L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos enduro et vous ?

Aller en bas 
+5
Kashima
fafa
jean pierre 17
BEATLES
frederic barbe
9 participants
AuteurMessage
carpchon59


carpchon59


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyMer 04 Fév 2009, 20:44

bonjours !

je vous propose pour ceux qui veulent bien,de répondre a ces questions, après tous,on est dans un forum d échange et de partage.

voila,en cas de d enduros pour la pêche de la carpe :

est ce que vous avez des régions de prédilection ou certaine vous rebute ?

avez vous toujours le même coéquipier ?

vos technique d'approche diffèrent elle beaucoup d'un endroit a un autre ?

avez vous des manies avant ou pendant votre cession de pêche ?

êtes vous du genre a trimballer votre maison a coté de l'eau ou prenez vous seulement votre canne et votre slip de rechange ?

et comment votre entourage vie vos escapades ?


merci de vos réponses ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe


frederic barbe


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyMer 04 Fév 2009, 21:11

carpchon59 a écrit:
bonjours !

je vous propose pour ceux qui veulent bien,de répondre a ces questions, après tous,on est dans un forum d échange et de partage.

voila,en cas de d enduros pour la pêche de la carpe :

est ce que vous avez des régions de prédilection ou certaine vous rebute ?

Non pas du tout, bien au contraire, j'aime decouvrir de nouveaux coins de peches via les enduros. La ca ne sera pas le cas, je connais tres bien la region mais la dotation est exceptionnelle.

carpchon59 a écrit:

avez vous toujours le même coéquipier ?

Oui bien sur ou j'en change tres rarement souvent pour des raisons professionnelles ou medicales. Ils est tres important de bien se connaitre pour etre plus efficace au bord de l'eau. De plus c'est le seul qui sache dormir a cote de moi et qui supporte les ronflements du chien et les miens.

carpchon59 a écrit:

vos technique d'approche diffèrent elle beaucoup d'un endroit a un autre ?

Oui. Je pense meme que la competition est mon seul moteur et que c'est lors de ces manifestations ou je me casse la tête que je progresse le plus en etant inovant et inventif.

carpchon59 a écrit:

avez vous des manies avant ou pendant votre cession de pêche ?

J'aime bien que tout soi à sa place.

carpchon59 a écrit:

êtes vous du genre a trimballer votre maison a coté de l'eau ou prenez vous seulement votre canne et votre slip de rechange ?

Pour la peche oui pour moi pecheur rien a battre.

carpchon59 a écrit:

et comment votre entourage vie vos escapades ?

Je m'en tape.

carpchon59 a écrit:

merci de vos réponses ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-record.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:21

j'attends que fafa réponde c'est mon ami et coéquipier et je veux pas d'emmerde dans notre couple lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:49

bon action
pas de régions de prédilection au contraire nous préférons les lieux de pêches inconnus plus grand est le rêve et l'envie de toucher un poisson toujours la soif de découverte
non pas toujours le même coéquipier mais Beatles et moi cela n'est pas grave on pêche toute l'année ensemble cela s'appelle l'amitié
à chaque enduro mes techniques d'approches changent comment dire c'est comme je le sens et Beatles a une totale confiance de mes choix et nous avons toujours plusieurs cartes dans notre jeu
pour les manies par contre je n'ai que ça :affraid:
on emmene toujours beaucoup de matos pour essayer de parer toute éventualité mais pour le reste on s'en fout par contre il faut l'oreiller
mon entourage préfère me voir me donner à fon dans ma passion que d'être un lion en cage à la baraque voila duff silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:13

fafa a écrit:
bon action
pas de régions de prédilection au contraire nous préférons les lieux de pêches inconnus plus grand est le rêve et l'envie de toucher un poisson toujours la soif de découverte
non pas toujours le même coéquipier mais Beatles et moi cela n'est pas grave on pêche toute l'année ensemble cela s'appelle l'amitié
à chaque enduro mes techniques d'approches changent comment dire c'est comme je le sens et Beatles a une totale confiance de mes choix et nous avons toujours plusieurs cartes dans notre jeu
pour les manies par contre je n'ai que ça :affraid:
on emmene toujours beaucoup de matos pour essayer de parer toute éventualité mais pour le reste on s'en fout par contre il faut l'oreiller
mon entourage préfère me voir me donner à fon dans ma passion que d'être un lion en cage à la baraque voila duff silent silent

fafa a oublié de vous dire qu'il met sur son buz barre arrière un chiffon tout pourri ,toujours a la même place et plié d'une certaine façon ,par contre malheur a celui qui le touche même pas moi ,une manie de jeune vieux quoi lol! lol! fouetter fouetter fouetter sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:23

je vais répondre à mon tour:
j'aime bien découvrir de nouveaux coins de pêche et paysages ,
nous sommes 3 à bien nous connaitre , alors pour le coequipier pas de probleme;
suivants les postes , l'approche n'est pas la même ;
je n'aime pas que ce soit le chantier sur mon poste, et l'image de nous est meilleurs par raport aux gents qui regarde où posent des questions;
on emmene pas mal de materiel, normal ,il faut pouvoir faire face à toutes situation, pour moi , j'aime bien pouvoir me changer ;
ma femme préfère me voir à la pêche où je suis calme, (elle me reconnait pas ) , plutôt que nerveux à la maison ,où à passer ma journée au bistrot ,(chose qui n'arrive pas , je rassure, ).
Revenir en haut Aller en bas
carpchon59


carpchon59


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:27

est ce que vous avez des régions de prédilection ou certaine vous rebute ?


pour moi,aucune,des moment qu il y a se l eau et une berge,l affaire est bien


avez vous toujours le même coéquipier ?

pas souvent,il est vrai qu en cas d endurot , il est préférable d avoir le meilleur résultat , mais pour ma part , je participe toujours pour l ambiance et le fun


vos technique d'approche diffèrent elle beaucoup d'un endroit a un autre ?


oui quand même,tout dépend du coéquipier


avez vous des manies avant ou pendant votre cession de pêche ?


toujours,la préparation et la propreté du matos est importante ainsi que les bouillettes fraiche et la cuisson des graines


êtes vous du genre a trimballer votre maison a coté de l'eau ou prenez vous seulement votre canne et votre slip de rechange ?

au bord de l eau il est important de prendre des slips de rechange,on ne sait jamais du cassoulet qu on va manger ,pour le reste j aime le confort


et comment votre entourage vie vos escapades ?


la même chose que fafa




alors les autres artpechois , on attend vos reponces lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyDim 08 Fév 2009, 20:15

beatles a écrit:
fafa a écrit:
bon action
pas de régions de prédilection au contraire nous préférons les lieux de pêches inconnus plus grand est le rêve et l'envie de toucher un poisson toujours la soif de découverte
non pas toujours le même coéquipier mais Beatles et moi cela n'est pas grave on pêche toute l'année ensemble cela s'appelle l'amitié
à chaque enduro mes techniques d'approches changent comment dire c'est comme je le sens et Beatles a une totale confiance de mes choix et nous avons toujours plusieurs cartes dans notre jeu
pour les manies par contre je n'ai que ça :affraid:
on emmene toujours beaucoup de matos pour essayer de parer toute éventualité mais pour le reste on s'en fout par contre il faut l'oreiller
mon entourage préfère me voir me donner à fon dans ma passion que d'être un lion en cage à la baraque voila duff silent silent

fafa a oublié de vous dire qu'il met sur son buz barre arrière un chiffon tout pourri ,toujours a la même place et plié d'une certaine façon ,par contre malheur a celui qui le touche même pas moi ,une manie de jeune vieux quoi lol! lol! fouetter fouetter fouetter sifflote sifflote sifflote
.

au fait je n'avais pas répondu à cette attaque tu es jaloux de mon chiffon silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyDim 08 Fév 2009, 22:00

carpchon59 a écrit:
je vous propose pour ceux qui veulent bien,de répondre a ces questions, après tous,on est dans un forum d échange et de partage.

Pour moi ça sera mon premier, donc je répondrai plus tard ... quand j'serai vieux avec pleins d'enduros dans ma musette.

carpchon59 a écrit:
êtes vous du genre a trimballer votre maison a coté de l'eau ou prenez vous seulement votre canne et votre slip de rechange ?

C'est clair que j'ai l'habitude de toujours trimballer tout un bordel dont je ne me sers jamais !!! lol! lol! lol!

PS : faut prendre des slips de rechange ??? bounce

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyLun 09 Fév 2009, 15:44

Kashima a écrit:


PS : faut prendre des slips de rechange ??? bounce

lol! lol! lol!

N'oublie pas qu'on prend des boites pour l'enduro ,notamment du cassoulet :tirer: :tirer: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyLun 09 Fév 2009, 17:20

lol! lol! lol! ça va chier grave
Revenir en haut Aller en bas
carpchon59


carpchon59


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyLun 09 Fév 2009, 18:31

sa évite de prendre des bougies antis moustique, mais bon ,il va attirer les mouches,a bin non,si il change pas de slip,il peut s en servir comme attrape mouche dans sa tente(pauvre coéquipier)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? EmptyLun 09 Fév 2009, 21:20

Pas d'enduro.....desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enduro et vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos enduro et vous ?   vos enduro et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enduro et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un poisson vous seriez:
» Parlez vous de l'ADLP autour de vous?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: