L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?

Aller en bas 
+16
andre
jp02
ded
brocarp52
So British
vansel
BIGBOSS
nokil77
hybernatus
emmanuel
Anthony T
ladesch
Maxx
rominer01
daniel
l'pekeu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
Brochet
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Barred1037%Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
 37% [ 29 ]
Sandre
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Barred1018%Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
 18% [ 14 ]
Black-bass
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Barred109%Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
 9% [ 7 ]
Perche
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Barred1022%Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
 22% [ 17 ]
Silure
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Barred109%Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
 9% [ 7 ]
Chevesne
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Barred105%Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
 5% [ 5 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyLun 01 Nov 2010, 11:14

Voila un petit sondage afin de voir quel(s) carnassier(s) est-ce que vous aimez le plus pêcher ?

Répondez en argumentant si possible même si c'est vrai que ce n'est pas toujours facile duff

SVP Cochez aussi au sondage en haut cool


Dernière édition par cl&m3nt le Lun 01 Nov 2010, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyLun 01 Nov 2010, 11:36

j'aime beaucoup pecher le broc pour ses attaques fulgurantes surtout en surface,aussi pour sa defense,bien entendu sur un materiel qui n'est pas destine à la peche au thon lol! meme si il est de plus en plus difficile de piquer du beau poisson dans mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyLun 01 Nov 2010, 12:32

J'ai mis brochet mais j'aimerais piquer un sandre (jamais vu) et aussi le silure pour voir la combativité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyLun 01 Nov 2010, 13:53

et tu pêches le carnassier à quoi ? leurre, mort manié, mort posé...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyLun 01 Nov 2010, 14:41

salut,

pour ma part j'ai mis brochet, perche, silure, chevesnes.

Brochet pour ses attaques soudaines, fulgurantes.

Le silure pour sa puissance et son intelligence.

Le chevesne pour ses attaques et sa traque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
daniel


daniel


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyMar 02 Nov 2010, 11:04

je préfère le sandre car je trouve ce poisson compliqué et pas toujours facile à faire mordre en dehors de ses frénésies
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyMar 02 Nov 2010, 11:35

Je pêche aux leurres, jamais poisson nageur mais tres régulièrement au spinnerbait et en se moment je teste leurre souple en montage texan.

Je pêche surtout avec eux car je pêche quasiment que dans des endroits très très encombré.

Apres je pêche le carnassier quand il fait trop froid pour passer une journée a la carpe ou faute de temps pour. Et quand les conditions ou les lieux ne me permette pas de pêcher la mouche.

Je suis plus carpiste dans l'ame mais j'aime bien etre en mouvement par moment alor j'ai toujours un lancer leger et queleque leurres cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyMar 02 Nov 2010, 12:17

Moi j'ai mis brochet et blackbass notamment pour leurs attaques explosives en surfaces. J'adore quand ils éclatent la surface de l'eau ( enfin sur le moment pas trop vu qu'il me font peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyMar 02 Nov 2010, 18:18

Pour moi c'est le sandre car je le trouve beaucoup plus méfiant que le brochet ou le silure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Anthony T
Goujon
Goujon
Anthony T


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyLun 08 Nov 2010, 22:13

Je pêche le plus souvent le broc, mais j'ai pas de chance...quelques centaines de prises pour quoi...4 ou 5 poissons entre 70 et 75cm, tout le reste en dessous... mur
Donc je vote "silure", car là, je le pêche moins, mais la puissance et la taille de ce poisson sont peu commune en eau douce... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:15

pour moi c'est le sandre,pour sa complexité à le trouver.Il faut bien étudier l'environnement de pêche pour espérer en faire.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyVen 19 Nov 2010, 08:24

oui effectivement le sandre est très complexe à trouver !!

D'ailleurs j'admire les pêcheurs qui ne se consacrent qu'à traquer les sandres aux leurres !!! Moi je n'aurais pas la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyVen 19 Nov 2010, 09:45

emmanuel a écrit:
oui effectivement le sandre est très complexe à trouver !!

D'ailleurs j'admire les pêcheurs qui ne se consacrent qu'à traquer les sandres aux leurres !!! Moi je n'aurais pas la patience !

J'aime bien aussi rechercher la bonne association leurre/couleur/environnement,ça aussi ça fait parti du jeu.Pour ma part,j'ai déjà pris aussi du sandre au mort posé mais je reviens toujours vers les leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyVen 19 Nov 2010, 10:44

Pour ma part en haut de la liste j'ai mis Messire Esox pour ses attaques imprévisibles et fulgurantes , en seconde place la perche pour les moments de frénésie au quels on a droit de temps à autre et pour finir le chevesne pour sa voracité et sa méfiance Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyVen 19 Nov 2010, 13:15

le brochet ,pour ses attaques ,combat et le traquer dans ses planques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
BIGBOSS


BIGBOSS


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyVen 19 Nov 2010, 15:12

J'ai répondu le Sandre car je trouve que c'est un poisson aux meurs différents des autres carnassiers, proche de la carpe même !
Revenir en haut Aller en bas
vansel
Goujon
Goujon
vansel


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyDim 05 Déc 2010, 12:27

jai cocher le brochet et la perche
le brochet pour ses touche violante et un conbat exeptionel .
la perche qui se peche avec beaucoup de technique diferente .
duff
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyDim 05 Déc 2010, 14:54

Pour moi la perche, belle et agressive, elle m'est très sympathique! Et bien sur Messire Esox, poisson fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyMer 08 Déc 2010, 11:43

Mis à part la truite et l'ombre commun, à la mouche, j'aimais aussi pêcher le silure au vif(et à la bouillette). J'en ai pris quelques uns et c'est assez marrant au bout de la ligne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ded


ded


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:22

ceux que je préfère : brochet chevesne perche et sandre
ded
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:58

pour moi ce sera le brochet .
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:41

Brochet pour ses attaques soudaines et Black Bass pour sa combativité et ses sauts périlleux quand il est piqué !

Par contre il n'y pas de sandre là où je pêche ni de silure donc je ne connais pas encore les réactions de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
jerem38
Alevin
Alevin
jerem38


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyVen 10 Déc 2010, 20:07

pour ma part j'ai mis le brochet pour ses attaques violentes et puis de toute facon j'ai jamais pique ni de sandre ni de silure donc je sais pas quel type de combat ils livrent pale
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? EmptyDim 19 Déc 2010, 12:04

j ai repondu le brochet pour sa combativité et sa defense violente j aime la perche aussi .par contre ayant pris 2 silures de pres d un metre cette année j ai ete decu par son manque de combativité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?   Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
» Quel poisson préférez-vous?
» quel type de bouilliettes préférez-vous?
» Préférez-vous pecher le matin ou le soir au coup?
» quelle type d’hameçon préférez vous pêcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: