L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cherche poissons pour étang privé dans la somme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

Cherche poissons pour étang privé dans la somme Empty
MessageSujet: Cherche poissons pour étang privé dans la somme   Cherche poissons pour étang privé dans la somme EmptyMer 04 Mai 2016, 19:36

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un étang qui est quasiment vide à part quelques carpes .

J'aimerais y mettre des rotengles et gardons mais aussi des tanches afin de pêcher au blanc mais je ne trouve aucune pisciculture dans ma région (picardie) (que des truites).

Je propose donc de racheter à des possesseurs d'étangs des environs d'Amiens quelques kilos de poissons  afin de repeupler  le mien (il fait 1600 mètres carrés).

Cordialement, laurent.
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Cherche poissons pour étang privé dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Cherche poissons pour étang privé dans la somme   Cherche poissons pour étang privé dans la somme EmptyMer 04 Mai 2016, 20:11

Bonsoir.

Comme dit sur un autre forum t'as essayé de regarder dans les régions voisines, souvent les pisciculteurs livrent assez loin quand même.

Sinon essaie de voir avec les AAPPMA qui sont leurs pisciculteurs.

Perso je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de pisciculteurs dans les Hauts de France.
Revenir en haut Aller en bas
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

Cherche poissons pour étang privé dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Cherche poissons pour étang privé dans la somme   Cherche poissons pour étang privé dans la somme EmptyMer 04 Mai 2016, 20:24

J'ai contacté la fédération de pêche de ma ville et on m'a parlé d'une pisciculture dans le 37, c'est fou qu'il n'y ai plus rien à acheter à 300 kms à la ronde que la truite...
Je me souviens qu'il y a une vingtaine d'années nous n'avions eu aucun problème pour empoisonner l'étang d'un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poissons pour étang privé dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Cherche poissons pour étang privé dans la somme   Cherche poissons pour étang privé dans la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poissons pour étang privé dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: