L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment ranger detecteur+central

Aller en bas 
+7
Le Grand blanc
brocarp52
jojo52
francknord
nawapeche
pac88
le-gardon
11 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 17:21

Hier samedi j'ai profité des soldes pour me payer une central sans fil, elle est bien belle dans sa boite de rangement, et une boite de plus :x .Donc il m'ai venu l'idée de rassembler detecteur et central dans la même boite scratch .



_tous d'abord trouver une boite plastique (ex : boite de rangement pour meleuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_ensuite prendre un morçeau d'isolant pour plancher chauffant (vous pouvez vous en procurer chez un électricien ou chauffagiste il y a toujours des chutes geek )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_avec un feutre faire le tracer de la boite et positionner ses detecteurs et central sur isolant et les tracer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_ensuite place au cuter pour la découpe de l'isolante, on commence par le tracé de la boite et voir si la découpe est bonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_comment percer les detecteur et central scratch
_il suffit de prendre une défonçeuse avec la pièce à rainurer

[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[URL=http://imageshack.us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]G][/URL]

_Voilà ce que sa donne une fois fini Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme on le voit j'ai même prevu pour les piles de rechange, mais cette boite est un essais je compte faire plus grand pour avoir les detecteurs central,support de cannes arrière et écureuils dans la même boite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 17:52

Bravo pour ce bricolage, ça donne des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 20:04

bonne idée

bien joué sur le coup là

merçi de nous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 20:07

bien vu a toi magnous sur ce coup là , géo trouvtou est encore passer par là Wink lol! lol! , merci de nous avoir passer ton idée qui excelente Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 20:49

bien joué et tu as fait tout ça dans la petite chaise de la première photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 20:54

C'est du beau boulot, moi je préfère laisser les detecteurs sur le buzz bar et ranger mon rod pod dans un gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 20:56

nawapeche a écrit:
bien joué et tu as fait tout ça dans la petite chaise de la première photo lol!

lol! oui le problème c'est que je met qu'une cuisse dans la chaisse alors il m'en faut deux lol!

Pour ce qui sont intérressé pour des plaque isolante j'en est un plein stock donc je peut si cela est possible avec la poste je peut vous en envoyer un morçeau mes il me faudra le mesure approximative de votre boite ou autre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 20:59

Baptiste a écrit:
C'est du beau boulot, moi je préfère laisser les detecteurs sur le buzz bar et ranger mon rod pod dans un gros sac.

chacun sont truc, mais au début je les mettaient dans un sacs ,mais un jour j'ai mis le pied sur le sac et les detecteurs crak HS Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
francknord


francknord


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyDim 13 Jan 2008, 22:23

bien fait lol!

fallait y penser... :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-peche-competit.forumactif.com/forum
jojo52


jojo52


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 03:03

tres bonne idee merci magnous
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 08:13

Voilà une bonne idée !
j'avais fait la même chose pour ranger mon arc (je fais du tir) et le matos dans une valise adaptée, dans de la mousse jaune assez dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 09:39

Vraiment ingénieu bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 12:31

Bravo et merci a toi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 15:44

C'est une exélente idée,bravo pour ce travail.
Je pourrais faier la même chose pour mes moulinets. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 19:13

Brvo, joli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 19:38

Super bonne idée l'isolant cartonné! Bien joué :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 19:44

Magnou je peux etre interessé mais le prob c'est que j'ai pas de boite ^^ lol!

Enfin je vais voir ca car mon pere m'en avait ramené une mais ya des compartiment donc pas possible
et au fait j'ai pas de defonceuse donc cest ptete un prob scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central EmptyLun 14 Jan 2008, 21:29

famas62 a écrit:
Magnou je peux etre interessé mais le prob c'est que j'ai pas de boite ^^ lol!

Enfin je vais voir ca car mon pere m'en avait ramené une mais ya des compartiment donc pas possible
et au fait j'ai pas de defonceuse donc cest ptete un prob scratch lol!

pour la boite tu vas dans un magazin de bricolage je connait pas le prix mais c'est pas bien chère.Pour la défonçeuse demande à un voisin ou amis qi en a une mais attention une défonçeuse peu être un outil dangereux alors prudence fait toi aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





comment ranger detecteur+central Empty
MessageSujet: Re: comment ranger detecteur+central   comment ranger detecteur+central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ranger detecteur+central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel detecteur+ central choisir
» central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar
» ranger ses cannes et ses bas de lignes
» comment choisir mes detecteur
» fox ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: