L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drôle de bestiole

Aller en bas 
+14
nokil77
olivier91
Kashima
fafa
nono51
gozzer
brocarp52
Le Grand blanc
gauthier du 59
steph 60
riquet25
carpeamour59
ladesch
Alexis62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:21

Kashima a écrit:
De bien belles photos ! duff

Pour un sujet sur la chine, pourquoi pas ... Surprised ... si Steph n'y voit pas d'objection ...

D'ailleurs, je me disais que certainement il devait y avoir pas mal de membres du forum qui auraient de chouettes photos à nous montrer.
D'accord sur un sujet sur la Chine si Stephane est d'accord, mais il n'y a pas que moi sur terre et pourquoi pas une rubrique un peu à part, sur des photos de voyage par exemple.
Pêche ou pas pêche, mais de chouettes photos qui nous dépaysent.
Bien entendu le forum doit rester centré sur la pêche, c'est sa raison d'être, mais bon, un petit hors sujet de temps en temps s'il est beau ne fait pas de mal.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:23

gozzer a écrit:
Kashima a écrit:
De bien belles photos ! duff

Pour un sujet sur la chine, pourquoi pas ... Surprised ... si Steph n'y voit pas d'objection ...

D'ailleurs, je me disais que certainement il devait y avoir pas mal de membres du forum qui auraient de chouettes photos à nous montrer.
D'accord sur un sujet sur la Chine si Stephane est d'accord, mais il n'y a pas que moi sur terre et pourquoi pas une rubrique un peu à part, sur des photos de voyage par exemple.
Pêche ou pas pêche, mais de chouettes photos qui nous dépaysent.
Bien entendu le forum doit rester centré sur la pêche, c'est sa raison d'être, mais bon, un petit hors sujet de temps en temps s'il est beau ne fait pas de mal.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion ...

Pour les hors sujet, suffit de me demander, à moi et au coucou suisse, on s'y connaît un peu en la matière Wink sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:34

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Taratata, mon cou cou suisse, quand on dit des bêtises, faut les assumer jusqu'au bout geek
c'est pas toi qui a comparé notre asticot pékinois à une larve Suspect ???
sifflote corde


Oui à une larve, mais une larve c'est un stade primaire, donc il est jeune ! Toi tu dis qu'il est vieux.... sifflote

Je te laisse réfléchir là dessus... et au cas où.... corde


Mais chez toi, mon cher coucou suisse, une larve est synonyme de viellesse


Bonjour Tic et Tac !
Ne vous en faites pas pour l'asticot, il va bien, il est en forme ( quoi qu'enrhumé en ce moment ), et il frétille !!! lol!


Pour ce qui est des hors sujet, euh..........no comment !!!
Bon, je ne dis rien car partant de poissons, j'arrive sur des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:36

Dis, mon asticot pékinois préféré, dans la bande des deux gars, c'est qui Tac et c'est qui Tic bounce Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:39

Faites votre choix, de toute façon je vous aime bien tous les deux. Alors toi Tic ou toi Tac, lui Tic ou lui Tac, peu importe ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:55

Alors moi c'est Tic ( car c'est le plus intelligent des deux geek ) et l'coucou suisse, c'est Tac (le plus frappé des deux, normal pour un coucou lolfou ) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 00:43

Va pour Tic, on verra ce qu'en dit Tac !


Dernière édition par gozzer le Mer 10 Déc 2008, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 06:59

gozzer a écrit:
Va pour Tic, on verra se qu'en dit Tac !

On s'en fout :cheers: ; de toute façon, les absents ont toujours tort silent
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 17:37

sylvain2139 a écrit:
Mais chez toi, mon cher coucou suisse, une larve est synonyme de viellesse silent

Non quelqu'un qui ne veut rien faire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 17:48

sylvain2139 a écrit:
gozzer a écrit:
Va pour Tic, on verra se qu'en dit Tac !

On s'en fout :cheers: ; de toute façon, les absents ont toujours tort silent


Ben merci belle mentalité !!!!! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 17:49

Vous êtes les deux complètement toc toc !!!! sifflote sifflote corde corde Une chacun.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:12

Et ben Tac, on est toc toc ? Kek t'en penses Tic ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:29

Laisses courir, mon asticot pékinois, je suis sur que Tac ne connaît même pas les deux frangins écureuils geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 06:52

ça fait longtemps que j'ai abandonné ce genre de lecture pour des récits plus intellectuels... corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:47

C'est pas de la lecture mon cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:15

Ben si il y avait une BD dans le journal de Mickey ou Picsou magazine je sais plus non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:18

Commence par lire ce que je viens de trouver (surtout la fin) et après utilise ça: corde

Tic et Tac (en anglais Chip and Dale[1]) sont deux tamias (genre d'écureuil) de fiction créés par la compagnie Disney. Ces tamias anthropomorphes sont les voisins perturbateurs de Donald Duck, vivant dans l'arbre de son jardin. Tic, au petit nez noir et aux dents du haut serrées, est le plus sérieux du duo tandis que Tac, au gros nez rouge et aux dents du haut écartées, est le plus maladroit[2].

Ils sont apparus pour la première fois en 1943 dans le court-métrage d'animation Private Pluto: Pat Hibulaire y ordonne à Pluto de garder une tour à canon dans laquelle deux tamias (Tic et Tac qui n'ont pas encore de noms) entreposent des glands.

Plus récemment, ils sont devenus les vedettes de la série télévisée d'animation Tic et Tac, les rangers du risque (Chip 'n' Dale Rescue Rangers), où ils sont plus humanisés, portent des vêtements, évoluent en milieu surtout urbain et sont accompagnés de nouveaux amis: Gadget, Jack et Rusor.

Ils apparaissent également en bande dessinée dans les années 1970, dans le Journal de Mickey et autres magazines de bande dessinée Disney.
Sommaire
[masquer]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:59

N'empêche que c'est sur le grand écran qui'ls ont fait leur début silent

Et j'ai au moins en partie raison sifflote

Et où j'ai encore plus raison, c'est dans la répartition des rôles, vu ce que tu marques pour les deux....n'est-ce pas, Tac lolfou corde sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:35

Tu as en partie raison oui... par coup de chance !!!! mur

Pour la répartition des rôles je te silent t'es complètement toc toc Tic ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:16

C'est pas un coup de bol :x , je savais que j'avais raison silent ; un point c'est tout mur

Et reconnais quand même que j'ai raison, le plus ouf des deux lolfou , c'est bien Tac.........donc toi :cheers: sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 09:46

Si c'est du bol tu connaissais le film récent !!! Pas le vieux !!! mur

Pour le plus fou des deux je te dis t'es complètement toc toc !!! J'assume pas le rôle de Tac Tic desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 10:20

C'est quoi déjà ton pseudo Suspect ???? sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 14:16

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 19:01

T'as raison chef !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:58

sylvain2139 a écrit:
C'est quoi déjà ton pseudo Suspect ???? sifflote corde


Heu... Furax non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de bestiole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bestiole
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drole de message
» Drole de poisson
» Drôle de prise...
»  Histoire drole
» "Drôle de transporteur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: