L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 quel detecteur prendre ?

Aller en bas 
+2
Rou02
carp'o19
6 participants
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyMer 07 Déc 2011, 23:53

slt

je voudrai acheter un coffret detecteur + central pour 4 cannes mai je c est pas quoi choisir en sachant que j ai un budget de 400e

je veux des detecteur costaud fiable et etanche surtout.

j ai vu les leon snake il sont pas mal.

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyMar 27 Déc 2011, 22:24

tu as cela :

http://www.pecheur.com/achat-coffret-4-detecteurs-recepteur-ikon-prowess-41577.html
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyMer 28 Déc 2011, 19:47

Je suis persuadé de la supérioté des delkims , fox ou carpsounder mais le budget n est pas le méme !!

Sinon carpspirit et Prowess font des choses intéressantes, je peut te confirmer pour les xt de chez carpspirit que je voit souvent car un pote les a , sinon je connait pas les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyMer 28 Déc 2011, 19:58

fox, n'est plus ce qu'il était.
il faut voir du coté de JRC, les radars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyMer 28 Déc 2011, 20:07

Oui il semble trés intéressant , avant que je trouve l occas du sciécles avec mes rx , je m était renseigné dessus .

Il semble digne des jrc , rapport qualité prix excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 02:04

oui j ai vu les jrc radar il me parait correct mai j hesite de la fiabiliter
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:23

salut moi j'ai prowess ikon et mon pote les ego frenchement jamais de probléme!!
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? EmptyVen 30 Déc 2011, 01:38

http://www.chronocarpe.com/coffret-carpsounder-super-centrale-detecteurs-p-4342.html Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel detecteur prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur prendre ?   quel detecteur prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel detecteur prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel detecteur et centrale puis je prendre ?
» Quel LS prendre ?
» quel nylon prendre???
» Quel permis prendre ?
» quel balancier prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: