L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlez vous de l'ADLP autour de vous?

Aller en bas 
+5
uKuLele
Bam59
Quelqu'un
gadjo89
abramis brama
9 participants
AuteurMessage
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 01:42

Tout est dans le titre!!!
J'aimerai avoir vos avis ?
Si c'est positif ou pas ?
Quel regard portez vous sur ce forum?

Cordialement: Abramis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 07:26

oui bien sur que je parle de l'ADL,pour l’accueil,son partage, son moteur de recherche a la portée de tous, car l'entre aide et toujours là,et aussi sa convivialité
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 08:44

oui des que j ai une opportunité et si j y suis inscris c est parce que je m y sent bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 09:22

Oui,


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 09:39

merci Pascal de compléter ma réponse, ne manipulent pas les mots comme certains d'entre vous,je me suis abstenu de compléter cette réponse pour ne pas faire d'impaire et ne vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 10:40

Si je croise des pêcheurs oui... mais c'est rare que j'en croise, alors, je ne fais pas beaucoup de pub ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyLun 25 Fév 2013, 11:00

De temps en temps j'en parle au boulot du forum car j'ai 2 ou 3 collegues qui sont pecheurs. Wink
Dans mon entourage je n'ai pas de pecheurs passionnés mais seulement tres occasionnels donc la peche on en parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMar 26 Fév 2013, 17:45

Cet après midi,


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMar 26 Fév 2013, 18:01

geronimo a écrit:
Cet après midi, lors d'une prospection autour du Mas Chaban, j'ai une nouvelle fois eu l'occasion de parler d'ADLP à 3 jeunes personnes bien sympathiques.
Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Imgp7509
Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Imgp7517
Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Imgp7523
Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Imgp7515
Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Imgp7505
Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Imgp7506

Avec un peu de chance on les retrouvera parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMer 27 Fév 2013, 05:00

J'en parle pas car tout le monde connait de mon coté et par chez nous on a des forums en local plus focalisé sur des techniques bien précises ! donc comme on a compte un peu partout !!! et lorsque je suis devant la flotte je parle plus, je pêche !

Pour moi c'est du positif ! c'est un bon forum depuis fort longtemps d’ailleurs ! La pêche en général y est bien représenté c'est ce qui fait sa force je pense

C'est juste que si, c'est un forum, il y a forcément débat sur des sujets variés, notamment sur notre passion mais également sur d'autres !

Et en ce qui concerne ces autres, faut laisser les membres aller au bout de leurs pensées, sans forcément verrouiller de suite, les modo sont de grandes

personnes ! non ? Il peuvent maitriser ! juste par un hola déjà !

A l'assemblé National c'est pire ! vous trouvez pas ?

Aussi, je pense que celui qui ne si plait pas reste pas ! mais bon faudrait que la majorité silencieuse disent aussi ce qu'elle pense car je remarque souvent les

même en tête d'affiche ! en toute gentillesse je précise !

Pour que ça tourne, faut vous et nous ! c'est une famille " a savoir que c'est pas toujours les parents qui on forcément raison et c'est pour ça que les gosses

fuguent car on ne les écoute pas !"

Niveau distraction, comme les différents concours, les photos, les jeux, la poésie, interviews c'est un vrai panaché et j'ai même cru apercevoir un commerce

avec nous, on peut dire que c'est vachement bien organiser ! Bravo pour la créativité !

J'ai vu sur d'autre forums, toute dénomination confondu, que certains avaient sous chaque membres du staff des petites pancartes qui annonçaient les

différents sujet qu'ils traitaient.

je trouvais cela pas mal ! on pouvait directement se mettre en contact avec lui pour donner un avis ou demander un renseignements.


autrement j'aime bien la peinture et aussi les tapisseries, elles ne sont pas mal n'ont plus !

Voilà pour votre enquête !

Ha ! pis tant que l'on y est, si quelqu'un pouvait appeler un dépanneur, car on n'a plus de téléphone dans le quartier !!!





Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMer 27 Fév 2013, 06:33

Pour le téléphone, il sera remis en temps voulu Wink

Sinon, j'ai reçu des cartes de visites du forum et une pancarte à étaler lors des enduros et/ou concours de pêche que vous organiserez, lors de manifestation de pêche.
Je créerai un sujet là dessus.

Les cartes de visites seront envoyées gratuitement à ceux qui le souhaite.

Le forum existe depuis 2006, un grand merci à toutes les inscriptions et les échanges, c'est eux qui ont fait de ce forum une référence sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMer 27 Fév 2013, 18:21

J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler. Mais dès que l'occasion se présente oui ! Wink
C'est bien intéressant de pouvoir partager sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMer 27 Fév 2013, 21:46

Même ma femme en a marre d'entendre parler de ADLP !! geek lol! lol!

Mais autrement, en parler avec d'autres pêcheurs, ça m'est souvent arrivé ! et je pense que certains s'y sont inscrits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyMer 27 Fév 2013, 23:42

avant, oui, mais maintenant, malheureusement non. la faute a mon emploie, je me suis retrouvé dans ce cas assez facheux avec le genre de rapace qui s'inscrit sur le fofo pour m'envoyer des MP pour surement demander de la "réduc". j'y ai répondu défavorablement malheureusement, il s'avère que ce même type a dû stalker les mag sur la ville pour voir de plus près qui je suis. et comme maintenant, il dois penser que je suis son ami, j'ai le droit a des tapes sur l'épaule.

avis donc a ce monsieur, je ne vous apprécie pas du tout, je ne vous connais pas, et j'ai pas envie de vous connaitre. dans le mag, je suis sur mon lieu de travail, donc j'ai pas la possibilité de dire ou faire ce que je veux. mais en dehors, c'est une autre affaire. attention a vous donc.

je sais que vous lirez ça, donc maintenant, vous savez ce que je pense. vous êtes prévenu !

c'est valable aussi pour les autres que ça aurait possiblement éffleuré. des idiots, j'en ai a longueur de journée. et je suis entrain d'attendre mes limites. avis au suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:19

flo21 a écrit:
avant, oui, mais maintenant, malheureusement non. la faute a mon emploie, je me suis retrouvé dans ce cas assez facheux avec le genre de rapace qui s'inscrit sur le fofo pour m'envoyer des MP pour surement demander de la "réduc". j'y ai répondu défavorablement malheureusement, il s'avère que ce même type a dû stalker les mag sur la ville pour voir de plus près qui je suis. et comme maintenant, il dois penser que je suis son ami, j'ai le droit a des tapes sur l'épaule.

avis donc a ce monsieur, je ne vous apprécie pas du tout, je ne vous connais pas, et j'ai pas envie de vous connaitre. dans le mag, je suis sur mon lieu de travail, donc j'ai pas la possibilité de dire ou faire ce que je veux. mais en dehors, c'est une autre affaire. attention a vous donc.

je sais que vous lirez ça, donc maintenant, vous savez ce que je pense. vous êtes prévenu !

c'est valable aussi pour les autres que ça aurait possiblement éffleuré. des idiots, j'en ai a longueur de journée. et je suis entrain d'attendre mes limites. avis au suivants.

Bien dit Flo ! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de l'ADLP autour de vous?   Parlez vous de l'ADLP autour de vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous de l'ADLP autour de vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osen Pisto vous souhaite de bonnes parties de pêche
» Parlez moi de vos bouillettes !
» autour de cambrai
» pêche autour de Reims 51
» decouverte autour de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: