L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drole de poisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Drole de poisson Empty
MessageSujet: Drole de poisson   Drole de poisson EmptyVen 17 Fév 2012, 11:15

http://www.zegreenweb.com/sinformer/un-poisson-a-trois-yeux-decouvert-pres-dune-centrale-nucleaire-en-argentine,43304
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Drole de poisson Empty
MessageSujet: Re: Drole de poisson   Drole de poisson EmptyVen 17 Fév 2012, 11:48

Hé bien...

Mauvaise blague, conséquence nucléaire, ou tout simplement évolution de l’espèce... Ah mon avis on ne saura jamais surtout si c'est une conséquence du nucléaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Drole de poisson Empty
MessageSujet: Re: Drole de poisson   Drole de poisson EmptyDim 19 Fév 2012, 07:49

je pensais à une retouche photo, mais à vrai dire je penche plus sur une erreur de la nature, car de là à mettre en cause les radiations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rocteam


rocteam


Réputation : 0

Drole de poisson Empty
MessageSujet: Re: Drole de poisson   Drole de poisson EmptyDim 26 Fév 2012, 10:06

étonnant et meme effrayant de ne pas savoir si c est une erreur de la nature ou si c est la cause de radiations trop importante mais comme la dis ch-dam on ne saura jamais si c le nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Drole de poisson Empty
MessageSujet: Re: Drole de poisson   Drole de poisson EmptyDim 26 Fév 2012, 10:16

Je pense plus a une erreur de la nature, sinon plus de poissons et autres animaux seraient toucher par les radiations. Et puis une personne habile et avec du matériel informatique peut modifier une foto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de poisson Empty
MessageSujet: Re: Drole de poisson   Drole de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: