L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question sur le trempage de noix tigrées

Aller en bas 
+2
mg59
lecarpist
6 participants
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptySam 18 Juin 2011, 12:12

Bonjour a tous voilà je pense avoir un petit probleme j'ai pris a tremper des noix tigrées et cela fait une semaine que celle-ci sont dans le trempage y-a t il un risque quelcquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptySam 18 Juin 2011, 12:28

honnêtement je ne pense pas mais je te conseillerais de les rincer et de leur refaire un bain de 6/8 heures avant de les cuire
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptySam 18 Juin 2011, 12:30

ok ok merci de ta réponse je vais attendre néanmoins d'avoir d'autres avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptySam 18 Juin 2011, 20:28

je ne pense pas qu'il y a un problème quelconque ,il arrive souvent que des carpistes ne prennent pas le temps de cuire la tiger et pourtant il y a fermentation et conservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptySam 18 Juin 2011, 20:53

Merci mg parcontre une odeur bisarre c'est installé j'ai rajouté un peu d'eau ai je eu raison ? puis je les cuires demin?
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptyDim 19 Juin 2011, 19:36

change ton eau et fais les cuire , il ne devrait pas y avoir de souci, l'odeur c'est tout simplement celle des tiger quand tu les laisse tremper
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptyDim 19 Juin 2011, 20:55

Ya pas de soucis, tes graines sont toujours bonnes, change ton eau à la rigueur, la tiger est une graine qui ne pourri pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées EmptyDim 19 Juin 2011, 22:21

Cuisson et sucre !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le trempage de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées   question sur le trempage de noix tigrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le trempage de noix tigrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noix tigrées
» Noix tigrées(Tiger nuts)
» Préparation de noix tigrées
» bouillette noix tigrees
» Conservation des noix tigrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: