L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conservation des noix tigrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guarana70
Alevin
Alevin
Guarana70


Réputation : 0

Conservation des noix tigrées Empty
MessageSujet: Conservation des noix tigrées   Conservation des noix tigrées EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:55

Bonsoir

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai utilisé la barre de recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou alors j'ai pas assez cherché Rolling Eyes )

Je vous expose mon problème. J'ai cuit des tiger il y a qques semaines en suivant vos conseils de cuisson. Cependant, au vu de mes premières constatations, il doit y avoir des trucs qui m'échappent.

Mes tigers ont bien fermenté, il y a une forte odeur de vinaigre, mais une couche de moisissure se forme régulièrement, je mélange de temps en temps pour la faire disparaitre, est ce normal ?

J'ai vu dans le commerce des pots de tiger cuites, mais elles ne baignent pas dans leur jus visqueux, juste dans un liquide très fluide. Ont elles la même attractivité ?
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Conservation des noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Conservation des noix tigrées   Conservation des noix tigrées EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:46

Slt ,
Ne t'inquiéte pas pour l'odeur , au sujet de la croute sur le dessus c'est tout a fait normal--------maintenant , je ne pense pas que ceux du magasin sont mieux que ceux que tu prépare , forçement dans les pots il y a un truc pour la conservation ----Les miennes sont dans des tonneaux ,elles fermentent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guarana70
Alevin
Alevin
Guarana70


Réputation : 0

Conservation des noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Conservation des noix tigrées   Conservation des noix tigrées EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:57

oki jsuis rassuré, merci ^^

Et personnelement, je préfère les préparer moi même à 2€/kg plutôt que les acheter à 10€ le pot de 500g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation des noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Conservation des noix tigrées   Conservation des noix tigrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation des noix tigrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noix tigrées(Tiger nuts)
» Les noix tigrées
» Problème avec les noix tigrées
» Préparation de noix tigrées
» question sur le trempage de noix tigrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: