L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 préférez vous les carpes communes ou miroir ?

Aller en bas 
+28
Kobaien66
So British
kol 59
Jean-Marc 76
jean59
pas88
clausen
Anthony T
plotch
nerron666
ted59
BEATLES
loulouche42
Papilion
Ch'carpiste59
jojo62
offfice-carpe59
Maxx
Plukapo 56
bigbang
bart21
jerem21
mamat7777777
white59400
joestrummer59
magnous
rominer01
cobra59
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clausen


clausen


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptySam 21 Aoû 2010, 13:29

miroir ou commune?

tout est dans le titre, que j'ai modifié au passage préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_wink (MAGNOUS)
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:45

clausen a écrit:
vous preferez les carpes miroir ou les carpes commune?ps:moi pour les petites miroir et pour les grosses commune

prends le temps d'expliquer tes questions et tu verras que les réponses arriveront
pour ma part j'aime bien les grosses miroirs bien massives et les longues commune taillés pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:48

Moi tite preferance pour les mirroirs grosses ou petites duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:48

préférez vous les carpes communes ou miroir ? 604815 j'ai fais un peu de ménage sur ce sujet, pour éviter toutes confusions préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:01

magnous a écrit:
préférez vous les carpes communes ou miroir ? 604815 j'ai fais un peu de ménage sur ce sujet, pour éviter toutes confusions préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_wink

Maintenant tout est claire duff . Mais t'as pas repondu du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:04

rominer01 a écrit:
magnous a écrit:
préférez vous les carpes communes ou miroir ? 604815 j'ai fais un peu de ménage sur ce sujet, pour éviter toutes confusions préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_wink

Maintenant tout est claire duff . Mais t'as pas repondu du coup lol!


préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_geek préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_geek préférez vous les carpes communes ou miroir ? Icon_geek préférez vous les carpes communes ou miroir ? Lol je dirai peu importe avec avec une préférance pour les miroirs type fully préférez vous les carpes communes ou miroir ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:18

j'ai une préfence pour les communes peut être du aux lieux de pêche ,la rivière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:20

une preference pour les commune
Revenir en haut Aller en bas
joestrummer59


joestrummer59


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:44

Une grosse préférence pour les miroirs ,mais pas typé "pizza" ,juste avec de belle forme et pas trop d'écailles,comme les femmes quoi,juste avec de belle forme et pas trop de vêtements Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:16

pour la beautè du poisson une miroir mais pour un bon combat une commune
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:50

je prefere les grosses miroir, elles sont plus massives que les communes qui sont longues mais moins grosses je trouve requin
requin requin
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:56

pour moi les moin de 8kg des miroirs et pour plus de 8kg des communes
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:10

je ne peche pas les carpes !!
mes j'aime mieux les miroirs
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyVen 10 Sep 2010, 21:48

j'aime bien les grosses communes pour le combat surtout et les miroirs type fully scaled .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 12 Sep 2010, 10:44

Pour ma part c'est les communes que je préfère, mais la majorité du temps je pique que des miroirs, même si l'endroit est blinder de communes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyDim 12 Sep 2010, 11:16

je trouve la commune plus jolie que la miroir,mais prendre une carpe est l'essentielle^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 13:56

Je préfère les communes pour leurs écaillages mais aussi pour leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 14:18

pour ma part j'adore les commune sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 16:03

Moi je préfère les communes parce que je les trouve plus belles mais vu que je ne pêche pas la carpe........... lol! je ne sais pas quelle est la plus combative Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 18:20

Peut importe du moment que c est une carpe et que le combat et la c est le principal préférez vous les carpes communes ou miroir ? 49811 préférez vous les carpes communes ou miroir ? 49811 préférez vous les carpes communes ou miroir ? 49811 préférez vous les carpes communes ou miroir ? 49811 préférez vous les carpes communes ou miroir ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 18:33

commune pour leurs combat en general puissant et leur couleur ,j'aime en generale les bien longue et proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: ondage.. :: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 19:26


j'ai du mal à choisir étant donner que j'aime se poisson commune ou miroir ou fully scaled .elle sont toutes

belles .si on parle de combativités la commune à ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
loulouche42


avatar


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMar 02 Nov 2010, 19:31

pour ma part j'aime bien les carpe commune parce que las ou je pêche il n'y en a presque pas !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMer 03 Nov 2010, 00:51

j'adore la commune bien plus combative que la miroir surtout en rivière,mais je ne dénigre pas la miroir . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? EmptyMer 03 Nov 2010, 01:05

je préfère la commune beaucoup plus nerveuse et des combat plus violent mais prendre une grosse miroir c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les carpes communes ou miroir ?   préférez vous les carpes communes ou miroir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préférez vous les carpes communes ou miroir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vous preferez le sandre ou brochet ?
» Quel poisson préférez-vous?
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?
» quel type de bouilliettes préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: