L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?

Aller en bas 
+8
papaye
ladesch
mg59
nounours
BEATLES
JeffaZ
rv80
ptigolio
12 participants

Carpiste en canal vous préférez pêcher:
La berge à vos pied?
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Barred1029%Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
 29% [ 4 ]
La berge d'en face?
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Barred1050%Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
 50% [ 7 ]
Le chenal?
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Barred1021%Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:14

Amis carpiste, en canal si vous n'aviez qu'une canne à quel endroit placeriez-vous votre montage, et pourquoi?

Pour moi ce serait la berge d'en face par soucis de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:26

j'ai mis la berge a mes pieds
pourquoi le sondage peut etre precis / discretion sa se gere / et pas d'obligation de remonter les lignes a cause des peniches Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:41

salut,

a mes pieds aussi, pour la facilité et la précision.

je suis sur que le montage au bord est bien posé tandis que dans le lit je n'en suis jamais certain malgré toutes les précautions.
je trouve que c'est aussi plus pratique le nuit, et j'adore les rush qui démarrent du bord vers le large

voilà
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:50

la berge d'en face, je peche trés peu le canal,mais jaime bien la berge d'en face en général.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 01:04

Ca depend deja s'il y a navigation ou non.....Depend du poste enfin de pas mal de choses....
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 11:18

moi les deux La berge a mes pieds et celle d'en face
duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 11:20

avec une seule canne berge d'en face Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 12:00

moi je fait tout mes poisson a mes pied pk chercher plus loin !!!

peut etre l annee prochaine en debut d annee histoire de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 12:15

offfice-carpe59 a écrit:
moi les deux La berge a mes pieds et celle d'en face
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? 49811 Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Icon_sunny

tu peu pas tu as une seule canne il faut choisir Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? 584536
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 12:50

m g 59 a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:
moi les deux La berge a mes pieds et celle d'en face
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? 49811 Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Icon_sunny

tu peu pas tu as une seule canne il faut choisir Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? 584536

Trop gourmant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
papaye


papaye


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 12:52

pour moi c est la cassure . pour une question de dépose de sédiment du au péniche
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 13:04

A mes pieds.Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 13:23

Là où se trouvent les carpes :cheers:

Sérieusement, je préfère ma berge : discretion, moins d'emêlage (contre des palplanches, je dépose à la main), combat moins aléatoire normalement. Sur ma berge, je peux aussi observer des indices plus facilement étant de plus en plus miro bounce
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 23:16

la berge à mes pieds quand on peut le faire, comme il a été dit plus haut pour la précision de l'amorçage, de la dépose, du sondage, etc....
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptyVen 13 Nov 2009, 23:26

ladesch a écrit:
m g 59 a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:
moi les deux La berge a mes pieds et celle d'en face
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? 49811 Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Icon_sunny

tu peu pas tu as une seule canne il faut choisir Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? 584536

Trop gourmant! lol!

désoler j'ai lu trop vite lol lol! je la mes a mes pieds alor duff lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? EmptySam 14 Nov 2009, 14:58

pour moi c'est berge en face deja pour la discretion et je peche generalement les roselieres,nenuphar et les cassure qui rejoingne le chenal voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty
MessageSujet: Re: Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?   Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» Quel poisson préférez-vous?
» quel genre de carpiste etes vous par rapport aux plans d'eau privé ???
» quelle type d’hameçon préférez vous pêcher
» Préférez-vous pecher le matin ou le soir au coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: