L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quel poisson préférez-vous?

Aller en bas 
+44
Bobyss
fafa
mg59
bachelet
ch-dam
nokil77
carpiste-80200
micka12
jean-luc
pecheurbelge80
nounours
Alexis62
olivier91
captain'brochet
kim du 22
CHRISRIC
CARPOZAURE80
sync
Papilion
juda87
cobra59
gozzer
brocarp52
tos7
stephane80
italia
JeffaZ
no kill fred
clem59
Séb43
ladesch
carpist10
crabe59
steph 60
magnous
dom02
laupic
carpeamour59
l'pekeu
pêcheuse17
Extra62
gauthier du 59
Kashima
BEATLES
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel poisson préferez-vous?
Carpe
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred1044%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 44% [ 47 ]
Silure
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Esturgeon
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Brochet
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred1013%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 13% [ 14 ]
Sandre
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 3% [ 3 ]
Perche
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 3% [ 3 ]
Truite
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred1012%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 12% [ 13 ]
Tanche
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred108%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 8% [ 9 ]
Carassin
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Gardon
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred105%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 5% [ 5 ]
Rotangle
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Ablette
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Brème
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred102%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 2% [ 2 ]
Barbeau
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred104%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 4% [ 4 ]
Chevesne
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Vandoise
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Hôtu
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Gougeon
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Vairon
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Têtu
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Anguille
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Lotte
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Gremille
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Poisson chat
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
 3% [ 3 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 07:11

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Dfbonjou
pour moi c est la carpe suivi du gardon
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 07:51

alors il n'y a que moi qui aime la breme Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:08

m g 59 a écrit:
alors il n'y a que moi qui aime la breme Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Lol
je ne deteste pas la brème ,c'est elle qui me déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:13

moi j'adore la carpe pour sa puissance et ses combats Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_biggrin !! Mais j'aime aussi la tanche que je trouve magnifique et qui est une sacré combattante lorsque l'on pêche au coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel poisson préférez-vous   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:56

Sans hésitation la truite lacustre(Salmo Trutta Lacustris) pour sa combativité , son instinct de survie et pour ses rushs spectaculairesQuel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_wink

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Lacust12

Un poisson tout en muscles Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:26

🇧🇯 et jolie poisson lacustris

combien cm et le pois de ce jolie poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel poisson préférez-vous ?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 09:38

pecheur du 14 a écrit:
🇧🇯 et jolie poisson lacustris

combien cm et le pois de ce jolie poisson

72cm pour 3,600kgs Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_sunny mâle bécard
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 12:07

oui j'ai vue que c'était un becrad .quelle jolie prise
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 17:04

Le barbeau car c'est le plus gros poisson présent là où je pêche.

A la bolo ou au pôle-feeder, sur un montage assez fin, c'est du sport.


Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010, 17:02

gardondefond a écrit:
Le barbeau car c'est le plus gros poisson présent là où je pêche.

A la bolo ou au pôle-feeder, sur un montage assez fin, c'est du sport.


Gardondefond

Tu pêches où?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:58

en premier chevaine ensuite on a la truite le sandre que je trouve superbe aprés la perche des que je peche au coup c'est le gardon l'ablette le barbeau la carpe et le hotu et la breme mais je n'en capture po ten que sa et des poisson que je reve d'aller peché c'est le peacokbass et le sanakheadQuel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_cheers Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_cheers Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_cheers Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_cheers Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poisson préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel type de bouilliettes préférez-vous?
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
» préférez vous les carpes communes ou miroir ?
» Quel leurre pour quel poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: