 17:49

a moins de ne pas avoir mis assez de sucre, il faut savoir qu'il n'y a pas forcement de gelatine apres la preparation de noix tigrés.
si elles sentent fort l'alcool logiquement elles sont bonne.

j'ai répondu a ton message mais s'il te plait, fais un petit effort pour l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 18:01

l'astuce est également de conserver tes noix une fois cuite (eau sucré) dans un récipient hermétique avec son jus de cuisson dans un endroit à température ambiante et non trop fraîche afin de faciliter la fermentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rez


rez


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 18:41

Mettre au 250 gr de sucre par kilo de graines séches , les laisser fermenté dans un seaux hermétiques , les mettres prés d une source de chaleur et avoir des noix tigrées assez fraiches .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 19:29

perso je ne rajoute jamais de sucre dans mes tigers et elles sont toujours nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 19:51

fafa a écrit:
perso je ne rajoute jamais de sucre dans mes tigers et elles sont toujours nickel



avec ou sans sucre pas grande différence juste l'effet de fermentation plus rapide , sinon met tes tigers dans un piece assez chaude ça activera le fermentation
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMar 10 Mai 2011, 20:42

pas mieux j'en ai qui ont mois trois ans elles sont nickel.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf57685
Alevin
Alevin
titeuf57685


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMer 11 Mai 2011, 11:46

bonjour excusez moi pour lecriture mais quand ma copine peut pas corriger l'orthographe je fais bcp de faute je suis dislexique

merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  EmptyMer 11 Mai 2011, 11:55

sinon voila pour la prochaine fois que tu fait des tigers nuts

http://www.art-de-la-peche.com/t25325-noix-tigree
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
titeuf57685
Alevin
Alevin
titeuf57685


Réputation : 0

pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: merci pour vos réponse    pêche à la noix tigrée  EmptyMer 11 Mai 2011, 12:15

donc je panse qu'il ne fait pas asse chaud !!! mes l'odeur et bien la !!
je vais an refaire la car jé fait que 500gr et la je rajout-ré plus de sucre sette foi si !!!
par-contre je pécher oh bouillette a la banane et je fessé un carton elle rafole de sa aussi jé remarqué sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche à la noix tigrée  Empty
MessageSujet: Re: pêche à la noix tigrée    pêche à la noix tigrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche à la noix tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La noix tigrée
» pêche à la noix tigré ? [besoin d'avis]
» noix tigrée
» La noix tigrée
» Noix tigrée odeur de vinaigre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: