L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 temperature de l'eau aujourd'hui

Aller en bas 
+82
NONO 02
bus man
juju59400
phi80
JoJo74
uKuLele
max02
chti-cool
daniel
carpiste57
Bippaul
fredoire
pierre2
mg59
ladesch
fafa
JeffaZ
marco59
drognan59
baron
platon
cobra59
cricri02
lilip80
pir59
offfice-carpe59
alain carpe pro
gab03
lecarpiste62
TISOT59
michael1976
Papilion
PoLLuX59
djeck
dom59
Maxx
philippe59
laglobule59@live.fr
BEATLES
brocarp52
pac88
ded
nerron666
kanibal
plotch
yodiar
frdisa
bachelet
olivier91
amorce dudule
CHRISRIC
carpsounder
maxime.C
Alexis62
yann80360
jean-marie
jlcarpes59
Mickael
petitbandit
nounours
polux59400
benoit80
romaindu7245
Davy
tophe
carpiocouss59
Anatec
boulette59540
nicolas59
Kashima
crabe59
corsaire
miK
bat 62
carpist10
le-gardon
no kill fred
Le Tonnelier
pecheur
gozzer
laupic
thierry88
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
petitbandit
Goujon
Goujon
petitbandit


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:03

Merci MG59 .... t'as vu j'ai parlé de toi Wink

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 20:35

aujourd'hui l'eau du canal 8 degré )temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536 quand je prend la température
je la prend au milieux du canal sous le fond (petitbandit)temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:16

petitbandit a écrit:
Merci MG59 .... t'as vu j'ai parlé de toi Wink

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_eek

merci je pensais pas que j'avais un fan club temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:41

offfice-carpe59 a écrit:
aujourd'hui l'eau du canal 8 degré )temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536 quand je prend la température
je la prend au milieux du canal sous le fond (petitbandit)temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811

merci pour tes infos temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811 il manque juste une petite pluie bien chaude peut être ?temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 01:32

cricri02 a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:
aujourd'hui l'eau du canal 8 degré )temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536 quand je prend la température
je la prend au milieux du canal sous le fond (petitbandit)temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811

merci pour tes infos temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811 il manque juste une petite pluie bien chaude peut être ?temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536

oui cricri tu a raison temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_smile il manque aussi les carpe temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:45

quand j'étais gosse,les anciens disaient "vent du nord ,rien ne mord",vent d'est,tout y reste" depuis que je peche je constate que ça s'applique à 90% des cas!! la pleine lune aussi ,à partir du dernier quartier de lune montante,jusqu'au premier quartier de lune descendante,la période de pleine lune est néfaste à la peche dans les proportions similaires à celles du vent,alors la température de l'eau y joue un role aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitbandit
Goujon
Goujon
petitbandit


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:40

jean-marie a écrit:
quand j'étais gosse,les anciens disaient "vent du nord ,rien ne mord",vent d'est,tout y reste" depuis que je peche je constate que ça s'applique à 90% des cas!! la pleine lune aussi ,à partir du dernier quartier de lune montante,jusqu'au premier quartier de lune descendante,la période de pleine lune est néfaste à la peche dans les proportions similaires à celles du vent,alors la température de l'eau y joue un role aussi!!!

J'ai eu limpression un instant que tu parlais de ma femme temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:58

[quote="petitbandit"]
jean-marie a écrit:
quand j'étais gosse,les anciens disaient "vent du nord ,rien ne mord",vent d'est,tout y reste" depuis que je peche je constate que ça s'applique à 90% des cas!! la pleine lune aussi ,à partir du dernier quartier de lune montante,jusqu'au premier quartier de lune descendante,la période de pleine lune est néfaste à la peche dans les proportions similaires à celles du vent,alors la température de l'eau y joue un role aussi!!!

J'ai eu limpression un instant que tu parlais de ma femme temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol[
/quote]
ne connaissant pas ta femme je ne sais pas si c'est pleine lune ou dernier quartiertemperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
petitbandit
Goujon
Goujon
petitbandit


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Soignons sérieux lol   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:08

Essayons de recolter le plus d'infos possible sur les changements de comportement des carpes influencés pas leur environnement, sur ce post les observations et les analyses sont les bienvenues !

Proccédont par étapes :
les beaux jours arrivent, essayons de voir si l'eau se rechauffe, si la végétation pousse et si les larves, escargots, moules etc ... se réveillent

le tout dans les canaux et les étangs

pour ma part je vais sonder, observer et prendre la température d'un étang sur l'avesnois ce week-end, je pourrais vous en dire plus dès lundi

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:30

on a lancé un sujet pour traiter le phenomene


clic sur le lien

http://www.art-de-la-peche.com/a-la-carpe-f9/les-effets-de-la-temperature-de-l-eau-t17662.htm
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:58

les températures doive être plus intéressante car la bouffe que j'ai mi dans mais bassin depuis 15 jours a étais manger en une journée, aujourd'hui les carpe on tout ball ailler temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 398681
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:15

de retour d'une nuit au canal capot encore temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 584536 aucun poisson en vu
rien du tout l'eau toujours a 8degré j abandonne pour le moment
j'irai au moi d'avril temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_sunny temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:22

moi jen et fait trois au meme endroit mdr oinoin
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:46

carpsounder a écrit:
moi jen et fait trois au meme endroit mdr oinoin

3 capot temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 13:55

3 heur de someil
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:48

pour moi je vais essaye demain
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:51

tu sais se que je te souhaite jean marie temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_wink que tu bonheur temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:00

merci a toi gerard
je prendrais la temperature de l eau
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:50

bonne merdouille a toi temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
bachelet


bachelet


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 21 Mar 2010, 13:11

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Dfbonjou
de retour de ma premiere nuit
resultat capot temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 584536
temperature de l eau 6°
il commence a voir un petit de blanc en activiter c est un bon signe
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 21 Mar 2010, 13:48

les température sont encore fraiche l'eau la sambre toujours a 8

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 236577 les beau jour arrive sa ira mieux temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:30

idem pour moi cette nuit capot niveau carpe, eau à 7°c dans la Sambre, j'ai pris une brême quand même comme le dit bachelet c'est bon signe temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:45

cobra59 a écrit:
idem pour moi cette nuit capot niveau carpe, eau à 7°c dans la Sambre, j'ai pris une brême quand même comme le dit bachelet c'est bon signe temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Icon_cheers
ca va finir par y aller, quand j'ai pri la 19kl 800 l'eau etait a 6° FIN NOVEMBRE
temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Mickael


Mickael


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2010, 08:38

je connais quelqu'un qui ete aussi au canal (grand gabarit en belgique) il a fait comme vous deux breme
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:59

Bon signe : promenade au canal à midi, vu plusieurs fouilles de carpes et un marsouinage :cheers: :cheers: Ca va reprendre les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: temperature de l'eau aujourd'hui   temperature de l'eau aujourd'hui - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature de l'eau aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot aujourdhui
» Température de l'eau
» la tanche
» La température en mer.
» temperature de l eau (comment la prendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: