L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand pechez-vous ?

Aller en bas 
+8
mamat7777777
rominer01
pecheur du 14
team centralcarp
vinsdu21
jami
BEATLES
cobra59
12 participants
AuteurMessage
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:54

bonjour a tous

A quelle époque de l'année pêchez vous le plus ?

Pour ma part, je peche surtout en été, ba oui c'est les vacances, sinon je peche quand meme bien au printemps, par contre en hiver j'ai jamais essayé, il fait froid et j'ai pas trop envie de sortir
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:25

pour moi c'est souvent printemps et automne, mais surtout lorsque le temps me le permet, c'est à dire pas souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:00

du 3 janvier au 29 décembre c'est a dire normalement quand pechez-vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:19

Même dans mes rêves les plus profonds je pêche quand pechez-vous ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:25

je peche du 1er mai à fin janvier
ouverture carnassiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:31

toute l'année et une foi par semaine pour mes congé a peu près ou en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
team centralcarp
Goujon
Goujon
team centralcarp


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:25

Evirons 200 jours / an Smile le reste du temps je taffe ou je suis au champignons .
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:53

salut

premièrement quand je suis pas de garde donc tout les 15 jours .

et quand l'ouverture de la pêche a la truite et ouverte jusqu'à la fermeture.

voila pour moi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:54

lacustris a écrit:
Même dans mes rêves les plus profonds je pêche quand pechez-vous ? Icon_lol

:bvu: j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:56

je vois que beaucoup pechent le carnassier en hiver mais peut on prendre des plus petits poissons en hiver par exemple au canal (gardons ) ??
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:01

Pour ma part j'ai péché que le printemps et l'été très peu l'automne, mais cette année, je pense que je vais y aller a chaque foi que je pourrais. Surtout envi de tenter la carpe en hiver, mais peur d’en être dégouter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:24

la carpe en hiver....je suis pas sur que ce soit une bonne idée tu peux toujours essayer mais il parait que pour la carpe le mieux c'est le printemps et l'automne
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:03

mamat7777777 a écrit:
la carpe en hiver....je suis pas sur que ce soit une bonne idée tu peux toujours essayer mais il parait que pour la carpe le mieux c'est le printemps et l'automne

Ba c'est ce que l'on me dit, mais l'hiver c'est long d'attendre que les beaux jours reviennent lool
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:32

alors essai le carnassier en hiver
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:56

Oui mais que jusqu'a janvier
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:28

ba ouais mais bon...apres essai la carpe si tu veux mis tu risque d'etre decu
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:13

beatles a écrit:
du 3 janvier au 29 décembre c'est a dire normalement quand pechez-vous ? Icon_cheers

tout à fait mon ami quand pechez-vous ? 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Phil78


Phil78


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:06

je pèche toute l'année ,j'ai toujours une excuse pour mouiller les flotteurs en plus comme a la maison tout le monde pèche c'est pas difficile de les convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:09

dés que j'ai le temps mais en hiver je peche qd meme moin pcq ca prend moin, au blanc en tous cas... Mais sinon dés que j'ai le temps je part trempé mes lignes geek
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:04

pour ma part!!
du mois de mars jusqu'au moi de septembre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quand pechez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quand pechez-vous ?   quand pechez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand pechez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» que pêchez-vous quand le carnassiers est fermé ?
» Vous pêchez en nymphes ?
» pechez vous l hiver ?
» pêchez vous la carpe en bordure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: