L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS quelle détecteur choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carpistedu18
Alevin
Alevin
Carpistedu18


Réputation : 0

SOS  quelle détecteur choisir Empty
MessageSujet: SOS quelle détecteur choisir   SOS  quelle détecteur choisir EmptyLun 15 Aoû 2016, 01:15

Bonsoir,
J'aimerai m'acheter des détecteurs mais j'hésite entre 2 modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 2 détecteurs valent le même prix mais lequel choisir?
Le fox est basic mais fiable et l'autre et plus saufistiquer.
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

SOS  quelle détecteur choisir Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle détecteur choisir   SOS  quelle détecteur choisir EmptyLun 15 Aoû 2016, 08:42

Les deux liens envois vers la page d'accueil de chrono. Enfin, c'est pas bien grave, entre les deux je prends les fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

SOS  quelle détecteur choisir Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle détecteur choisir   SOS  quelle détecteur choisir EmptyLun 15 Aoû 2016, 08:49

Bonjour,

Je te conseillerai d'aller voir ailleurs que sur chronocarpe ; certes sur une petite commande de détecteurs ça pourrait passer mais bon, les déconvenues sont assez régulières chez eux.

Pour en revenir aux détecteurs ; les Fox sont mieux finis que les Quantum mais les Quantum sont un peu plus techniques, si tu veux des détecteurs simples mais costauds les Fox feront l'affaire, si tu veux des trucs que tu peux régler de A à Z mais dont la longévité sera moindre les Quantum iront bien. Si tu fais très souvent des longues sessions les Fox seront à privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Carpistedu18
Alevin
Alevin
Carpistedu18


Réputation : 0

SOS  quelle détecteur choisir Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle détecteur choisir   SOS  quelle détecteur choisir EmptyLun 15 Aoû 2016, 11:15

D'accord merci alors je pars sur les fox
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

SOS  quelle détecteur choisir Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle détecteur choisir   SOS  quelle détecteur choisir EmptyMar 23 Aoû 2016, 01:09

très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS  quelle détecteur choisir Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle détecteur choisir   SOS  quelle détecteur choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS quelle détecteur choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir mes detecteur
» quel detecteur+ central choisir
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» quelle carte choisir
» Quelle technique choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: