L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche d'etang federaux avec peche de nuit

Aller en bas 
+9
marco du 59
dryopteryx
Ch'carpiste59
wolfram
hervé 53
poisson chat
vince80
nokil77
matt62
13 participants
AuteurMessage
matt62
Alevin
Alevin
matt62


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyDim 29 Juin 2008, 19:18

bonsoir a tous je voudrai savoir si quelqu'un connait des etangs fédéraux ou la peche de nuit est autorisée la semaine . je vous remercie d avance :


requin
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyLun 30 Juin 2008, 18:52

Armbouts Cappel (à Coté de Dunkerque) juste à la fin de L'A25 tu le vois de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyLun 30 Juin 2008, 20:02

quelle region ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
wolfram


wolfram


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyLun 30 Juin 2008, 21:07

à 5 km de Bergues ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMer 02 Juil 2008, 11:42

etang communal de monchy lagache 80200 a 4km de l 'usine bonduelle a 95 km de chez toi ils font des actions a 15€ l année et 3€ la journée


Dernière édition par vince80 le Ven 12 Mar 2010, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptySam 05 Juil 2008, 20:23

en haute saone il y en a pas mal de parcours de nuit il te faut la fédérale
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyDim 06 Juil 2008, 17:59

barrage de la chapelle erbré 160 hectares dont 120 en peche de nuits total a l'année
département 35
si + info contacte moi
a+ papy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 15 Juil 2008, 16:42

tu as l'étang de la puchoie a wallers(st amand les eaux) federale et peche de nuit tres sauvage et tres difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
wolfram


wolfram


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 15 Juil 2008, 18:31

Ch'carpiste59 a écrit:
tu as l'étang de la puchoie a wallers(st amand les eaux) federale et peche de nuit tres sauvage et tres difficile a trouver

Il se trouve où sur Google earth?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 15 Juil 2008, 19:48

quand tu es sur google eartth tu tape la ville d'hasnon et sur ta droite de l'ecran tu as un rectangle jaune avec la route D40 c l'etang qui est juste en dessous "rue de la puchoie"
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
wolfram


wolfram


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 15 Juil 2008, 20:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 15 Juil 2008, 20:27

si tu y vas un jour je pourrai te donner quelque infos pour te dire ou pecher et avec quels apats sinon mur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
wolfram


wolfram


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 15 Juil 2008, 22:33

Ch'carpiste59 a écrit:
si tu y vas un jour je pourrai te donner quelque infos pour te dire ou pecher et avec quels apats sinon mur

Oui je veux bien mais je ne pêche pas la carpe...Si il y a des brèmes je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMer 16 Juil 2008, 10:15

tu va etre sevi la premiere fois que j'y suis allé j'ai fait 2 breme a la bouillette 20mm une de 3kgs et une qui faisait presque 4kgs et mon pote un de 2kgs environ jaimas vu des bremes si grosse . Amorce les avec du pellets beaucoup de pellets
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMer 23 Juil 2008, 08:01

merville,anor,denain,(fourmies,3 etangs)glgeon,hornaing,iwuy,jeumont,maubeuge,rieulay,sainghin en melantois,villeneuve d'asq,ambrouts cappel,denain gare d'eau,etrun,don,ennevelin,le quesnoy
voila arretté officiel jespere que cela te va
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptySam 26 Juil 2008, 09:29

salut tu peu aussi aller à ARQUE pas loin de la cristalerie il est autorisé de nuit tous les jour. il fait environ 7 metre de fond si je me souvient au bord il y a des rochers et tu est surelever. il faut l'amorcé massif. il parait qu'il y a de la grosse. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
dryopteryx


dryopteryx


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyLun 28 Juil 2008, 21:34

Bonjour,

l'étang que tu viens de citer et l'étang de Batavia à Arques.
Lieu atypique pour pêcher : montée soudaine des eaux, courant violent, de grosses brêmes et quelques carpes.

A+
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
dryopteryx


dryopteryx


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyLun 28 Juil 2008, 21:35

Bonjour,

Il y a Glageon : mais le hic du moment : il est tout vert : couvert de lentille d'eau donc impêchable.

A+
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6225
Goujon
Goujon
morpheus6225


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:55

bonjour tout le monde je cherche un bonne endroi ou je puisse faire une session de 10 jours du 15/08 au 25/08 dans le 62 ou 59 .pouvait vous m'aider si possible en fédéral car vous savait comme moi que sela nous coute deja assez cher comme ca merci
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMar 05 Aoû 2008, 00:05

dryopteryx a écrit:
Bonjour,

l'étang que tu viens de citer et l'étang de Batavia à Arques.
Lieu atypique pour pêcher : montée soudaine des eaux, courant violent, de grosses brêmes et quelques carpes.

A+
Fréd
c'est bien ça je me souvenais plus du nom.
mais celon les photo vu chez pacifique a bethune il y aurais des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:37

a quelques kilometres de chez nous, mais depuis liévin, ca fait un bout de chemin, quoique, ya le camping a coté.
Cormoranche sur Saone , département de l'ain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
morpheus6225
Goujon
Goujon
morpheus6225


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyJeu 07 Aoû 2008, 11:52

moi j'ai été voir l'etang batavia et c et un endroit que je n'irai jamai. trop dangereux tu doit descendre en rapel pour pouvoir épuisser et ce n'est pas tout si vous éte vraiment un amoureux de la carpe et que vous pécher en no kill vous vérez qu'il y a des gros rochet sur les bort ce qu'il risque de les blésées et en plus c'est bassiné ca c'est une vrai mer..!!! apres a vous de voir si vous aimer le danger!!!!!et aussi qui pourait m'en dire plus sur Armbouts Cappel merci car je cherche a passer une sesion de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:35

slt chu pas totalement d'accord avec toi morpheus625 dsl mais si tu fait bien attention en prenant la carpe a l'epuisette et que tu la rejette bien elle cour aucun risque de se blessé et pour l'instant la-bas je n'est vue que une carpe d'abimé qui a mordue a l'hameçon de l'un de mes potes de pêche et c'est a mon avis prcq elle a due se heurté contre la baciné et si tu atache une corde qui dessens jusque en bas pour aller chercher le poisson tout va bien:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et je pêche la bas depuis un moment et encore rien de sortit mais ce week-end risque surement d'en faire une bouillette maison 51
et pas encore essayer a batavia c'est sur que les condition son dur chu d'accord avec sa Smile
il y a de beau spécimen la-bas n'empêche une memere de 20.2kg qui c'est deja fait remonter 3fois l'an dernier et il y a plus gros sur et certain mais faire attention au breme la bas elle morde a tout c'est saloperie



requin
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMer 27 Avr 2011, 10:00

vince80 a écrit:
etang communal de monchy lagache 80200 a 4km de l 'usine bonduelle a 95 km de chez toi ils font des actions a 15€ l année et 3€ la journée
15€ l'année c'est pas chér a voir si il y à de la belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit EmptyMer 27 Avr 2011, 10:00

vince80 a écrit:
etang communal de monchy lagache 80200 a 4km de l 'usine bonduelle a 95 km de chez toi ils font des actions a 15€ l année et 3€ la journée
15€ l'année c'est pas chér a voir si il y à de la belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'etang federaux avec peche de nuit   recherche d'etang federaux avec peche de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'etang federaux avec peche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: