L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche étang somme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche étang somme Empty
MessageSujet: cherche étang somme   cherche étang somme EmptySam 17 Jan 2009, 14:23

salut
je viens d'enménager en picardie a amiens je recherche des étangs au environs de mondidier et d'amiens et quelle carte il me faut pour y accéder
merci d'avance
a bientôt
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptySam 17 Jan 2009, 16:12

bonjour a toi
ya un truc pas mal pour avoir renseignement dans la somme c'est
de demandé au comité du tourisme au 03.22.71.22.71.
le bouquin pêcher dans la somme c'est gratuit et tu a plein d'étang a voir!
voila a plus et bonne déroule
jean
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptySam 17 Jan 2009, 18:40

Tu cherches un plan d'eau géré par une AAPPMA, une eau libre ou un étang privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptySam 17 Jan 2009, 19:01

jean a écrit:
bonjour a toi
ya un truc pas mal pour avoir renseignement dans la somme c'est
de demandé au comité du tourisme au 03.22.71.22.71.
le bouquin pêcher dans la somme c'est gratuit et tu a plein d'étang a voir!
voila a plus et bonne déroule
jean

bonjour a toi jean
merci pour tes renseignements
a bientôt
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptySam 17 Jan 2009, 19:08

Kashima a écrit:
Tu cherches un plan d'eau géré par une AAPPMA, une eau libre ou un étang privé ?


bonjour kashima
je cherche un étang ou un plan d'eau ou passer de bonnes journées de peche.
pourrais tu me dire ou puije trouver des renseignements pour les tarifs de cartes .
merci a toi
seb
Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:59

Salut Seb voici un lien qui t'orientera dans tes démarches, moi perso j'ai pris depuis cette année la carte de "la roche dorée" sur la commune de Boves. Voici le lien ------>ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
rv80


rv80


Réputation : 0

cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptyVen 06 Fév 2009, 00:16

tu peche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptyVen 06 Fév 2009, 11:46

her80 a écrit:
tu peche quoi?


Des poissons !!! lol! lol! :arrow: :arrow: :arrow: Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptyMar 10 Fév 2009, 10:14

salut a vous moi je peche un peu la truite , le sandre , et un peu de petit je ne connais pas grand chose a la peche juste les bases mais c'est le moyen pour moi de passer de bonnes journées de détente .
c'est pourquoi si quelqu'un a des conseils a me donné je les accespterais volontier .
merci a vous c'est un vrai plaisir se forum
a++ seb
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme EmptyMar 10 Fév 2009, 13:14

seb1412 a écrit:
salut a vous moi je peche un peu la truite , le sandre , et un peu de petit je ne connais pas grand chose a la peche juste les bases mais c'est le moyen pour moi de passer de bonnes journées de détente .
c'est pourquoi si quelqu'un a des conseils a me donné je les accespterais volontier .
merci a vous c'est un vrai plaisir se forum
a++ seb

C'est tout à ton honneur de vouloir te perfectionner et tu peux compter sur tout les membres du forum et sur le staff pour t'aider....

Je te demande seulement de poser des questions précises dans les rubriques correspondantes car si tes demandes sont trop vastes, les réponses le seront aussi.... demandes précisément ce que tu veux... par exemple: comment monter une ligne pour le gardon?....que dois-je employer comme amorce à gardon en ce moment ?..... Comment monter une ligne à truite ? quels appâts utilisés pour la truite?

Au plaisir de te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche étang somme Empty
MessageSujet: Re: cherche étang somme   cherche étang somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche étang somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poissons pour étang privé dans la somme
» cherche etang ou lac fédéraux
» Je cherche un club de pêche dans le 80 ( somme )
» étang somme
» Etang de la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: