L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel detecteur+ central choisir

Aller en bas 
+13
BEATLES
scotch
gisdu10
PoLLuX59
rez
fafa
pas88
pasta59
JeffaZ
niko59
vinsdu21
cobra59
teamcarpepassion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 20 Jan 2012, 17:38

bonjour a tous

je cherche depuis un moment une centrale avec 4 detecteur pour un budget de 400 a 500e

je voudrais des detecteur fiable est tres etanche enfin je veut un bon coffret qui dure dans le temps.

merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 20 Jan 2012, 18:01

salut dans tes prix tu as de quoi faire deja
si sa tinteresse je vend 3 txi+ avec centrale au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 20 Jan 2012, 18:03

je suis dans le même cas que toi, je penses partir sur les carpsounder super IT le coffret est a 460 euros
on ne presente plus les carpsounder ils ont deja fais leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 20 Jan 2012, 18:09

Chez Delkim , fox et carpspirit tu auras du faible a 100 % .

Mais , il y a peu j était dans la méme situation pour changer mes sx digital qui n avait pas de centrale intégré mais je suis tombé ensuite sur une méga occas des micron rx avec centrale intégré avec la centrale a un prix exceptionnel neuf dans le terre et eaux de chez moi .

Mais avant je me suis renseigné sur les Radar de chez JRC qui d aprés moi vale le coup .

Par contre , pour les carpsounder pour en avoir eu , il y a 2 point négatif , le fait de le démonter complétement pour changer la pile surtout que dedans se trouve des piéces fragiles et leur systéme d allumage qu fait qu il peut s allumer ou s étendre accidentellement notament quand le hanger tape dedans , cela m est arrivé plus d une fois .
Ces problémes semblent avoir été résolus avec leur derniers modéles le ROC .
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 21 Jan 2012, 00:19

j'ai u l'occasion de voir durant plusieurs sessions les Prologic Centrale WUSB MP3 les detecteurs sont simple mais robuste, quand même un point négatif il me semble pas que tu puisse changé la sensibilité des détecteurs, la roulette de detection est la même que ceux de nash. mais surtout ce que j'ai trouvé énorme c'est la centrale qui fait mp3 qui assez simple d'utilisation elle donne également l'heure.... et donc en de l'écran si je me souvient bien il y a tes 4 couleurs de detecteur et quand y'en a un qui sonne sa t'affiche un autre écran il me semble et quelle a sonné a qu'elle heure ect... il me semble que c'est sa faudras que je redemande a mon pote car sa fait un moment. aprés moi j'utilise les égo de chez prowess qui sont a un prix bien inférieur de ton budget mais sa fait maintenant 1 ans que je les utilise à une session par semaine presque et franchement j'ai aucun point négatif a signalé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:26

je suis en pleine galere depuis 3 moi car je n est toujours pas trouver mai j ai vu les radar de che jrc le coffret de 4 detecteur + la centrale est a 429e mais je connais personne qui les a encore mais d apres la description a mon avis c est pas mal donc soi des jrc radar ou soi des carpsounder
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:30

Idem que "vinsdu21" pour EGO de chez prowess.

Réglages basiques (un peu trop peut être au niveau volume...),pas de bip spécial touche retour ect...
Mais ils font leur boulot :étanche ,robuste ,une lumiére bien visible ,un bon retour de la centrale au bip prêt a moins d'être assez loin et encore... ,et en plus !ils font bip bip quand t'as un départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:48

moi j'ai les ikon de prowess!!
bip de touche retour de bon reglage ect ect...

franchement de bon détecteur a un bon prix!!
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyJeu 26 Jan 2012, 12:34

moi aussi j ai les ikon de chez prowess et sa va faire 7/8 mois que je les ai et pas un probleme et ils sont bien étanche car j ai fait une session de 3 jours sous la pluie non stop et oui il y a aussi le bip de la touche retour et tu a une portée avec la centrale tu a le mode vibreur tu peut regler la sensibilité. moi je les trouves nikel ces detecteurs
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:40

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi

[esc12344]
quel detecteur+ central choisir Pixel_trans499.50€
429.00€

















Payez
3 X 143.00 €
4 X 107.25 €
quel detecteur+ central choisir NxcbPayez en 3 ou 4X sans frais
CARTE BANCAIRE


Accord immédiat

1er échéance (1/3 ou 1/4) à la commande sur carte bancaire
Echéances suivantes (2 ou 3) + 30 jours par prélévement bancaire

France Uniquement
de 100€ à 3000€




quel detecteur+ central choisir Pr_11915_g_c4dgg
Cliquer pour agrandir









Payez
3 X 143.00 €
quel detecteur+ central choisir 3xchqPayez en 3 chèques
sans frais


Chèques en Euro,
banques domiciliées en France


Joindre les 3 chèques
avec votre commande.


A partir de 210€





Pour cet achat de 429,00 € : 1ère mensualité avec frais de 72,93 € puis 9 de 42,90 €.
Montant total dû : 459,03 €.
TAEG fixe 17,768%.


Voir toutes nos facilités de paiement

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


A partir de
42,90€
en 10x

quel detecteur+ central choisir 120x39

quel detecteur+ central choisir Effi
Port gratuit*






quel detecteur+ central choisir Dispo_ok_iquel detecteur+ central choisir Dispo_no_i_masquequel detecteur+ central choisir Dispo_00_i_masque
quel detecteur+ central choisir Livraison_ok
Quantité :
quel detecteur+ central choisir Chronocarpe_plus
quel detecteur+ central choisir Chronocarpe_moins

quel detecteur+ central choisir Manu_111_LOGOJRC

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi

quel detecteur+ central choisir C4daa

Les détecteurs Radar DSi et la centrale Radar DSr sont conçu et développé en Europe, la qualité se veut irréprochable. Toutes nos pièces comme le microprocesseur, les LED, les capteurs et même la coque sont aussi fabriqués en Europe.

JRC se refusait de vous proposer de l'électronique de faible qualité et ils ont une absolue confiance dans ce produit, c'est pourquoi ils vous donnons une garantie de 2 ans.



quel detecteur+ central choisir 203390a

La centrale :

• Lampe à LED
• Avertissement de batterie faible
• Portée jusqu'à 1 km
• Paramétrage facile
• Vibration



quel detecteur+ central choisir 203386a

Les détecteurs :


  • Réglage de la sensibilité (mouvement de la ligne est mesurée à partir de 4 mm jusqu'à 15cm)
  • Bouton de tonalité
  • Bouton de volume
  • Option Mute
  • Indication visuelle multi fonction composé de LED
  • 2 prises d’accessoires
  • Batterie longue durée (environ 1000 heures)
  • Électronique totalement protégée
  • Veille de nuit
  • Vis de serrage
  • Livré avec coque de protection



"Ce sont des détecteurs et leur centralequi ont été réellement testé pendant une longue période, une partie du team allemand les ont fait souffrir pendant l'hiver et sous la neige.

Pour ma part, je les ai depuis Septembre 2010 et j'ai eu comme consigne de vraiment les malmener (pas de nettoyage, pêche en condition réelle, passage dans un four, immersion, etc...), bref de trouver une faille !

Au final, j'en ai rangé mes Delkim pour n'utiliser que les Radar." David LOULIER



quel detecteur+ central choisir 203386c


429 euros en ce moment

je connais des gens qui en possèdent ,le top qu'ils me disent

fabrués en Europe pas comme les plus grandes firmes dans les pays asiatiques

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:10

+ 1 pour les Jrc .
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 27 Jan 2012, 16:02

J'avoue que les JRC on l'air pas mal autant au niveau du design que de la qualité je me tenterai bien cet année pour me faire plaisir avec ce coffret duff
Revenir en haut Aller en bas
gisdu10
Goujon
Goujon
gisdu10


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 03 Fév 2012, 23:07

Pour ceux qui sont intéressés par les JRC, regardez sur certains sites de vente allemand. J'ai vu le set de 4 detecteurs plus la centrale à 369 euros.
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 03 Fév 2012, 23:29

gardner atts. simple , discret et vont super bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 10 Fév 2012, 17:03

ou bien il y a les leon snake ???
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyVen 10 Fév 2012, 17:55

quel detecteur+ central choisir 203393_za

quel detecteur+ central choisir 203393_zb

quel detecteur+ central choisir 203393cDe
la même manière, le système iB-One pour le détecteur de touches est
doté de nombreuses évolutions technologiques et offre un design moderne.

Le récepteur en deux parties, peut être utilisé individuellement et s'adapter selon les besoins de chacun.
Tous les souhaits des pêcheurs ont été exhaussés et se retrouvent dans ce nouveau système. Typiquement Daiwa !
Le système IB-One comprend 4 détecteurs équipés du système “Quick Change”, 1 centrale, 1 chargeur voiture, 1 chargeur EU et UK).
quel detecteur+ central choisir 203393b

Le
récepteur est en deux parties, il peut être utilisé assemblé ou séparé,
la portée de reception passera alors de 150 à 800m. Il permet donc de
s’adapter selon les besoins de chacun. Tous les souhaits des pêcheurs
ont été exhaussés et se retrouvent dans ce nouveau système. Typiquement
Daiwa !
Le set Daïwa fonctionne avec: deux piles LR1 par
détecteurs (non fournies), trois piles AAA rechargeables (fournies) pour
le récepteur et une pile 27A 12v pour le deuxième récepteur.(non
fournie)
quel detecteur+ central choisir 203393a
Caractéristiques :

  • LED lumineuses
  • 4 couleurs interchangeables (bleu, rouge, vert, bleu)
  • Panneau de contrôle (volume, tonalité, mémoire et sélecteur de LED)
  • Design original à des matériaux ergonomiques
  • Détecteur à distance automatique pour assurer la liaison avec la centrale
  • Sensibilité réglable
  • Réglage tonalité
  • Indicateur de touche retour “Drop Back“ (LED blanc)
  • Réglage volume (avec une position O )
  • Fonction nuit
  • Revêtement caoutchouc support de canne
  • Vis du système “Quick Change Release“ (démontage rapide détecteur)
  • Prise pour swinger lumineux
  • Indicateur d'autonomie de la centrale et des détecteurs
  • Mémorisation des détecteurs et de la centrale
  • Bouton marche/arrêt
  • Sur récepteur (partie 1)
  • Portée 150m (en fonction terrain)
  • Panneau de contrôle (volume, tonalité, mémoire et sélecteur de LED) sur le récepteur
  • Bouton on/off + vibreur sur le récepteur
  • Indicateur de touche retour “Drop Back“(LED blanc)
  • Aimant
  • Témoin de charge
  • Sur récepteur (partie 2)
  • OEillet pour accroche
  • Portée 800m (en fonction terrain)
  • Bouton on/off
  • Bouton de sélection du détecteur
  • Antenne de transmission
  • LED de détection de touche
  • Livré avec chargeur USB, Allume cigare et 220V
  • Utilisation par tout temps


quel detecteur+ central choisir 203393_zc
Chargeur USB
quel detecteur+ central choisir 203393e
Allume cigare
quel detecteur+ central choisir 203393f
Vis du système “Quick Change Release“ (démontage rapide détecteur)
quel detecteur+ central choisir 203393ff
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 13:29

et les nx-r de che fox vs en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 14:43

niko59 a écrit:
et les nx-r de che fox vs en pensez quoi
perso je n'ais pas de détecteur fox , mais fox est une trés bonne marque , et vue le prix du détecteur il peuveut que etre bon , jespére t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 19:34

Fox , c est une référence pour les détecteurs .

J ai longtemps eu les sx digital puis maintenant les rx , je ne les changerait pour rien au monde .

Je connait surtout les anciennes de micron mais la nouvelle , je ne connait pas cela reste du fox donc trés fiable je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 20:13

Bonsoir à tous.
Je ne sais pas trop comment poser ma question qui va vous paraitre idiote et va certainement froisser les carpistes chevronnés. Embarassed

Voilà, j'utilise des détecteurs à très bas prix, ils fonctionnent avec une pile 9 volts. Je l'ai ai achetés il y a 5 ans quand j'ai repris la pêche.
Et ma foi, il me donnent satisfaction à savoir: Emettre un bip sur un départ.

Le prix de ces centrales m'a toujours fait reculer quand je pensais faire le pas vers un tel matériel. Car je me dis qu'avec 4 ou 500 € je peux m'offrir de bonnes cannes ou de bons moulinets. Là, la dépense me parait plus justifiée.

Donc qui voudrait bien argumenter pour que je puisse me rendre compte de l'utilité d'un matériel aussi sophistiqué.
Est -il nécessaire pour la nuit ? Est-il nécessaire quand on est loin de ses cannes? Est indispensable pour les enduros? ect……...
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 20:31

Ils ne sont pas indispensables mais améliorent le confort de pêche. Le pêcheur n'est plus obligé de regarder en permanence ses lignes ou de tendre l'oreille pour écouter « chanter » les moulinets. C'est pour la pêche de nuit qu'ils trouvent leur pleine utilité en veillant sur les lignes pendant notre sommeil.Il existe des modèles plus ou moins complets avec réglage du volume, de la tonalité et de la sensibilité.
Les modèles les plus perfectionnés possèdent en plus de la roulette un « palpeur ». Il s’agit d’une petite languette sur laquelle repose le fil et qui va déclencher le détecteur à la moindre tirée. Ce système assure une sensibilité maximale.On trouve des modèles simples mais performants à partir de 30 €. Les détecteurs haut de gamme peuvent dépasser les 135 €. Il faut choisir un modèle résistant à la pluie (attention ce n’est hélas pas toujours le cas). Certaines marques proposent des détecteurs 100 % étanches capables de résister à toutes les conditions.Un autre point à vérifier est la puissance de la sonnerie, qui doit pouvoir vous réveiller la nuit. Les fabricants ont mis au point des centrales sans fil que l’on peut emmener partout avec soi, mais leur prix est élevé.Attention, même si l’on a des détecteurs qui sonnent fort ou une centrale, ce n’est pas une raison pour s’aventurer trop loin de ses cannes. Il faut toujours être prêt à intervenir rapidement sous peine de perdre de nombreux poissons, en plus, un sprint improvisé au bord de l’eau est souvent un exercice périlleux…

Chacun son point de vue. Clairement la centrale est un luxe dont on peut se passer les 3/4 du temps !Après tu as des centrales qui vont te reproduire exactement le son qui sort de tes détecteurs, et d'autres qui vont se contenter d'émettre un son pendant quelques secondes en cas de départ... pour t'avertir, mais tu ne sauras pas si la carpe par plein pot ou s'il elle titille ! lol Certaines différencie les cannes, pour d'autres il n'y a qu'une seul led et c'est à toi de découvrir près de tes cannes laquelle à une touche...

Ensuite, sur tes détecteurs tu n'as pas d'émetteur incorporé, mais certaines centrales sont maintenant conçues avec des émetteurs individuels qui présente l'avantage de pouvoir pêcher par exemple avec des piques, et des cannes éloignées les unes des autres, avec la même centrale...Sinon j'ai très longtemps pêché sans centrale, trouvant que la centrale était un luxe... maintenant j'en est une et je trouve ça très pratique, même pour des pêches rapides de jour ! Fini l'attente dans la voiture par temps de pluie avec le bruit de la pluie qui tombe, et le doute d'avoir eu une touche...je me camoufle souvent d'arrière un talus, abrité par ma voiture ou mon part à pluie lorsque le temps est mauvais, et cela m'arrive dans ces cas la de ne pas toujours entendre les touches, ou d'avoir toujours le doute... Idem lorsque je veux me balader à quelques mètres des cannes, j'entends un saut dans le coin, je marche une vingtaine de mètres pour voir si je vois de l'activité mais il y a beaucoup de vent et je n'entends plus vraiment mes détecteurs... de retour près des cannes, un écureuil a bougé mais je ne sais pas s'il y a eu un départ ou une simple petite touche, et que faire...
Tout ces doutes n'existe plus pour moi j'ai toujours ma centrale dans ma poche ou près de moi. Aucune touche ne passe maintenant inaperçue et je peux régler mes détecteurs à très faible volume pour respecter d'avantage la nature et mon entourage (pas besoin de réveiller tout le quartier en cas de départ ! lol! )...il existe également des centrales avec mode vibreur ! lol

Bref c'est un luxe, mais quand on s'y est un peu habitué on a du mal à faire sans...!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 20:57

Merci Stéphane.
Et c'est en te lisant que je me suis rendu compte que tout ce que tu as écrit, et ben je l'ai vécu.

Le pire c'est le bruit de la pluie sur le parapluie ou l'attente dans la voiture parce qu'il fait trop froid dehors et qu'il faut laisser la fenêtre entrouverte pour entendre un bip éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptySam 11 Fév 2012, 22:50

personnellement si tu peux t'acheter un ensemble, fais le.

quelques exemples qui te démontrent la valeur ajoutée du centrale:

- peche sur pique, il m'arrive d'espacer mes cannes de 5metres pour exploiter differents postes.

- le respect des autres, quoi de plus enervant d'entendre les bips incessants de ses confreres qui tardent à relever leurs cannes en pleine nuit (ou journéee d'ailleurs) les detecteurs à fond, le bivy est à un metre du rod mur mur mur ......... je ne parle pas des riverains qui doivent en avoir plein la tete!!!!!!!!

- reactivité, biiiiiipppppp, mince c'est quelle canne, et je cours à droite et à gauche pour trouver la bonne canne ( çà m'est dejà arrivé Embarassed et plusieurs fois silent ), alors qu'avec la centrale, c'est plus simple...

- dormir en toute sérénité, centrale au volume approprié, detecteurs au minimum, pas besoin d'ameuter toute la rive à chaque départ.

moi j'ai çà depuis 4 ans, ras
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/280322637.htm

fiable, rien a redire, si je devais refaire un choix, je les reprendrai




Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyDim 12 Fév 2012, 12:51

bonjour a vous

j ai lu se sujet qui est tres interressant, car justement je conte m achete 3 detecteur + centrale pour le moment j ai trois detecteur de base mais je vai commencer a faire quelques session de nuit que pensez vous des modeles entre 100 et 160 e ex le modele sensa de decathlon qui a 89e il me semble. ma question est

pour cette somme d argent le quels choisiriez vous ? neuf ou occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir EmptyDim 12 Fév 2012, 14:55

tu peux avoir la chance de tomber sur de supers occasions a ce prix via le bon coin ou e-bay en achat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel detecteur+ central choisir Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel detecteur+ central choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel detecteur prendre ?
» central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar
» quel central pour les fox st
» SOS quelle détecteur choisir
» comment choisir mes detecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: