L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SOS...Cherche étang dans le 59

Aller en bas 
+5
mg59
Yves7012
blaz59610
gar2dien
Bozeman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:35

Bonjour à vous les amis,

Voilà je recherche un étang (un peu profond +/-1m50)  pour pêcher le gardon et la plaquette, je suis de la région de Maubeuge et aimerai prendre mon action à l'année dans un secteur privé.

Les étangs que j'ai pêchais les années précédentes sont pas mal, hormis leur profondeur se situant pour une généralité entre 60 et 80 cm....Rarement au dessus du mètre.... desole 

Est-ce que vous connaîtriez un étang répondant à mon attente ?

Qui pourra m'aider ?

Je ne pêche que le petit poisson et toujours en no-kill 

Merci de m'avoir lu.

Bozeman
Revenir en haut Aller en bas
gar2dien
Alevin
Alevin
gar2dien


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:51

comme demandé dans la charte du forum aucune publicité sans accord des administrateurs

mg59
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 14 Juin 2014, 11:09

Heu....., merci pour votre pub, mais cela ne réponds pas à ma question et pour infos je ne pêche pas la carpe.

Bozeman.
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyLun 16 Juin 2014, 15:19

sinon bozeman si ta un permis fédérale tu peut venir ou je péché a fourmies  c l étang de la marliere
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyLun 16 Juin 2014, 15:38

Salut Ced, L'étang de la Marlière est prévu pour la carpe et je ne pêche que le petit poisson et plaquette...Est-ce qu'il a des gardons et breme dedans ?????
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyMar 17 Juin 2014, 04:43

breme gardon tanche perche brochet carassin carpe
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyMar 17 Juin 2014, 15:54

Bonjour Ced,
As-tu l'adresse exacte ???

Merci d'avance.

Bozeman.
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 21 Juin 2014, 15:33

avec les travaux qui font il faut passer par la rue jacque duclos
dons si tu a un gps prend 30 rue jacque duclos 59610 fourmies et quand tu arrive sur place le chemin et devent toi pour acceder au parking

dit moi kan tu y va je passeret te voir si je suis dispo

by
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 21 Juin 2014, 15:58

Merci ced,
Quand je me déplace, je te fais signe et on boit une chopine ensemble.... Wink  51
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:34

slt bozeman je voulais savoir si tu a etait faire un tour sur fourmies  pour la peche ,?
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyMer 30 Juil 2014, 23:11

Salut Ced,
non pas encore car beaucoup de boulot en ces périodes.....
Je pense faire un tour (pour me rendre compte) très bientôt aux étangs des moines à Fourmies.

qu'est-ce tu pense de ces étangs ?

Je te tiens au courant de ma visite comme précisé dans mes précédents messages...

Bozeman
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyJeu 31 Juil 2014, 00:40

Pas trop loin de chez toi Pascal, tu as, à Condé s/escaut, les étangs des houillères, tu as chabo la tour, et les étangs de Macoux qui ont la profondeur que tu recherches, il y a énormément de blanc, gardons, plaquettes etc.....
Ce sont de magnifiques endroits et plusieurs hectares de superficie.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:33

pour avoir des infos sur les etangs du nord je ne connais pas meilleur site que celui de connectipeche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyJeu 31 Juil 2014, 21:21

slt bozeman  les étang des moine son bien mes trop de promeneur a mon gout et lacce pour l étang le plus profond dans le bois vaut mieux avoir un chariots pour ton matos sinon moi quand je vait la bas je vais sur celui qui et derrière  l hospital 
ces celui qui et dans le dos de la friterie mama
le jour ou tu passe par la fait moi signe
et quand tu va au canal a jeumont dit le moi aussi comme sa si je suis du matin je passerais t voir je pense que tu va derier lidl
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 02 Aoû 2014, 23:03

Bonjour les amis,
je prends note de vos conseils, je fais mes recherches.....merci Yves et Gérard.... bravo  bravo  bravo 

pour Ced, je te tiens au courant.... 51 

A+ les amis. 51 

bozeman
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duvroul Baits
Goujon
Goujon
Alex Duvroul Baits


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyLun 29 Sep 2014, 00:01

Salut , il y a la gare d'eau à vieux condé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyMar 30 Sep 2014, 12:32

Bonjour Yves,

Merci de ta réponse, je recherche pour un pote, mon frère et moi un étang, même en Belgique (avec permis à l'année) dans la région (pas trop loin de mon frère car avec ses enfants il doit-être disponible pour l'école, les déposer et les rechercher). de Beaumont .....

Et pour être plus précis, nous pêchons pas le gros spécimens tel que la carpe, rien que le poisson moyen (palquette, petite brème, gardon, petit carrassin....)

Voilà cher Yves.

Si tu connais quelque chose dans cette région...

PS : J'ai eu de bons échos sur un certain étang de Blaregnies (à côté de Mons (B)) mais ne sais exactement le lieu et l'adresse, donc ne sait aller me rendre compte de cet étang...


Merci à toi.


Bozeman.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyJeu 02 Oct 2014, 14:52

regarde sur google earth, ou mapp, tu auras ainsi la configuration des lieux, et toutes les rues aboutissantes.
Et tu as tout à fait raison, l'étang de Blaregnies est un excellent endroit pour la pêche au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 04 Oct 2014, 07:46

Merci Yves pour tes bons conseils.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 04 Oct 2014, 09:43

Je t'ai envoyé un MP hier l'as tu bien reçu ?

@
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 04 Oct 2014, 13:57

Excuses moi, mais à qui ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Bozeman
Goujon
Goujon
Bozeman


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 04 Oct 2014, 22:22

Bonjour ille,
Hélas mon nombre de message n'est pas assez important pour te répondre via les MP, mais oui je l'ai bien reçu et je te remercie de tes conseils ainsi que Yves.

Merci à vous deux.

Bozeman
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyDim 05 Oct 2014, 14:56

c'est un plaisir et on attend plus que tes comptes rendus de session avec de belles prises et belles tofs !!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptySam 11 Juil 2015, 11:33

salut tu as certainement deja peche le lac du paradis à louvroil??.je trouve cet etang pas trop mal et poissonneux à part quand les mecs passent à becanne et frolent ton matos ,le val joly est pas mal aussi mais un peu grand ,plus conçu pour le carna en barque,bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 EmptyDim 26 Nov 2017, 13:50

l'pekeu a écrit:
salut tu as certainement deja peche le lac du paradis à louvroil??.je trouve cet etang pas trop mal et poissonneux à part quand les mecs passent à becanne et frolent ton matos ,le val joly est pas mal aussi mais un peu grand ,plus conçu pour le carna en barque,bonne continuation à toi
on voit que ce forum a bien change ,aucune reponse meme pas de merci ,pfffffffff pas etonnant que tous les bons membres se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS...Cherche étang dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS...Cherche étang dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche etang ou lac fédéraux
» cherche etang
» Cherche etang a la journée
» cherche étang somme
»  Cherche un bon étang a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: