L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel detecteur+ central choisir

Aller en bas 
+13
BEATLES
scotch
gisdu10
PoLLuX59
rez
fafa
pas88
pasta59
JeffaZ
niko59
vinsdu21
cobra59
teamcarpepassion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:14

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:35

ok je vai regarder,mais vous pensez que c est mieux d acheter d occasion mais un truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:57

tu peu trouvé des foi l'ocasion c'est mieu!!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/285616799.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:34

tout depend de ton budget "gadjo89", mais si tu le peux, oui.

Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:26

merci a vous pour votre aide,j ai regarder sur ebay c est quoi ses alarmes qui viennes de chine c est nul ou pour le prix c est pas mal?

je penses que je vai acheter sur le bon coin scratch
















Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:31

En occas tu peux trouver du trés bon matos , il faut juste se méfier des annonces sans photos ou trés alléchante .

Je conseilles si tu veut acheter de demander en contre remboursement , ce qui te sécurise ton paiement .

Aprés cela dépends de ton utilisation aussi .

Il y a des options comme la sensibilité , la prise pour ustensiles lumineux , l éméteur intégré qui font monter les prix et qui certaines conditions ne sont vraiment pas utile .
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:59

c est just pour 2 ou 3 session de nuit a l annee . c est pas ennorme.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:02

Oui dans ce cas des micron comme ceux la http://www.pecheur.com/achat-detecteur-fox-micron-m-48540.html
ou des carpspirit ( dont des amis me disent que du bien ) : http://www.pecheur.com/achat-detecteur-de-touches-carp-spirit-xs-20085.html
te suffiront largement !!
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:18

merci rez j ai besoin de la nuit pour reflechir a tout ca Sleep
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:38

moi je ne c est pas encore quoi prendre cela menerve car ca fait 3mois que je cherche mon coffret 4detecteurs + centrale mai je pense bien au JRC RADAR il mon l aire vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur+ central choisir   quel detecteur+ central choisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel detecteur+ central choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel detecteur prendre ?
» central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar
» quel central pour les fox st
» quel bouillette choisir?
» SOS quelle détecteur choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: