L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment choisir mes detecteur

Aller en bas 
+8
carpillon59
bigbang
magnous
cricri02
Maxx
vins de calais
mg59
Papilion
12 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 18:25

bonjour g juste une petite question je voulait savoir comment choisir mes détecteur kel marque prendre les carateristique . merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 19:42

les ikons prowess il son complet sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: : comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 19:50

variées. La… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE FOX MICRON N

DETECTEUR DE TOUCHE FOX MICRON N

72,90 €
Le détecteur FOX "N" conjugue les fonctionnalités techniques avancées de la nouvelle série tout en… plus d'info>>
DETECTEUR NEON CARPSOUNDER

DETECTEUR NEON CARPSOUNDER

39,90 €
DESIGN INEDIT Avec son design du plus bel effet et sa technologie réputée pour sa fiabilité, le… plus d'info>>
DETECTEUR SUPER CARPSOUNDER

DETECTEUR SUPER CARPSOUNDER

35,90 €
TOP COMPACT Il serait inutile d'écrire un grand discours sur les qualités du SUPER. Ce détecteur… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE FOX MICRON NX

DETECTEUR DE TOUCHE FOX MICRON NX

104,90 €
Ce modèle de détecteur NX est équipé de nombreuses innovations techniques le plaçant loin devant la… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE PROLOGIC VTSW POLYPHONIC

DETECTEUR DE TOUCHE PROLOGIC VTSW POLYPHONIC

à partir de 66,40 €
Détecteur de touche polyphonique VTSW Le département « Recherches et Développements » PROLOGIC a… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE DELKIM PLUS

DETECTEUR DE TOUCHE DELKIM PLUS

à partir de 99,00 €
DETECTEUR DE TOUCHE DELKIM PLUS: Le détecteur DELKIM PLUS a toutes les caractéristiques et la… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE QUANTUM CYBER BITE ALARM

DETECTEUR DE TOUCHE QUANTUM CYBER BITE ALARM

à partir de 59,90 €
Détecteur de touche Cyber Bite Alarm de Quantum. • Choisissez entre 4 couleurs différentes la LED… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE BALZER SENSOTEC BABY

DETECTEUR DE TOUCHE BALZER SENSOTEC BABY

8,90 €
Sensotec Baby, un détecteur de touche léger, à fixer sur votre canne à l’aide d’un élastique.… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE STARBAITS VT2

DETECTEUR DE TOUCHE STARBAITS VT2

20,50 €
Détecteur de touche Vt2, STARBAITS. Excellent indicateur de touche pour les carpistes.… plus d'info>>
DETECTEUR CARP SOUNDER ROC XR

DETECTEUR CARP SOUNDER ROC XR

99,00 €
Détecteur R.O.C. XR de Carp Sounder. Avec la nouvelle technologie R.O.C. (Reprogrammierbares… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE DELKIM TXI PLUS

DETECTEUR DE TOUCHE DELKIM TXI PLUS

165,00 €
DETECTEUR DE TOUCHE DELKIM TXI PLUS: Le détecteur DELKIM TXI PLUS est l’aboutissement de la gamme… plus d'info>>
DETECTEUR BLEU CARP SPIRIT CLASSIC VS

DETECTEUR BLEU CARP SPIRIT CLASSIC VS

12,50 €
Détecteur bleu VS CARP SPIRIT CLASSIC. Caractéristiques : - Non muni d'émetteur - Bouton On/Off -… plus d'info>>
DETECTEUR BASIC CAMOU CARPSOUNDER

DETECTEUR BASIC CAMOU CARPSOUNDER

27,00 €
QUALITE et PRIX Ce détecteur fait partie des plus grands classiques de la pêche de la carpe… plus d'info>>
DETECTEUR SUPER EX CARPSOUNDER

DETECTEUR SUPER EX CARPSOUNDER

59,00 €
BEST-SELLER Le CARPSOUNDER SUPER EX convient particulièrement aux carpistes qui cherchent un… plus d'
par ordre de prix, de délai de disponibilité ou par ordre alphabétique.
DETECTEUR DE TOUCHE ZEBCO CYCLONE BITE ALARM

DETECTEUR DE TOUCHE ZEBCO CYCLONE BITE ALARM

29,50 €
Détecteur de touche Zebco Cyclone Bite Alarm. Excellent indicateur de touches électronique pour… plus d'info>>
DETECTEUR CARP'O RS1

DETECTEUR CARP'O RS1

96,90 €
Détecteur Carp'O RS1. Caractéristiques : • Coque ABS finition caoutchouc avec gripp anti glisse… plus d'info>>
DETECTEUR CARP'O RS

DETECTEUR CARP'O RS

49,90 €
Détecteur Carp'O RS. Caractéristiques : • Coque ABS finition caoutchouc avec gripp anti glisse… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE FOX MICRON NTX-R

DETECTEUR DE TOUCHE FOX MICRON NTX-R

214,90 €
Ce détecteur NTX-R est le modèle haut de gamme de la série N, et il est compatible avec le… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE PROLOGIC VTS POLYPHONIC

DETECTEUR DE TOUCHE PROLOGIC VTS POLYPHONIC

58,90 €
Détecteur de touche polyphonique VTS Prologic. Le département « Recherches et Développements »… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE PROLOGIC SENZORA

DETECTEUR DE TOUCHE PROLOGIC SENZORA

39,00 €
Senzora est un détecteur de touche unique et très fiable, en utilisant les meilleurs composants et… plus d'info>>
DETECTEUR CARPSOUNDER CLASSIC CAMOU

DETECTEUR CARPSOUNDER CLASSIC CAMOU

33,90 €
PRIX et FONCTIONS Ce détecteur est une évolution d'un des plus grand classiques de la pêche de la… plus d'info>>
DETECTEUR CARP SPIRIT CLASSIC VT

DETECTEUR CARP SPIRIT CLASSIC VT

29,90 €
Détecteur VT CARP SPIRIT CLASSIC. Caractéristiques : - Emetteur intégré d'une portée de 100m -… plus d'info>>
DETECTEUR AUTAIN INDICATOR D-A

DETECTEUR AUTAIN INDICATOR D-A

21,50 €
Detecteur de touche électronique. Réglage volume et tonalité 2 diodes. Fonctionne avec 1 pile 9V… plus d'info>>
DETECTEUR SPECIMEN CARPE GA

DETECTEUR SPECIMEN CARPE GA

31,50 €
Indicateur de touches GA. Très beau design pour ce détecteur de touches compact digital.… plus d'info>>
DETECTEUR DE MONTEE D’EAU NEMO ATROPA

DETECTEUR DE MONTEE D’EAU NEMO ATROPA

189,00 €
Le NEMO HP est un détecteur de niveau d'eau autonome équipé d'un haut-parleur puissant qui avertit… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHES BALZER GALAXY WP

DETECTEUR DE TOUCHES BALZER GALAXY WP

73,50 €
Detecteur de touches Galaxy WP BALZER. Nos tests l‘ont prouvé : grâce à son boîtier doublement… plus d'info>>
DETECTEUR DE TOUCHE BALZER GALAXY LCD

DETECTEUR DE TOUCHE BALZER GALAXY LCD

69,90 €
Detecteur de touches Galaxy LCD BALZER. Détecteur de touches digital haute technologie. Idéale…
voila tu a le choix duff
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 19:51

cricri02 a écrit:
les ikons prowess il son complet sunny



les ego nouveautés 2011 et même électroniques que les ikons en moins cher , sinon dit nous quel est ton budget ce serat plus simple pour t'aider et te guider
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 20:46

papillon a fait une liste deja pas mal Wink qui indique que les detecteurs peuvent tres bien se trouver a moins de 20€ comme depassé les 200€ entre cela il y a pas mal de possibilité
mais au juste qu'est ce que tu attends d' un détecteur qu'il sonne non ! je te rassure ils le font tous Wink

maintenant cela seras suivant tes moyens et ta passion si ta passion est naissante et que tes moyens sont modérés alors des modèles a moins de 30€ pourront t'aider largement Wink tu ne t'imagine pas le nombre de carpiste qui revendent tout leurs matériels a cause d'une passion avortée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 21:07

les premier detecteur que j ai achetés sont les BASIC CAMOU DE CARPSOUNDER ils sont simples a utiliser, etanche et a moins de 30 E et la j ai des delkim EV+ et j en suis comptent .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 21:21

mon budget et de 100 a 120 pour les 4 javé déja une idé pour les carpsounder basic camou je pense morienter vers ce choix merçi a tous pour tou c conseil
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 21:23

mon budget et de 100 a 120 pour les 4 javé déja une idé pour les carpsounder basic camou je pense morienter vers ce choix merçi a tous pour tou c conseil
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyLun 17 Jan 2011, 21:26

J'ai les carpe spirit VT à moins de 30 euros et j'en suis satisfait, ils sont amplement suffisant si tu débutes.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 18 Jan 2011, 09:24

J'ai les ikon prowess aussi, ils sont vraiment très bien.

Sinon pour choisir des détecteurs:
100 % étanche
Piles que tu peut trouver dans le commerce
Posibilité de changer le volume, tonalité, sensibilité
Centrale ou pas c'est toi qui choisit ( sans fil )
Compartiment pile comme sur la photo ci-dessous ( avec les fils sa peut s'arraché )

comment choisir mes detecteur Detecteur%20ikon%20detail%201%20copie%2050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cricri02


cricri02


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 18 Jan 2011, 18:08

bigbang a écrit:
J'ai les ikon prowess aussi, ils sont vraiment très bien.

Sinon pour choisir des détecteurs:
100 % étanche
Piles que tu peut trouver dans le commerce
Posibilité de changer le volume, tonalité, sensibilité
Centrale ou pas c'est toi qui choisit ( sans fil )
Compartiment pile comme sur la photo ci-dessous ( avec les fils sa peut s'arraché )

comment choisir mes detecteur Detecteur%20ikon%20detail%201%20copie%2050

moi perso les mienne ce son retrouver pendent plus de 5 minute dans l'eau puis aucun problème tres bon matériel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 18 Jan 2011, 21:31

kel et le prix des ikon prowess
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 18 Jan 2011, 21:40

je vais vous faire rire les mien sont des sert à 12€ pièce cela fait 4 ans qu'il supporte mais sessions et je peux vous qu'en barrage avec la monté des eaux ils en prennent plein la gueule et bien un coup de tournevis un sopalin et c'est reparti un ami les a même surnommé les détecteur à Cousteau lol! lol!
et je suis pas prêt de les changer sauf si un rend l'âme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMer 19 Jan 2011, 09:24

Aux environ de 200 € les 4 détecteurs et la centrale ikon prowess.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 01 Fév 2011, 20:48

kel son les détecteur les plus étanche du marché ???????
Revenir en haut Aller en bas
carpillon59


carpillon59


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 01 Fév 2011, 20:56

Pour l'étanchéité je dirait que les meilleurs sont les carpsounders , ils sont 100°/° étanche.... même pour le modéle de base. duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyMar 01 Fév 2011, 21:03

merçi a tous pour c'est conseil
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyVen 04 Fév 2011, 19:33

lecarpist a écrit:
cricri02 a écrit:
les ikons prowess il son complet sunny



les ego nouveautés 2011 et même électroniques que les ikons en moins cher , sinon dit nous quel est ton budget ce serat plus simple pour t'aider et te guider

Les EGO n'ont pas la même électronique que les IKON, voici la réponse de PROWESS à ma question:

Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits, le coffret PROWESS EGO ne possède ni la diode de veille, ni la touche retour, c’est ce qui le différencie du coffret IKON. C’est aussi pour cette raison qu’il est moins cher.
Cordialement
Fabien MONTEIL
Responsable du développement


Je vais faire l'acquisition du coffret IKON 4 détecteurs + centrale ce week-end
Je voulais absolument le réglage de la sensibilité et la touche retour et c'est le premier à le faire quand on monte en prix. Donc pour moins de 200€ je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais apparemment en prowess c'est un excellent rapport qualité/prix

Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyVen 04 Fév 2011, 19:44

TISOT59 a écrit:
lecarpist a écrit:
cricri02 a écrit:
les ikons prowess il son complet sunny



les ego nouveautés 2011 et même électroniques que les ikons en moins cher , sinon dit nous quel est ton budget ce serat plus simple pour t'aider et te guider

Les EGO n'ont pas la même électronique que les IKON, voici la réponse de PROWESS à ma question:

Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits, le coffret PROWESS EGO ne possède ni la diode de veille, ni la touche retour, c’est ce qui le différencie du coffret IKON. C’est aussi pour cette raison qu’il est moins cher.
Cordialement
Fabien MONTEIL
Responsable du développement


Je vais faire l'acquisition du coffret IKON 4 détecteurs + centrale ce week-end
Je voulais absolument le réglage de la sensibilité et la touche retour et c'est le premier à le faire quand on monte en prix. Donc pour moins de 200€ je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais apparemment en prowess c'est un excellent rapport qualité/prix


salut je suis Stéphane menjoz du forum prowess le modérateur de ce forum et amis de mr monteil , les ego on exactement la même électronique que les ikon , on a juste enlever la veilleuse et le microprocesseur de touche retour sinon c'est exactement le même circuit imprimé, alors oui l'électronique et différentes , mais oui elle est aussi identiques car basé sur le même circuit imprimer avec les même composant sinon pour les IKON je te confirme qu'il sont top je les possède depuis longtemps et rien a dire pour le moment , les batteries de ma centrale on fait deux ans en comptant 700 heures de peche
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyVen 04 Fév 2011, 20:04

lecarpist a écrit:
TISOT59 a écrit:
lecarpist a écrit:
cricri02 a écrit:
les ikons prowess il son complet sunny



les ego nouveautés 2011 et même électroniques que les ikons en moins cher , sinon dit nous quel est ton budget ce serat plus simple pour t'aider et te guider

Les EGO n'ont pas la même électronique que les IKON, voici la réponse de PROWESS à ma question:

Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits, le coffret PROWESS EGO ne possède ni la diode de veille, ni la touche retour, c’est ce qui le différencie du coffret IKON. C’est aussi pour cette raison qu’il est moins cher.
Cordialement
Fabien MONTEIL
Responsable du développement


Je vais faire l'acquisition du coffret IKON 4 détecteurs + centrale ce week-end
Je voulais absolument le réglage de la sensibilité et la touche retour et c'est le premier à le faire quand on monte en prix. Donc pour moins de 200€ je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais apparemment en prowess c'est un excellent rapport qualité/prix


salut je suis Stéphane menjoz du forum prowess le modérateur de ce forum et amis de mr monteil , les ego on exactement la même électronique que les ikon , on a juste enlever la veilleuse et le microprocesseur de touche retour sinon c'est exactement le même circuit imprimé, alors oui l'électronique et différentes , mais oui elle est aussi identiques car basé sur le même circuit imprimer avec les même composant sinon pour les IKON je te confirme qu'il sont top je les possède depuis longtemps et rien a dire pour le moment , les batteries de ma centrale on fait deux ans en comptant 700 heures de peche

Merci pour toutes ces infos qui me confortes dans mon choix. J'ai hâte de les recevoir et de les tester !!
Revenir en haut Aller en bas
JEJE LE BAROUDEUR
Alevin
Alevin
JEJE LE BAROUDEUR


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:57

salut mec si tu debute a moins que je me trompe achete des detecteur 1er prix max 30 e pour commencer les fox micron m sont top ils mont fait des annees sans aucun probleme sauf la pile pour certain . car il t'en faut deja 3 ou 4 si tu peches avec une batterie . alors un detecteur meme celui de lidle a 9 euros foctionne tres bien j' en ai 2 depuis 2 ans sur mon plan d'eau nuit et jours pendant plus de 7 mois et il bip encore tres bien . a oui c'est sur sa bip moins bien q'un fox ou 1 delkim mais ca coute 3 fois moins cher . salut mec et te prend pas la tete avec tous ces magazines et tous et tous, peche simple et ais confiance
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur EmptyVen 11 Fév 2011, 19:35

Je viens de recevoir mon coffret 4 IKON + centrale et l'ensemble est vraiment pas mal et livré dans un coffret de qualité. Je ne regrette pas mon achat, reste à tester l'ensemble sur le terrain mais là il va falloir que le pêcheur soit à la hauteur de son matériel pour espérer entendre quelques sons .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir mes detecteur Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mes detecteur   comment choisir mes detecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir mes detecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS quelle détecteur choisir
» quel detecteur+ central choisir
» Comment choisir un rod pod ??
» comment ranger detecteur+central
» comment choisir sa canne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: