L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche etang ou lac fédéraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptyVen 12 Fév 2010, 20:45

Bonjour comment allez vous
Je voudrais savoir si quelqu’un connaît des étang ou lac prés de Somain pour pécher a la carpe avec Rod pod ?

Mes federals SVP


Car la on n’en na trouver un lac a RAISME mes bon beaucoup d’algue et très peu de fond
du coup c’est pas le top pour pécher a la carpe même pour péché au blanc cherche etang ou lac fédéraux Icon_cry


Merci de bien vouloir m’aider a trouvé


Dernière édition par fredlepecheur le Sam 13 Fév 2010, 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptySam 13 Fév 2010, 12:19

Fais un effort sur l'orthographe.... on est pas équipé en décodeur!!cherche etang ou lac fédéraux Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptySam 13 Fév 2010, 12:25

olivier91 a écrit:
Fais un effort sur l'orthographe.... on est pas équipé en décodeur!!cherche etang ou lac fédéraux Icon_evil

koi tu comprend pas qu'elle phrase??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptySam 13 Fév 2010, 12:54

Citation :
ar j'ai était a un lac a raisme mes trop lé pas de fond et plien d'algue

Une traduction en français de cette phrase en Ouzbékistan du sud serait la bienvenue Rolling Eyes
Le langage SmS est strictement interdit sur le forum. Un peu de respect pour les lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptySam 13 Fév 2010, 13:05

Alexis62 a écrit:
Citation :
ar j'ai était a un lac a raisme mes trop lé pas de fond et plien d'algue

Une traduction en français de cette phrase en Ouzbékistan du sud serait la bienvenue cherche etang ou lac fédéraux Icon_rolleyes
Le langage SmS est strictement interdit sur le forum. Un peu de respect pour les lecteurs cherche etang ou lac fédéraux Icon_wink

okok desolercherche etang ou lac fédéraux Icon_cry
moi est une copain on na était dans un lacc a RAISME
mes il y a trop d'algue et pas de fond du tous cherche etang ou lac fédéraux Icon_cry

si qu'ellecun connait des etang federaux ou des lac sa serait cool pres de somain
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptySam 13 Fév 2010, 13:07

fredlepecheur a écrit:
olivier91 a écrit:
Fais un effort sur l'orthographe.... on est pas équipé en décodeur!!cherche etang ou lac fédéraux Icon_evil

koi tu comprend pas qu'elle phrase??


Tout!!!.... passe ton texte au correcteur d'orthographe s'il te plaît.

On veut bien faire des efforts de compréhension mais il faut que tu le fasses aussi.... je dis ça pour toi car nombre de membres ne vont pas chercher à comprendre tes messages et ne vont donc pas y répondre.... à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
pioupeck
Goujon
Goujon
pioupeck


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/cherche-etang-ou-lac-federau   cherche etang ou lac fédéraux EmptyLun 15 Fév 2010, 12:29

salut mec pour sa va sur google et tu tape etang ou lac federaux et tu va trouver car moi g fait sa pour le nord pas de calais et g trouver bonne journeecherche etang ou lac fédéraux Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux EmptyLun 15 Fév 2010, 12:36

pioupeck a écrit:
salut mec pour sa va sur google et tu tape etang ou lac federaux et tu va trouver car moi g fait sa pour le nord pas de calais et g trouver bonne journeecherche etang ou lac fédéraux Icon_sunny

okok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche etang ou lac fédéraux Empty
MessageSujet: Re: cherche etang ou lac fédéraux   cherche etang ou lac fédéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche etang ou lac fédéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'etang federaux avec peche de nuit
» Cherche etang dans le 59
» cherche etang
» SOS...Cherche étang dans le 59
» Cherche étang 51100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: