L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de bestiole

Aller en bas 
+14
nokil77
olivier91
Kashima
fafa
nono51
gozzer
brocarp52
Le Grand blanc
gauthier du 59
steph 60
riquet25
carpeamour59
ladesch
Alexis62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:15

Ben dis-donc, quand on dit qu'on ne compte pas quand on aime geek lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:16

Furax a écrit:
gozzer a écrit:
Non, non, on s'appelle seulement trois ou quatre fois par jour ... sans compter 3 ou 4 heures sur Skype. sunny sunny sunny

T'es complètement fou !!! bounce bounce

Non, juste amoureux :cheers:

Et l'amour n'attend pas d'âge, n'est-ce pas mon gozzer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:17

T'as raison Tonnelier fou amoureux !!!!

Tu sous-entends quoi par l'amour n'attend pas d'âge ??? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:20

Furax a écrit:
T'as raison Tonnelier fou amoureux !!!!

Tu sous-entends quoi par l'amour n'attend pas d'âge ??? scratch tongue

Tu peux pas comprendre mon pov' coucou......mais l'gozzer pékinois, voui :cheers:


Dernière édition par sylvain2139 le Dim 07 Déc 2008, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:24

J'ai compris vieux sonneur !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:40

Seriez vous en train d'insinuer que l'asticot n'est plus qu'une vieille larve ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 19:47

gozzer a écrit:
Seriez vous en train d'insinuer que l'asticot n'est plus qu'une vieille larve ? lol!

Mais c'est pas moi :affraid: , c'est le coucou suisse geek sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:11

Non, t'en fais pas, j'ai les noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:19

gozzer a écrit:
olivier91 a écrit:
Sais tu Gozzer que ses poissons.... les carassins avec toutes les variétés possibles peuvent voyager de la Chine jusqu'en France .... sans eau !!!

Si tu retournes là-bas, va voir les élevages autour de Hong-kong ou ailleurs, c'est impressionnant !!!


Comment est-ce possible ?????????????????? :affraid: scratch
Tu peux nous expliquer s'il te plait ?

Ils mettent les poissons sur des lits de copeaux de mousse humide, les poissons sont anesthésiés et respirent extrêmement lentement, ce procédé a été mis au point par le Dr LUI en 1983 et ça marche très bien, il est d'ailleurs devenu célèbre dans toute la Chine et des timbres ont même été sortis en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:24

gozzer a écrit:
Seriez vous en train d'insinuer que l'asticot n'est plus qu'une vieille larve ? lol!

L' asticot.... il a l'air bien frétillant !!!.... ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé l'amour et le moral! Wink Wink


Son prénom traduit en Français, c'est quoi ??..... Robert?, Henri?, Maurice?... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:25

Ca alors c'est extraordinaire !

Merci Olivier, je ne savais pas du tout.





Non, je te rassure tout de suite, c'est bien un prénom féminin, tout ce qu'il y a de plus féminin ! :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:30

C'est à Kowloon près de Hong-kong..... si tu passes par là... va voir!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:20

Ca tombe bien, en Janvier je dois aller à Guangzhou, c'est pas très loin ( à l'échelle du pays ...) de Hong Kong.
Je verrai pour y aller si nous avons le temps car nous avons une tonne de paperasse à remplir à Guangzhou, mais si on a le temps, oui j'irai voir ça. Ca m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 22:37

Dis donc, l'astec pékinois, va falloir que tu prennes bientôt ta carte du parti si tu décides de séjourner définitivement là-bas !!! Laughing

Bien sûr, je deconne................quoique, il va bien nous dégotter la double nationalité, notre amoureux transi Wink .....ce qui, l'arrengerait, l'affreux jojo corde
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 06:13

Boh, la double nationalité pas trop, mais surtout le visa multi entrées à l'année, c'est ça qui m'interesserait.
Mais ça n'est accordé que pour les visas professionnels, pas pour les visas tourisme !
Ca m'éviterait de refaire les démarches de demande de visa à chaque fois ...

Tiens, pour tout le monde, un petit paysage aquatique.
Me verrais bien faire un tit coup de pêche d'automne dans un endroit pareil moi ! Very Happy
Drôle de bestiole - Page 3 Img_2913

Ou alors une tite pêche de nuit au bord du lac ...
Drôle de bestiole - Page 3 Img_1710

Là, c'est la queue du lac, accès magique au bord de l'eau ...
Drôle de bestiole - Page 3 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 06:30

C'est vraiment magnifique didonc duff

Pour la première photo, je te verrai bien au quiver sur ta station lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 06:32

Oh que oui ! A droite, entre les arbres par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 09:59

De biens belles photos qui nous dépaysent. Toujours cette magie qu'exerce la Chine, sur nous, européens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:45

Tu as entièrement raison Philippe, ce pays est magique.
Se balader dans les rues d'une ville chinoise c'est un peu explorer une autre planète.
Tout n'est pas forcément beau, il faut être objectif, mais certains coins sont absolument splendides. Et question dépaysement, alors là, c'est le summum.

Je ne sais pas s'il y a place dans le forum pour vous envoyer des photos qui n'aient pas de rapport direct avec la pêche.
Mais si le staff m'y autorise, je peux vous envoyer quelques clichés qui vous montreront des merveilles, aussi bien en matière de maison, d'ameublement, de décoration, de tableau.
Ca sera complètement du hors sujet par rapport au thème du forum, mais bon, comme on est aussi en ce moment plus ou moins hors saison.
Perso, même si ça ne traite pas de pêche, ça me ferait plaisir de partager avec vous tous...


Un avant goût si vous voulez.

Quartier ancien de Shanghai
Drôle de bestiole - Page 3 Img_2315


A noter le pont en zig-zag. Ainsi, les esprits démoniaques ne peuvent pas traverser le pont pour atteindre le sanctuaire selon cette religion.
Drôle de bestiole - Page 3 Img_2316

A Shanghai les extrèmes se rejoignent.
Contraste entre les maisons très anciennes et l'un des plus hauts gratte-ciel au monde.
Drôle de bestiole - Page 3 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:41

Eh, mon asticot pékinois, fais gaffe la prochaine fois que tu iras là-bas de ne pas finir dans une assiette car je crois qu'ils sont ssez friands de petites betioles comme toi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:06

Ils les mangent vivantes les larves... les asticots secs je sais pas si ils apprécient..... sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote


Désolé mon petit Gozzer... mais moi j'ai pas dit que t'était vieux !


Au passage, très jolie les photos !!! Oublie pas de m'envoyer celle de ta future belle sœur.... sifflote Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:33

Taratata, mon cou cou suisse, quand on dit des bêtises, faut les assumer jusqu'au bout geek
c'est pas toi qui a comparé notre asticot pékinois à une larve Suspect ???
sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 16:31

sylvain2139 a écrit:
Taratata, mon cou cou suisse, quand on dit des bêtises, faut les assumer jusqu'au bout geek
c'est pas toi qui a comparé notre asticot pékinois à une larve Suspect ???
sifflote corde


Oui à une larve, mais une larve c'est un stade primaire, donc il est jeune ! Toi tu dis qu'il est vieux.... sifflote

Je te laisse réfléchir là dessus... et au cas où.... corde
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 16:45

De bien belles photos ! duff

Pour un sujet sur la chine, pourquoi pas ... Surprised ... si Steph n'y voit pas d'objection ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:36

Mais chez toi, mon cher coucou suisse, une larve est synonyme de viellesse silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de bestiole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bestiole
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drole de message
» Drole de poisson
» Drôle de prise...
»  Histoire drole
» "Drôle de transporteur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: