L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?

Aller en bas 
+14
jean 83
uKuLele
aurelien33
Peter_Pan15
Le Grand blanc
isded
ladesch
teamcarpepassion
Bam59
Palometon
abramis brama
mg59
Charol
Quelqu'un
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
Des photos
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Barred109%Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
 9% [ 2 ]
De la lecture/écriture
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Barred109%Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
 9% [ 2 ]
Des montages
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Barred1013%Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
 13% [ 3 ]
Un jeu vidéo
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Barred109%Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
 9% [ 2 ]
Regardez la télévision
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Barred1013%Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
 13% [ 3 ]
Autre chose
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Barred1047%Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
 47% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 20:22

Tout est dans le titre...


Moi, je prends des photos et je vais là où je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 20:49

Je fais tout sauf le jeu vidéo
Et je regarde là si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 20:52

emploi du temps matin un tour sur l'art de la peche,puis l'atelier ou j'essaye de copier se que j'ai vu comme bricolage,boites de rangement,
1) divers,2)moulinets,3)flotteurs,4)bas de lignes
des flotteurs a l'anglaise,pour remplir la boite
montages bas de lignes, pour remplir la boite
fabrication de flotteurs au coup
l'apres midi sieste ,tele café a 16h avec petit gateau,ordi la moitié du temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 21:14

Je travaille!!! ce n'est pas original, je sais..... desole
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 21:18

Charol a écrit:
Je travaille!!! ce n'est pas original, je sais..... desole
lol!

Effectivement, Cyprien aurait dû centrer sa question sur les loisirs, et il aurait pu ajouter la fréquentation des forums.

Et pour ce qui me concerne, j'ai répondu "Lecture/Écriture".
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 21:36

Lazhetaer a écrit:
Charol a écrit:
Je travaille!!! ce n'est pas original, je sais..... Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? 9481
lol!

Effectivement, Cyprien aurait dû centrer sa question sur les loisirs, et il aurait pu ajouter la fréquentation des forums.

Et pour ce qui me concerne, j'ai répondu "Lecture/Écriture".

exact !

j'ai mis photo (qu'en j'ai un moment de libre et un bon eclairage je saute sur l'appareil) et clic clac lol!
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 23:11

En général je taf!
Et je me dis que je serais mieux a'l'peque lol!
Sinon mon temps libre( si y'a pas moyen de pecher) je le passe au sport ou alors je lis.
ET bien sûr "l'art d'el peque" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palometon


Palometon


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 30 Jan 2013, 23:28

Et bien quand je ne pêche pas c'est que j'étudie, que je fais du handball, ou plus couramment que je fabrique mes leurres
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 07:26

Ben en dehors des heures de peche ...j'ai mon boulot et je fais aussi tout ce qu'il y a dans le sondage et bien d'autres.....comme mes ptits enfants ca prend pas mal de temps de les chérir. Very Happy
Comme il fallait en choisir un dans la liste j'ai choisi jeu video.....fan depuis la master system et Alex Kid j'ai gardé cette passion pour les jeux video et il m'arrive tres souvent d'y jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:04

J'aurais dû rajouter "vous faites du sport".
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Charol


Charol


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:20

J'adore les flotteurs et monter des lignes!!!! De trop même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:07

quand je peche pas ,je pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:48

J'ai voté autre.
Quand je ne pêche pas soit je m'occupe de ma famille soit je travaille soit je joue au foot. Wink

Je ne regarde pratiquement pas la TV et joue très rarement au jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
isded


isded


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:01

J'ai mis autre car je ne pratique pas ce qui est proposé.
Soit je taf, m'occupe de ma famille ou me promène avec ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:34

teamcarpepassion a écrit:
quand je peche pas ,je pleure ...

Et au moins ça me fait rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyVen 01 Fév 2013, 06:28

j'ai voté également "autre".

Pour moi c'est la pétanque en club et je m'occupe de ma titine (205 gti).
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyVen 01 Fév 2013, 14:11

J'ai vôté télé alors que je ne la regarde pas sépcialement. Je suis plutôt du genre à aller écouter de la musique ou me ballader. Parfois jeu vidéo. d'Ailleurs quelqu'un à la playstation 3 ? geek
Revenir en haut Aller en bas
aurelien33


aurelien33


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyLun 04 Fév 2013, 20:48

Je relance de l’amorce pour que ça morde :p
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMar 05 Fév 2013, 17:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
aurelien33


aurelien33


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMar 05 Fév 2013, 17:32

La routine Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMar 05 Fév 2013, 20:39

Je bosse dans la maison, je fais mon bois, je m'occupe des poules des lapins et mon chien
JE suis mes filles dans leur sport , j'aide ma femme et des que je m'ennuis je vais au boulot.
Bordel je suis mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean 83


jean 83


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMar 05 Fév 2013, 21:51

J'ai vidé les tiroirs pour faire de la place

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/euro.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://associationlavaloisedepeche.fr.gd
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyMer 06 Fév 2013, 13:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:20

alors quand la saison est vraiment peu propice a notre sport je peins de la figurines du 1 er empire francais,bon c'est pas trés original mais mis a part la peinture et le bord de l'eau il n'y a que la ou je suis calme.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? EmptyDim 10 Mar 2013, 18:24

Si je ne pêche je m'occupe de sites internet, je fais de la photo et de jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?   Que faites-vous quand vous ne pêchez pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand pechez-vous ?
» que pêchez-vous quand le carnassiers est fermé ?
» Vous pêchez en nymphes ?
» pechez vous l hiver ?
» Le Silure, Comment le pêchez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: