L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 temperature de l'eau aujourd'hui

Aller en bas 
+82
NONO 02
bus man
juju59400
phi80
JoJo74
uKuLele
max02
chti-cool
daniel
carpiste57
Bippaul
fredoire
pierre2
mg59
ladesch
fafa
JeffaZ
marco59
drognan59
baron
platon
cobra59
cricri02
lilip80
pir59
offfice-carpe59
alain carpe pro
gab03
lecarpiste62
TISOT59
michael1976
Papilion
PoLLuX59
djeck
dom59
Maxx
philippe59
laglobule59@live.fr
BEATLES
brocarp52
pac88
ded
nerron666
kanibal
plotch
yodiar
frdisa
bachelet
olivier91
amorce dudule
CHRISRIC
carpsounder
maxime.C
Alexis62
yann80360
jean-marie
jlcarpes59
Mickael
petitbandit
nounours
polux59400
benoit80
romaindu7245
Davy
tophe
carpiocouss59
Anatec
boulette59540
nicolas59
Kashima
crabe59
corsaire
miK
bat 62
carpist10
le-gardon
no kill fred
Le Tonnelier
pecheur
gozzer
laupic
thierry88
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptySam 08 Déc 2012, 19:20

l'hiver a notre porte ,cette semaine après des chutes de neige plus ou moins importante ,ce soir je note la présence de formation de glace sur le canal de st Quentin secteur nord !

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 00110
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:25

un mois c'est ecoulé depuis mon dernier messages sur les temperatures ,grace a une periode de noel exceptionnellement douce pour la saison la température de l'eau etait partout a la hausse y compris en canal avec un maximum de 7,5° le refroidissement depuis le debut de la semaine dans ma region me montre ce soir une baisse qui s’accentue (6,7°) temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 584536
la hausse m'avait permis de prendre du poisson la baisse vas contrarier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptySam 12 Jan 2013, 17:10

Oui on va peut être avoir un vrai vague de froid.
Je pense que c'est plutot bénéfique pour la suite de la saison même si c'est sûr que sur le moment ça va rendre la pêche difficile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:30

sa y est avec cette baisse de temperature venu de l'Est -10° ce matin le canal de st Quentin est dans la glace ,pour combien de temps temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:02

l'hiver n'est pas fini !!

j'ai enregistré 5° dans le canal aujourd’hui a savoir que c'est la temperature la plus basse de 2013 hors mis qu'en c'etait en glace
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:39

mg59 a écrit:
l'hiver n'est pas fini !!

j'ai enregistré 5° dans le canal aujourd’hui a savoir que c'est la temperature la plus basse de 2013 hors mis qu'en c'etait en glace

tout a fait on enregistre de mon coté des t° négatives sur les 15 prochains jours avec une pointe de -8 minimum pour samedi et -13 ressentie

heureusement dernier croissant de lune

sortez les chaufferettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:35

J'ai fait une petite nuit la nuit dernière. C'est la deuximème de l'année.
Température de l'eau 4°C malgrès le début du redoux... Ca reste frais.

Bilan: Une jolie commune de 11kg400

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 11400kgmal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:56

bravo mon ami
temperature de l'eau ce soir 5° et la pluie commence a tomber
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:04

Ca devrait se rechauffert toute la semaine.
Il y a quelquechose à tenter ce weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:10

faut allez vite dés lundi retour du froid temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 584536
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:57

apres cette vague de froid accompagné de neige et une baisse de la température de l'air _10° CE matin la température de l'eau a baissé de de 2° depuis samedi soir a cette heure 3.9°


a la même datte l'an dernier 10° dans l'eau même endroit même heure


un début de saison qui vas être compliqué temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 584536
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:34

Cette année le début de saison fallait le faire début janvier! Laughing
En ce moment c'est trop tard ou trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:39

ladesch a écrit:
Cette année le début de saison fallait le faire début janvier! Laughing
En ce moment c'est trop tard ou trop tot!
exact j'ai pris du poisson début janvier âpres FINI du moins en milieu sauvage
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:20

Vendredi dernier avant le coup de froid il devait y avoir possibilité.
Mais bon j'ai pas pu sortir les cannes. pale
Tu avais pris la température de l'eau vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:30

oui depuis jeudi elle avait passé a 6° mais vendredi elle n'avait pas bougé aussi bien le matin que le soir pour ensuite repasser a la baisse le weekend a cause du vent froid et là 3.9° ce soir c'est pas bon du yoyo comme ça pas pour des poissons comme la carpe du moins c'est mon avis bien entendu suivant le type de plan d'eau y a forcement la possibilité de prendre du poisson mais pour mon cas et d’après mes notes c'est un non catégorique

mais attention c'est que mes notes rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2013, 23:29

Quelle peut etre la consequence d'une difference de temperature d'une semaine a l'autre sur le comportement du poisson?

Elles vont surement avoir du mal a repartir quand les temperatures vont augmentés pour de bon , mais cela n'aura t'il pas un impact pour le reste de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:38

J'ai fais une pêche le weekend dernier, je penser qu'il aller y avoir de l'activité mais tout compte fait nous somme tous revenus capot. De même pour les truites gardons etc .... RIEN ne mord en ce moment, même dans les rivières ...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:50

PoLLuX59 a écrit:
Quelle peut etre la consequence d'une difference de temperature d'une semaine a l'autre sur le comportement du poisson?

Elles vont surement avoir du mal a repartir quand les temperatures vont augmentés pour de bon , mais cela n'aura t'il pas un impact pour le reste de l'année?

pour le reste de l"année j'en sais rien !
pour ce qui vas suivre j'ai bien une opinion faudra bondir au bord de l'eau des que le redoux sera en place surtout en étang sur les hauts fond ,la semaine dernière j'ai fait un passage de 4h dans la somme une touche raté a cause d'un teste sur un montage inadapté (que j'ai jeté dans l'eau ) mais beaucoup d'activité de brème sur des haut fond mais ça c’était mercredi avant le coup de froid en tout cas après un hiver aussi long et avec si peu de soleil c'est sur elles vont avoir faim !!
la ce soir y a de l'activité de gardon en surface 'malgré le froid
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013, 09:52

espérons que ces températures fraîches froides ne dur pas un mois encore pale
notre moral en prends un coup quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013, 20:20

6°enregistré en fin de journée dans 2.50m de fond a 10m du bord en canal

la température remonte mais très lentement la pluie et les giboulées ralentisse le processus
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013, 20:39

7.5 degré en surface en Saone que se soit en bordue ou dans le chenal. Elle etait à 6.6 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:08

là ce soir 6.4° le vent du Nord et le ciel gris empêche le réchauffement de l'eau
par rapport a l'an dernier a la même date j'enregistre un déficit de 4°
temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 57798410
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2013, 19:17

6.8° ce soir sa monte faiblement mais comme la température de l'air reste en dessous de 10° y aucune raison que la temperature de l'eau monte vite et de plus le vent et encore au Nord et la neige est prevue demain en fin de journée ou dimanche dans la matinée donc pas de quoi réchauffer l’atmosphère temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 584536
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:16

courage !! d'ici 5 mois ça devrait être bon !!
sérieux il y aura peu de changement avant le 15 avril d'après les experts en météo, cela est du à l'oscillations de la terre comme dans les années 1980 !!
seul l'allongement de la durée du jour fera un réchauffement, donc patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
ladesch


ladesch


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:49

Cette après midi,quelques flocons de neige sont tombés chez moi! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature de l'eau aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot aujourdhui
» Température de l'eau
» la tanche
» La température en mer.
» temperature de l eau (comment la prendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: