L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel detecteur et centrale puis je prendre ?

Aller en bas 
+2
luki
KA rnassier
6 participants
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyMer 07 Déc 2011, 23:53

slt

je voudrai acheter un coffret detecteur + central pour 4 cannes mai je c est pas quoi choisir en sachant que j ai un budget de 400e

je veux des detecteur costaud fiable et etanche surtout.

j ai vu les leon snake il sont pas mal.

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 04:01

J ai pas eu de retour top sur les Snake de léon .

Perso , je me tournerait vers les Carpspirit xt , pas chére mais terriblement fiable .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=cofret%20d%C3%A9tecteurs%20carpspirit%20xt&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chronocarpe.com%2Fcoffret-carp-spirit-centrale-detecteurs-p-4222.html&ei=1yfgTqeYI8K1hAfH1pGDBQ&usg=AFQjCNFXQxFtz2SHmfnFt0UnLQWDODk9vg&cad=rja

Ou les derniers jrc que j ai pu voir en test en magasin :
http://www.pecheur.com/achat-coffret-4-detecteurs-jrc-radar-dsi-centrale-sans-fil-dsr-60844.html

Voir si tu as de la chance que j ai eu , des Micron rx que j ai acheté en remplacement de mes sx digital qui n avait de centrale intégré :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=coffret%20d%C3%A9tecteurs%20micron%20sx&source=web&cd=4&ved=0CGgQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.pecheur.com%2Fachat-coffret-detecteur-fox-rx-presentation-blue-26326.html&ei=FijgTrHABcWwhAfc2-GpAg&usg=AFQjCNGwRt0NXYayc4ILEc5jTyH_081AFQ&cad=rja
Mais que j ai eu en promos chez moi a 400 e avec le 4 éme pour 50 e .
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:56

et carpe sounder c est une marque fiable?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:02

J ai eu des carpsounder , sur la fiabilité rien a dire mais plusieurs détails qui m ont géné .

Le fait d étre obliger de le démonter entiérement pour changer la pile .
Surtout qu a l intérieur , une petite partie en verre trés sensible se trouve et facile a casser .

L autre , c est le systéme d allumage avec une gachette qui se pousse pour bloquer la roue aimanté , qui se débloque parfois tous seul lors du transport ou peut s éteinder lorsque que tu férres et que ton hanger vient taper dedans , il peut s éteindre , ce ui m a valus des départs sans le moindre bruits , heuresement que j ai des moulins a l époque a l arrache qui grincait comme des dingues .

Mais avec leurs nouveaux , le roc la majeur de ces détails n existent plus .
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:19

Si non, une tres bonne centrale et de tres bon detecteurs sont les Ikons de chez Prowess.
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:43

luki a écrit:
Si non, une tres bonne centrale et de tres bon detecteurs sont les Ikons de chez Prowess.

ou les EGO
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:54

certes, ou les Egos, mais je trouve que les Ikons sont mieux et sont plus beaux à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:55

que pensez vous des leon snake
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:25

Prowess et Léon sont pour moi pas des marques de détecteurs , tout comme starbaits .

Je pense honnétement certaines marques excelle dans des produits mais pas dans tout .

Shimano et daiwa pour les moulins , fox ou daiwa dans les cannes , carpsounder , fox ou delkim dans les détecteurs .

Mais cela reste un avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyMer 04 Jan 2012, 02:16

Moi j'ai les powess ego ba il marche tres tres bien porté , porté central détecteur 100M , 100% étanche , tu peut metre les détecteurs en silencieu , pour ma part je ne regrette pas du tout de les avoir acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyMer 04 Jan 2012, 13:46

moi j'ai une question qui s'adresse a tout le monde pourquoi un tel budget pour des bips !? a la rigueur la centrale je peux encore comprendre pour rester discret mais 400 euros quand même !! scratch

certes je ne peche peut etre que des bassines comme certains aiment les appeler mais mes petits bip a 10-15 euros sont tres bien il font des bips aussi, qui s'entendent tres bien, ils résistent aux averses et je n'ai jamais changé une seule pile j'ai aussi la ptite LED bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? EmptyMer 04 Jan 2012, 17:40

Comme dans toutes passions , certains ont un budget plus élevés que d autres .

Tu as aussi des choses bien utiles comme la sensibilité ou la central sans fil qui font augmenter le prix .
Et parfois mettre lrpix permet d avoir du matos qui dure dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty
MessageSujet: Re: quel detecteur et centrale puis je prendre ?   quel detecteur et centrale puis je prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel detecteur et centrale puis je prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel detecteur prendre ?
» detecteur jrc radar dsi + centrale
» Avis centrale detecteur
» Question Centrale + detecteur
» detecteur + centrale jrc radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: