L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pechez vous l hiver ?

Aller en bas 
+8
ded
l'pekeu
Maxx
calou 74
Extra62
djeck
brocarp52
PIAF
12 participants
AuteurMessage
grobec


grobec


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyLun 10 Jan 2011, 21:18

bon bin tout est dans le titre
etes vous suffisament mordus pour pecher toute l année Very Happy ou alors le froid et la rarefaction des prises ont ils raison de votre motivation Crying or Very sad
pour ma part je vais beaucoup moins a la peche en hiver mais j ai du mal de ne pas me faire une ptite journée de temps en temps geek
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMar 11 Jan 2011, 10:03

j'y vais l'hiver pour l'entrainement et j'en fais il suffit d'avoir le sens de l'eau
ded
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMar 11 Jan 2011, 18:35

Très peu de sortie pour moi en janvier et février qui sont surtout consacrés à l'entetien et à la préparation du matériel
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMar 11 Jan 2011, 18:39

juste en période de pêche à la mouche, soit d'avril/mai à Septembre, environ Wink

l'hiver je reste au chaud ! je me consacre plus à mes autres loisirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 16:09

Pour ma part voila que je commence ma premiere saison de peche l'hiver, on va un peu essayé ca, je vous en dirais plus fin de saison pour les conclusions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 16:45

Souvent je fais pas mal de session l'hiver quand l'emploi du temps me le permet et ça me réussit assez bien
















http://eddy59660.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 18:51

moi aussi je ralentis un peut l'hiver,ca me permet de faire ce que n'est pas arrêté de reporter a la belle saison
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 19:01

ded a écrit:
j'y vais l'hiver pour l'entrainement et j'en fais il suffit d'avoir le sens de l'eau
ded

tout le monde n'a pas le "sens de l'eau" comme tu dit, donne nous quelque conseil pour la pêche en hiver ded ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 20:12

pour moi pas de pe^che en hiver :( car je pêche en étang et à chaque fois l'eau est recouverte d'une couche de glace trop épaisse ><" mais sinon c'est pas le froid qui m'arreterait Smile
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 20:50

cl&m3nt a écrit:
pour moi pas de pe^che en hiver :( car je pêche en étang et à chaque fois l'eau est recouverte d'une couche de glace trop épaisse ><" mais sinon c'est pas le froid qui m'arreterait Smile

c est pas tellement le froid qui me derange mais plutot les capots
mes 2 dernieres sorties 2 capots ,1ou je m y attendais(mauvaises conditions) mais le week end dernier hausse des temperatures un ptit rayon de soleil mais pas l'ombre d une touche scratch
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 21:03

charlito a écrit:
ded a écrit:
j'y vais l'hiver pour l'entrainement et j'en fais il suffit d'avoir le sens de l'eau
ded

tout le monde n'a pas le "sens de l'eau" comme tu dit, donne nous quelque conseil pour la pêche en hiver ded ...

oui fais nous profiter de ton experience Wink
en prends tu beaucoup moins l hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 22:32

Perso, j'y vais très rarement, j'ai déjà fais une fois une session par -5°C et je le referais plus jamais. Par contre si un petit redoux, j'essaye une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 23:04

Maxx a écrit:
Perso, j'y vais très rarement, j'ai déjà fais une fois une session par -5°C et je le referais plus jamais. Par contre si un petit redoux, j'essaye une petite sortie.

-5 t'es un fou toi x)
t'en a fait j'espére parce que tu te bouge le cul pour rien sa fait mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyMer 12 Jan 2011, 23:20

Et oui capot, mais je peux te dire que ça ma bien marquer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyJeu 13 Jan 2011, 09:56

charlito a écrit:
ded a écrit:
j'y vais l'hiver pour l'entrainement et j'en fais il suffit d'avoir le sens de l'eau
ded

tout le monde n'a pas le "sens de l'eau" comme tu dit, donne nous quelque conseil pour la pêche en hiver ded ...
on a le sens de l'eau après des années de pratique ! transmettre cela à autrui est impossible ! des conseils : en rivière choisir les calmes en canal près des péniches ( source de chaleur Wink ) parfois près des berges ou au plus profond des canaux
suivant les températures savoir observé la surface ( c'est là que rentre le sens de l'eau qui est machinal j'irai me mettre à une place plutôt qu'à une autre )
ded
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:50

il fut un temps ou qu'il pleuvait, neigeait ou gelait à pierre fendre j'allait à la peche,je ne sais pas si c'est ma passion qui s'emousse ou l'age, par contre à la belle saison des que je peux je peche duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:33

la pluie me dérange pas mais le froid et le vent c'est vraiment quelque chose que je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:53

charlito a écrit:
la pluie me dérange pas mais le froid et le vent c'est vraiment quelque chose que je déteste !
tu sais avec les vêtements qu'ils font de nos jours t'as plus peur d'avoir froid et tu es bien à l'abri au chaud dès que tu sent le froid un coup de soupe chaude et c'est repartis donc un conseil équipe toi les vêtements les mieux sont ceux de haute mer tu vas chez décathlon Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:32

ded a écrit:
charlito a écrit:
la pluie me dérange pas mais le froid et le vent c'est vraiment quelque chose que je déteste !
tu sais avec les vêtements qu'ils font de nos jours t'as plus peur d'avoir froid et tu es bien à l'abri au chaud dès que tu sent le froid un coup de soupe chaude et c'est repartis donc un conseil équipe toi les vêtements les mieux sont ceux de haute mer tu vas chez décathlon Wink
ded

daccord, je te remercie pour tout tes conseil Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:17

oui je pêche un peu l'hiver
pechez vous l hiver ? Carte_10
pechez vous l hiver ? Carte_11
pechez vous l hiver ? Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptySam 15 Jan 2011, 01:43

je peche beaucoup plus l'hiver que l'été il y a une ambiance particulière qui règne au bord de l'eau je trouve sa merveilleux cool
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? EmptySam 15 Jan 2011, 15:27

beaucoup de courageux
:affraid: les photos de fafa :affraid:
quelles sont vos prises par rapport a l été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pechez vous l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pechez vous l hiver ?   pechez vous l hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pechez vous l hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment pêchez-vous La perche vers la fin de l'hiver ?
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» Vous pêchez en nymphes ?
» quand pechez-vous ?
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: