L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 temperature de l'eau aujourd'hui

Aller en bas 
+82
NONO 02
bus man
juju59400
phi80
JoJo74
uKuLele
max02
chti-cool
daniel
carpiste57
Bippaul
fredoire
pierre2
mg59
ladesch
fafa
JeffaZ
marco59
drognan59
baron
platon
cobra59
cricri02
lilip80
pir59
offfice-carpe59
alain carpe pro
gab03
lecarpiste62
TISOT59
michael1976
Papilion
PoLLuX59
djeck
dom59
Maxx
philippe59
laglobule59@live.fr
BEATLES
brocarp52
pac88
ded
nerron666
kanibal
plotch
yodiar
frdisa
bachelet
olivier91
amorce dudule
CHRISRIC
carpsounder
maxime.C
Alexis62
yann80360
jean-marie
jlcarpes59
Mickael
petitbandit
nounours
polux59400
benoit80
romaindu7245
Davy
tophe
carpiocouss59
Anatec
boulette59540
nicolas59
Kashima
crabe59
corsaire
miK
bat 62
carpist10
le-gardon
no kill fred
Le Tonnelier
pecheur
gozzer
laupic
thierry88
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
phi80
Goujon
Goujon
phi80


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:52

tout pareil encore quelques flocons de tombés vivement que cela s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:02

ce soir 6.7° dans 2.50m en canal ,dans pas mal de secteur de la neige a gros flocons bien que cela ne tienne pas longtemps au sol mais le vent du Nord ne nous lâche pas temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 236577
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:23

patience !! il y aura bien un jour ou la chaleur gagnera notre région
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
daniel


daniel


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:33

dans une semaine, des températures enfin normales !!! il y aura enfin une remonter de l'activité du poisson Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 04 Avr 2013, 10:50

daniel a écrit:
dans une semaine, des températures enfin normales !!! il y aura enfin une remonter de l'activité du poisson Surprised
il n'y aura pas que le poissons qui va avoir une remonter d'activité lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptySam 06 Avr 2013, 08:45

6.4° hier soir dans l'eau c'est pas chaud pour un mois d'avril cela dit j'ai surpris des carpes sur une zone de haut fond en plein vent d'EST ,y a beau faire froid le poisson migre sur des zones de fray (un peu déboussolé lui aussi ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bus man
Alevin
Alevin
bus man


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyDim 07 Avr 2013, 09:06

6.7 degres dans l'eau hier a cambrai avec un troisieme capot que du bonheur lol! bonne pechouille
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:40

bus man a écrit:
6.7 degres dans l'eau hier a cambrai avec un troisieme capot que du bonheur lol! bonne pechouille

exact ,mais aujourd’hui dimanche avec ce beau soleil et l’absence de vent sa devrait enfin commencé a grimper pour moi cette nuit sa ete capot coté carpe mais coté breme ouille le festival lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2013, 20:40

pas de vent ,un peu de soleil et hop 3 dixieme de grignoté nous voila a 7° degrés bon y a pas de quoi crier victoire car il manque encore 5° pour etre a la meme temperature que l'an dernier a la meme datte
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 09 Avr 2013, 11:28

Salut à tous, idem hier sur le canal de la sambre à l'oise 7,1°C, mais tous ca va remonter à partir de samedi. Même observation que toi Gégé, certaines carpes se regroupent près des zones de fraye. A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:02

vent faible de sud ouest ,petite eclaircie,avec un zeste de pluie y en faut pas d'avantage pour prendre un degrés
donc ce soir 8° YESSS§ SA MONTE

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013, 19:40

en quatre jours 4.5° de pris donc ce soir 12.5° et il y a de l'activité (fouille et saut ) ouf ! c'est le PRINTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:01

Il est temps pour moi d'allez faire un peu de reperage pour une petite session en canal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phi80
Goujon
Goujon
phi80


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 29 Avr 2013, 07:14

ce matin il a gelé encore un peu :( mais bon apparemment le poisson bouge on les voits en surface quand le soleil se pointe
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyMer 14 Oct 2015, 19:46

avec cette meteo ! peut clémente due au vent de nord et nord/ouest la température de l,eau annonce une baisse chaque jour exemple lundi 13.7 aujourd’hui 12.5   mesure prise en canal a faible trafic a 10m du bord et 2.50m de fond
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:43

mg59 a écrit:
avec cette meteo ! peut clémente due au vent de nord et nord/ouest la température de l,eau annonce une baisse chaque jour exemple lundi 13.7 aujourd’hui 12.5   mesure prise en canal a faible trafic a 10m du bord et 2.50m de fond
En effet Gérard,
Hier, j'ai relevé 12.3 au lieu de 13,6 dimanche (sur le petit canal que je pratique)
En espérant que le bon temps revienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015, 05:09

on y pense pas assez mais la temperature de l,eau agit fortement sur le poisson ne pas en tenir compte c,est a mon avis une erreur
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015, 15:10

Tout à fait d'accord avec toi Gérard. 
Une amélioration prévue dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gardstyle
Alevin
Alevin
gardstyle


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015, 15:35

Bonjour,

L'eau a partir de 8°C les poissons blancs ne mordent presque plus surtout au canal.

L'année dernière c'était impossible d'avoir des vifs pour la pêche du carnassier, j'ai du en acheter. Neutral

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015, 18:51

pour le gardon la temperature peut baisser bien plus bas que 8° en canal et rester bien mordeur faut juste trouver le point de rassemblement pour ma part moi qui ne peche a l'anglaise c'est qu'en mes anneaux de cannes gele que je dois stopper sinon ils restent actif bien entendu les canaux sont parfois different et d'un bief a un autre la différence et parfois importante

par exemple le gardon est assez actif en hiver dans la sambre comme a la neuvillete pres d'origny ste benoite ou le port de plaisance de peronne ou le port de cantimpré a cambrai ou a honnecourt berge du terrain de camping etc etc y a plein d'endroits comme ça mais il y a forcement une raison a cela ! faudrait prendre le temps d'ans parler Surprised

Revenir en haut Aller en bas
gardstyle
Alevin
Alevin
gardstyle


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptySam 17 Oct 2015, 20:18

mg59 a écrit:
pour le gardon la temperature peut baisser bien plus bas que 8° en canal et rester bien mordeur faut juste trouver le point de rassemblement pour ma part moi qui ne peche a l'anglaise c'est qu'en mes anneaux de cannes gele que je dois stopper sinon ils restent actif bien entendu les canaux sont parfois different et d'un bief a un autre la différence et parfois importante

par exemple le gardon est assez actif en hiver dans la sambre comme a la neuvillete pres d'origny ste benoite ou le port de plaisance de peronne ou le port de cantimpré a cambrai ou a honnecourt berge du terrain de camping etc etc y a plein d'endroits comme ça mais il y a forcement une raison a cela ! faudrait prendre le temps d'ans parler Surprised

Merci pour ta réponse.

Je ferais un tour la semaine prochaine au canal pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2015, 19:43

pour ce matin, 11,4° malgré une température extérieure de 7° ?
il est heureux qu'il y a assez bien de mouvement, ce qui maintient, je crois, une température plus élevée que l'air ambiant.
Température relevée au grand large à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: température de l eau aujourd hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptySam 24 Oct 2015, 00:52

je reviens du canal de la sambre à l oise
deux nuits
je n ai pas eu froid
l eau est à 11 degré
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:09

Jacky02 a écrit:
je reviens du canal de la sambre à l oise
deux nuits
je n ai pas eu froid
l eau est à 11 degré
Bonjour Jacky,
Deux nuits, Dame carpe été au rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:04

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Temp10

pour l'instant octobre 2015 suit une certaine constante depuis plusieurs annees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature de l'eau aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot aujourdhui
» Température de l'eau
» la tanche
» La température en mer.
» La température de l'eau dans les lacs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: