L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Technique du Pater Noster inversé [Explications]

Aller en bas 
+6
Furax
laupic
Kashima
olivier91
BEATLES
nokil77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klaim
Goujon
Goujon
klaim


Réputation : 0

Technique du Pater Noster inversé [Explications] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique du Pater Noster inversé [Explications]   Technique du Pater Noster inversé [Explications] - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 09:24

grobec a écrit:
pas eu beaucoup de temps pour la peche cette annee
j aimerais avoir vos avis sur ce montage et savoir si en pratique il est prenant
Bonjour, pour ma part techniquement c'est le meilleur montage au posé, ceci car le carnassier ne sent quasi aucune résistance quand il s'empare du vifs, on peut varier la hauteur à laquelle on souhaite faire évoluer le vifs (dernièrement je me suis même rendu compte, que je pouvais même le faire évoluer en surface alors qu'il y a environ 3 m de fond et en rivière aussi )et un point aussi, si on souhaite éviter un peu le silure le fait que le vif ne traîne pas au fond permet ceci (en tout cas je l'ai constaté ). 

Alors en pratique, j'en suis encore à mes débuts mais j'ai pu prendre quelques belles perches, mais je dois reconnaître que mes résultats ne sont pas exceptionnels. En fin bon, il faut essayer. 

Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Technique du Pater Noster inversé [Explications] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique du Pater Noster inversé [Explications]   Technique du Pater Noster inversé [Explications] - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:23

merci pour ta reponse , la mienne est franchement tardive mais permet de remonter le sujet
d autres avis sur ce montage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique du Pater Noster inversé [Explications]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pater noster inversé prenant ou pas ?
» Montage Pater Noster [Explications]
» pater noster
» Brochet au pater noster ?
» Montage pater noster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au vif :: Généralités-
Sauter vers: