L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 temperature de l'eau aujourd'hui

Aller en bas 
+82
NONO 02
bus man
juju59400
phi80
JoJo74
uKuLele
max02
chti-cool
daniel
carpiste57
Bippaul
fredoire
pierre2
mg59
ladesch
fafa
JeffaZ
marco59
drognan59
baron
platon
cobra59
cricri02
lilip80
pir59
offfice-carpe59
alain carpe pro
gab03
lecarpiste62
TISOT59
michael1976
Papilion
PoLLuX59
djeck
dom59
Maxx
philippe59
laglobule59@live.fr
BEATLES
brocarp52
pac88
ded
nerron666
kanibal
plotch
yodiar
frdisa
bachelet
olivier91
amorce dudule
CHRISRIC
carpsounder
maxime.C
Alexis62
yann80360
jean-marie
jlcarpes59
Mickael
petitbandit
nounours
polux59400
benoit80
romaindu7245
Davy
tophe
carpiocouss59
Anatec
boulette59540
nicolas59
Kashima
crabe59
corsaire
miK
bat 62
carpist10
le-gardon
no kill fred
Le Tonnelier
pecheur
gozzer
laupic
thierry88
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:10

[quote="carpsounder"]tres long mon chere cricri cet la misere et sa menerve de pa pouvoir mexerce



di si la sa va aller mieux avec le temps temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
marco59


marco59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:17

Tellement froid que je me suis remis au blanc et...en étang. Que Dieu me pardonne Very Happy

Mais c'est vrai que ça gave un max ces températures qui font le yoyo. i seulement il ne gelait pas la nuit et que le vent du nord se calmait, on pourrait tirer notre épingle du jeu

Le midi je me prends 1 h pour voir l'activité en canal sur les hauts fonds quand il fait du soleil : nada

Pourtant elles doivent bien s'alimenter à un moment et se déplacer scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:21

mon reperage lundi sur st vaast canal de st quentin la temperature de l'eau etait de 3.8° et un amat de glace devant la porte d'ecluse donc pas trop le top en plus la coloration de l'eau etait pas tres propice meme pour le blanc dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:31

La météo pour la semaine prochaine à l'air d'être enfin de notre coté, avec une moyenne autour de 14-15 du coté d'Orléans, peut être enfin, la fin de l'hiver et la saison enfin lancée
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:10

romaindu7245 a écrit:
La météo pour la semaine prochaine à l'air d'être enfin de notre coté, avec une moyenne autour de 14-15 du coté d'Orléans, peut être enfin, la fin de l'hiver et la saison enfin lancée

Mais la température de l'eau ?? Il faut parfois un sacré bout de temps pour que le phasage thermique s'opére. Dans le nord, on est loin du compte pale
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:29

romaindu7245 a écrit:
La météo pour la semaine prochaine à l'air d'être enfin de notre coté, avec une moyenne autour de 14-15 du coté d'Orléans, peut être enfin, la fin de l'hiver et la saison enfin lancée


la météo je ni croix plus facon il savent pas ce qu'il dise temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:24

comme tu dit tré long
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010, 16:54

je revient du canal de la sambre l'eau et a 5 degré temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
marco59


marco59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:23

Dans 2 mois ça sera tout bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:23

l eau apres midi au canal de la somme 4° temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:54

marco59 a écrit:
Dans 2 mois ça sera tout bon lol!

oui temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Lol si sa baisse pas temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Lol un copain et parti faire une nuit au canal
vais luit téléphoner demain pour savoir si elle sont la temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:37

il faut profiter des qu'il y a une légère hausse méme un demie degrés il y en a assez pour déclancher un poisson les amistemperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 09:00

je revient du canal chuit aller faire une nuit capot temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536
aucun poisson qui bouge l'eau toujours a 5 degré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
benoit80
Goujon
Goujon
benoit80


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 09:07

cette semaine les température doive monter ,sa va bouger un peut
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:15

chose assez exceptionnel en mars de la glace devant les portes d'écluse

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Repera15
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:20

exceptionnel sa temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 856593 bon ou sont les carpe la elle font quoi temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 236577 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
marco59


marco59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:26

offfice-carpe59 a écrit:
exceptionnel sa temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 856593 bon ou sont les carpe la elle font quoi temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 236577 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_sunny

Sont parties en Espagne avec les fonds la retraite halieutique lol!

Moi pêche hier au blanc et...capot aussi . Les changements de pression doivent aussi bien jouer je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:30

oui surement le changement de pression doit jouer aussi penser a sa aussi
dans la semaine je retourne faire une nuit on verra que sa donne temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
polux59400
Goujon
Goujon
polux59400


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 11:51

voilà j'ai été pecher a cambrai au canal ,beaucoup de petit gardon en surface,bonne petite friture a 1 mettre du fond et de belle prise sur fond a l'anglaise ,l'eau c tres bien rechauffer j'espere avoir les meme condition demain j'y retourne ,le printemps arrive les bonnes temperatures aussi ,le plus genant c le vent sinon le poisson est là!!!!!!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:33

polux59400 a écrit:
voilà j'ai été pecher a cambrai au canal ,beaucoup de petit gardon en surface,bonne petite friture a 1 mettre du fond et de belle prise sur fond a l'anglaise ,l'eau c tres bien rechauffer j'espere avoir les meme condition demain j'y retourne ,le printemps arrive les bonnes temperatures aussi ,le plus genant c le vent sinon le poisson est là!!!!!!! sifflote

pas de petite photo et petit recit de la partie de peche temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536
Revenir en haut Aller en bas
polux59400
Goujon
Goujon
polux59400


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 17:08

pas de petite photo et petit recit de la partie de peche temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536[/quote]
et non pas de recit MG ça n'en vaut pas la peine pour deux heures de peche,voilà je me suis bien fait plaisir ,mais j'ai du arreter de pecher le vent etais trop froid ,et pas de photos non plus fo dire que je ne croyais pas que j'allais prendre du poissons ,mais j'ai quand meme pris de beaux gardons ,mais pour l'anglaise je suis encore loin d'etre au point ,je n'arrive pas a fixer ma ligne au meme endroit le vent la fait tourjours deriver,et si je met un peut plus de fond je n'ai plus de touches,c'est bien compliquer tout çà,mais je garde espoirs ,tu me doneras certainement le remede miracle Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2010, 17:53

au canal de la somme aujourd hui l eau ete a 4° temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:02

nounours a écrit:
au canal de la somme aujourd hui l eau ete a 4° temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536 temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 584536

Pisse dedans ca va la réchauffer un peu temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Lol

T'inquiètes pas ca va remonté tout doux, avec un peu de chance pour le 1er avril elle aura passé le cap des 10 dégrés.
Revenir en haut Aller en bas
petitbandit
Goujon
Goujon
petitbandit


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: ca veux duire quoi ??   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 17 Mar 2010, 09:53

Salut a tous,

Bien bien de perler des températures, et de les relevées en plus MAIS ça nous donne quoi comme indik ?? poser mon rodpot sur la berge me démenche depuis quelques week-end (en faites c'est depuis que g acheter un superbe anatec echo intégré chez mondial peche "big up" à MG59) temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Lol temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Lol plus sérieusement le propio de l'étang ou je suis actionnaire me dis NON NON et NON pas avant mi-avril ... MAIS il est fou, j'en peu plus MOI temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Mur temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Mur alors aidez moi .. aidez nous à comprendre se que nous dis le thermomètre ? la température de l'air (du vent) celle de l'eau en profondeur et en eau peut profonde, A quelle température commence la pousse des herbiers etc etc etc t'en de chose à dire !!

Merci
Pierretemperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 17 Mar 2010, 13:54

VOILA ! de bonne questions qui merite des avis temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature de l'eau aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot aujourdhui
» Température de l'eau
» la tanche
» La température en mer.
» temperature de l eau (comment la prendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: