L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noix tigrées(Tiger nuts)

Aller en bas 
+24
teamcarpepassion
supercapo
Le Grand blanc
xxxander-l0l0
brocarp52
Redemsky
lecarpist
rez
Nicozzzzz
olivier91
magnous
nokillpeche
JeffaZ
atiopekeu
mg59
Kashima
pierre2
bouv
hervé 53
dav-59
cobra59
fafa
carpist10
BEATLES
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 16:52

on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifssur une même sujet ou sur différents sujet , dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 16:59

ce que l'on te reproche c'est d'en parler systématiquement sur un grand nombre de sujet et en prime tu a mis le lien direct dans ta signature , tu es jeune encore et tu n'as pas encore acquis tout les rouages du fonctionnement des forums ,si les gents sont intéresser ils te le diront sur ton sujet , et c'est pas en mettant le lien de ta bonne affaires dans nombres de tes réponse que çà sera mieux , au contraire cela peux être très mal prix par les modérateur et les administrateur des forums , il faut juste répondre au sujet honnêtement sans forcer les personnes a aller voir d'autres sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade
xxxander-l0l0


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:02

Il ny a pas de soucis grand ;D... Javais juste peur que personne ne voient mon annonce mais maintenant je vois que jai saouler tout le monde. Encore mille excuse. Cest vrai que je viens de rentrer vraiment sur le forum. Et a la base cetait un but pour la pub. Mais deja je me suis inscrit sur le forum pour parler de mes sessions et de mon experience avec les carpistes. Encore excuse par mon manque de rigueur et je saurai pour le prochain coup ;D...

En esperant que ca va pas nuire au visite de lannonce ;D...

Alle a bientot grand. Et merci du conseil de ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxander-l0l0-carpmetal.skyblog.com
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:36

xxxander-l0l0 a écrit:
Et a la base cetait un but pour la pub

Connait tu les principes fondamentales d'un forum ?

PARTAGER !!! un forum c'est comme une réunion entre pécheur au bord d'un etang

Sauf que ici les gens viennent de tout les coins de la france ...

Tu voit arrivé sur un forum avec la ferme intention de faire de la pub ...

C'est comme ci dans cette réunion de pécheur au bord de l'eau tu mettais un mec qui hurlerais toutes les 5 minutes avec un haut parleur :

SENSAS C'EST LA MEILLEUR MARQUE AU MONDE ...

Ce serais vachement pratique pour discuter tu crois pas ?

C'est exactement ce que tu fait l'ami ....
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:30

Pour signaler une bonne affaire aux pêcheurs, il y a la rubrique : bon plan pêche.
on informe les membres avec un message et c'est tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous voulez de la pub ???   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:52

Pour revenir sur un ton plus cool et pour ceux qui aiment la pub, en voici une qui ne rapporte rien si ce n'est un franc moment de rigolade.

Bravo à Monsieur Pierre Dac qui fait la pub de son " Schmilblick ", à noter que c'est lui qui l'a créé au début des années 50 et pas Coluche.

http://pierredac.free.fr/schmil.wav

Bonne marrade geek
Revenir en haut Aller en bas
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade
xxxander-l0l0


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:30

bien joué cyclo pour la publication =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxander-l0l0-carpmetal.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:34

Juste une chose " Mec ", évite les oupsss, les répétitions de" j'ai pas fait gaffe " et " bordel ".
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi et peu importe, il me semble qu'à ton âge un peu de politesse et de respect des autres seraient les bienvenus. Ceci dit en toute cordialité, bien sûr. Wink
Bonne soirée " Mec " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:01

Je viens de supprimer les sujets hors sujet.

Merci d'en tenir compte pour les prochains messages à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:09

après cuisson, il faut attendre 72 heures.... est ce qu'il faut fermé le sceau???????????

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:40

supercapo a écrit:
après cuisson, il faut attendre 72 heures.... est ce qu'il faut fermé le seau???????????


oui sa permet d'augmenter la température a l’intérieur et de favoriser la fermentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:15

Je les ai laisser une journée le sceau ouvert.... scratch c'est grave doc.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:18

supercapo a écrit:
Je les ai laisser une journée le sceau ouvert.... scratch c'est grave doc.

pas du tout

tiens au juste savez ou se trouve le meilleur endroit pour activer la fermentation des tigers scratch non et bien dans le coffre d'une voiture et oui vous mettez votre récipient rempli de tiger et bien fermer et au bout de 48heures Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 604815 c'est fermenté
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:21

Ca tombe bien j'ai tout le matos de peche dans le fourgon, il manquait que les tigers.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 02:49

Tu peut aussi en broyer quelques unes , je ne sais pas pourquoi mais j avais vu cette astuce , cela permet d avoir une fermentation plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 08:03

rez a écrit:
Tu peut aussi en broyer quelques unes , je ne sais pas pourquoi mais j avais vu cette astuce , cela permet d avoir une fermentation plus rapide .

exact d'ailleurs notre ami nokilpeche qui a lancé ce sujet et un GROS consommateur de tiger et il a une approche bien particulière et avec des résultats TRÈS TRÈS honorable
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012, 23:07

Me revoilà au sujet de mes tiger:

je l'ai est mise dans la voiture sur les conseils de Mg; et autant dire que ca marche.... trop même! Laughing

Ca dégueulait par le couvercle et bonjour l'odeur de vinaigre et alcool dans la bagnole scratch ...... EST CE QUE CA PEUT ETRE REPULSIF ???????

Pour 5 kilos de tiger j'ai mis 1,5kg de sucre

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Mini_463656IMG1140
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 02:44

Non mais je préfére quand méme les tigers préparées recemment .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 07:13

supercapo a écrit:
Me revoilà au sujet de mes tiger:

je l'ai est mise dans la voiture sur les conseils de Mg; et autant dire que ca marche.... trop même! Laughing

Ca dégueulait par le couvercle et bonjour l'odeur de vinaigre et alcool dans la bagnole scratch ...... EST CE QUE CA PEUT ETRE REPULSIF ???????

Pour 5 kilos de tiger j'ai mis 1,5kg de sucre

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Mini_463656IMG1140

c'est l'odeur classique et normale
tu dis 1.5kg de sucre pour 5kg , la préparation classique serait 2,500 kg
tu peux aussi utiliser un autre sucre que le sucre blanc certes plus cher mais au combien plus attractif mais sa c'est une autre histoire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:25

pour ma part 1 kg de graine 1 kg de sucre
Revenir en haut Aller en bas
michelconchard
Alevin
Alevin
michelconchard


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: noix tigree   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:55

nokillpeche a écrit:
Slt a tous ,
Auriez vous un bon plan pour l'achat de Tiger nuts en quantité, soit dans le Nord ou en Belgique ?
Merci

pour la farine de noix tigree une bonne adresse [email=wwwmoulingiraud@com]wwwmoulingiraud@com[/email]
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014, 10:39

Bonjour, je cherche le sujet qui parle de la cuisson des graines, oú il me semble que certains ne font plus cuire les tigers ?
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:49

je fais parti de ceux là.
juste du trempage, mais minimum 5 mois avant utilisation. pourquoi pas vu de différence avec des cuites.
si c'était urgent par sécurité, je ferrais cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 12:00

Je n'ai pas eu l'occasion de tout lire le sujet, finalement as tu pu t'en procurer à bon compte.
Si ce n'est pas le cas, tu as le moulin de Manage (Belgique) à 50 km de la frontière, là, tu peux trouver toutes les graines et farines que l'on utilise pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:34

Merci rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noix tigrées(Tiger nuts)   Noix tigrées(Tiger nuts) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noix tigrées(Tiger nuts)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigernuts
» Les noix tigrées
» Problème avec les noix tigrées
» Préparation de noix tigrées
» Conservation des noix tigrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: