L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noix tigrées(Tiger nuts)

Aller en bas 
+24
teamcarpepassion
supercapo
Le Grand blanc
xxxander-l0l0
brocarp52
Redemsky
lecarpist
rez
Nicozzzzz
olivier91
magnous
nokillpeche
JeffaZ
atiopekeu
mg59
Kashima
pierre2
bouv
hervé 53
dav-59
cobra59
fafa
carpist10
BEATLES
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:56

donc je n ai plus qu'a attendre 72h de fermentation car je les ai mises dans un seau hermetique duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:11

pour qu'il y ais fermentation il faut avoir une temperature constante et si possible au dessus de 16°


eviter les garages en ce moment beaucoup trop froid
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:35

Si tu sait moudre tes tigers aprés cuissot ,c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:39

je viens de les rentrer bien au chaud (a coté de la chaudiere), j'espère que ces tout; ils auraient pu préciser tout ces details lolfou mur 51
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:49

nokillpeche a écrit:
Si tu sais moudre tes tigers aprés cuissont ,c'est le top Wink

il est encore plus interressant de le faire avant trempage mais il faut posseder un concasseur
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:52

thaon a écrit:
... ils auraient pus preciser tous ces details lolfou mur 51

Franchement désolé. :affraid:

Tiens pour me rattrapper, la prochaine fois que tu vas pêcher, je viendrais te les jeter aussi ! duff

lol! lol! lol!

Nan, j'déconne ... c'est Magnous qui ira ! Après tout l'article est de lui ... sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:45

Avant ou aprés sa change rien ,du moins pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:29

nokillpeche a écrit:
Avant ou aprés sa change rien ,du moin pour moi Wink

la fermentation est plus importante si les tigers sont broyées avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:49

Oui certainement MG , mais dans ma grande marmite aprés ce ne seras pas façile de retirer les tiger moulues,possible mais pas façile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:58

en tous cas il me faudras surement quelqu un pour l amorcage car j ais ouvert mon sceau ce dimanche .........................au bout de 4 jours on aurrais dis des noix tigres en gelee j ai dus me servire d un fillet soluble pour pouvoir amorce et je vous dit pas l odeur ! 51 enfin on n est pas poisson et si sa marche pourqoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 23:56

Elles se vendent aussi toutes préparées, non?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 03:35

Nicozzzzz a écrit:
Elles se vendent aussi toutes préparées, non?

Oui mais en petite quantité ,enfin personnellement j'ai jamais vu plus gros qu'un bocal....
Et chéres,beaucoup plus chéres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 07:52

moi personnellement j'en trouve des toutes prête chez mon détaillant en sachet de 1 kg, à 10 euros,,,, donc vu le prix je préfére les préparer moi mème
Revenir en haut Aller en bas
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:36

Le problème c'est que moi, si je prépare ça dans mon appart......j'en connais une qui va me faire passer par la fenêtre!!!!!!!!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:27

Nicozzzzz a écrit:
Le problème c'est que moi, si je prépare ça dans mon appart......j'en connais une qui va me faire passer par la fenêtre!!!!!!!!!!!!! tongue tongue

J'ai eu ce probléme aussi lol! ah les femmes.... Rolling Eyes Laughing
Mais avec les noix tigrées il n'y a pas vraiment de problème ,le trempage ça reste dans un seau il n'y a pas d'odeur,il ya juste la cuisson environ 30 min qui sent un peu et encore....
La fermentation après si tu fermes bien le seau c'est pareil pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:06

Nicozzzzz a écrit:
Le problème c'est que moi, si je prépare ça dans mon appart......j'en connais une qui va me faire passer par la fenêtre!!!!!!!!!!!!! tongue tongue

Ouvres la à l'avance..... ça fait moins mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:38

Nicozzzzz a écrit:
Le problème c'est que moi, si je prépare ça dans mon appart......j'en connais une qui va me faire passer par la fenêtre!!!!!!!!!!!!! tongue tongue

tu devrais faire le contraire !! geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:01

Que de bons conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Il ne manque plus que je mette les asticots dans le frigo et là...... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:11

Arfffff ---fait lui sentir du Monster crabe ,
comme sa les autres odeurs elle ne diras plus rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:23

nokillpeche a écrit:
Arfffff ---fait lui sentir du Monster crabe ,
comme sa les autres odeurs elle ne diras plus rien lol! lol!


il y a aussi le boost intinst factor qui est pas mal lol! je parle par expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:38

Nicozzzzz a écrit:
Il ne manque plus que je mette les asticots dans le frigo et là...... Suspect Suspect


Ta vie privée ne nous regarde pas ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:32

Tu as raison je m'étale, je m'étale!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pub ou pas pub...flood ou pas flood ?   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 02:19

Juste une question, renvoyer 19 fois de suite à un lien qui fait de la pub en 1h de temps c'est limite du flood non ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 02:45

Cyclo92 a écrit:
Juste une question, renvoyer 19 fois de suite à un lien qui fait de la pub en 1h de temps c'est limite du flood non ?

+10000000 , juste relance ton post cela aurait plus simple et moins répétitif !!
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 05:11

Faut le comprendre ... il a droit a une surprise si il vend plus de deux containers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noix tigrées(Tiger nuts)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le trempage de noix tigrées
» Les noix tigrées
» Préparation de noix tigrées
» Conservation des noix tigrées
» bouillette noix tigrees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: